“Une très bonne surprise !” 4 5 étoiles
Avis sur Lilas Gambetta

Lilas Gambetta a été ajouté à vos Favoris
Lilas Gambetta
2.0 sur 5 Hôtel   |   223, avenue Gambetta | Paris Arrondissement XX, 75020 Paris, France   |
Classé n°1 396 sur 1 793 hôtels à Paris
nantes
“Une très bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

L'hôtel est situé assez loin du centre de Paris. Cependant il est à 5 min à pied de la station "porte des lilas" et le métro vous emmène en 15 min au centre de Paris.
L'hôtel vient d'être rénové. Les chambres sont simples, propres et fonctionnelles. J'ai occupé la chambres 206, côté cour, très calme.
L'accueil est charmant et disponible. Les prix pratiqués sont très accessibles : 80€ la nuit avec petit déjeuner en chambre simple. Le rapport qualité prix me paraît imbattable pour Paris.
Je n'hésiterai pas à revenir dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

L'hotel est un hotel d'entrée de gamme qui offre à mon avis un rapport qualité correct. Les chambres ont étés rénovés recement. Bon point pour la salle de bain qui est petite, mais tres fonctionnel avec une agreable douche à l'italienne. Le reste de la chambre à été egalement refait mais est assez austere à mon gout. C'est un peu bruyant à cause de la circulation de l'avenue Gambetta.
Le seul petit detail que je n'ai pas aimé concerne la quantité impressionante de megot de cigarettes qui etait dans le bac à fleur ( bac à fleur sans fleur d'ailleurs) de la porte fenetre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L hôtel à été rénové. A part l'ascenseur qu'il reste à refaire et qui n'est qu'un petit détail , la chambre que j'ai occupé était tout à fait confortable et calme. Bien sûr une fois les fenetres ouvertes l' avenue génère beaucoup de bruit mais l'isolation des chambres est très correste.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lilas Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lilas Gambetta

Adresse: 223, avenue Gambetta | Paris Arrondissement XX, 75020 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 396 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lilas Gambetta 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lilas Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lilas Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.