“un hôtel où l'accueil est parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte Doree

Ibis Paris Porte Doree a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Porte Doree
3.0 sur 5 Hôtel   |   111 Boulevard Poniatowski | 12th Arr., 75012 Paris, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 219 sur 1 796 hôtels à Paris
MACHE VENDEE FRANCE
“un hôtel où l'accueil est parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Juste à la sortie de la station de métro, je venais de la gare Montparnasse. Très bon accueil à la réception. Mais au bout d'un quart d'heure dans ma chambre, je me suis plaint du bruit excessif provenant de la chambre contiguë ou un couple voire plusieurs personnes se disputaient de façon forte.
Tout de suite on m'a proposé une autre chambre à un niveau plus élevé: j'ai beaucoup apprécié et je suis très content de mon court séjour dans cet hôtel et y reviendrai si l'occasion se représente.

Astuce pour la chambre : Au niveau 5 j'étais très bien.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Paris Porte Doree, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour ,
Nous vous remercions beaucoup pour votre agréable commentaire .
Revenez quand vous voulez , c'est avec grand plaisir que mon équipe et moi même
vous recevrons .

Bien cordialement

140 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Après un accueil sinistre, je prends possession de ma chambre vers 22H30. J'entends la conversation de la chambre voisine, conversation qui se transforme en nuit claire jusque 1H du matin. A 5H du matin je suis réveillé par la douche de l'autre chambre voisine puis le séché cheveux. Lorsque je l'indique à la réception à mon départ la réponse est "c'est l'inconvénient de l'hôtel". Je pense que ce n'est pas acceptable pour un hôtel de chaine.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Paris Porte Doree, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour , je serais très heureuse d échanger avec vous sur votre séjour car je ne peux admettre que nos clients ne soient pas bien accueillis .Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me faire un petit mail afin de pouvoir réparer ce séjour . Sandrine-jouot@orange.fr
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Une dédicace toute particulière au personnel de l'hôtel qui à reçu notre groupe avec un dévouement exceptionnel.
Emplacement génial pour le métro et le tram. Des chambres modernes, une literie impeccable . Petit déjeuner qui met de bonne humeur...bref nous reviendrons !

• Séjour du février 2014
Sandrine_JOUOT, Directeur général de Ibis Paris Porte Doree, a répondu à cet avis, 28 février 2014
joli jeux de mots qui réchauffe le cœur !
En tout cas nous nous avons adoré vous recevoir !
bien à vous

Vous connaissez Ibis Paris Porte Doree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Porte Doree

Adresse : 111 Boulevard Poniatowski | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°1 219 des hôtels Spa à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte Doree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte Doree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte Doree

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Porte Doree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.