Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour moyen pour une marque supérieure” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 Avenue de la Porte d'Asnieres, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |  
Services
Classé n°1 053 sur 1 793 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Séjour moyen pour une marque supérieure”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

- séjour pendant 4 nuit
- une chambre au dernier étage était demandée non satisfaite
- Mauvaise isolation phonique de la fenetre de la chambre
- Plat commandé en room service servi incomplet, et sans contre proposition
- pas de possibilité de réservation desk au tarif web pour la semiane suivante

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

357 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    142
    127
    32
    16
Consultez les avis pour
92
70
52
152
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

1- La vue de la chambre réservée ne correspond pas à la réservation ( vue différente sur internet )
2- 50% du personnel est indigne d’un hôtel 4 étoiles:
a- Le serveur du restaurant nous a laissé au milieu de notre commande pour répondre à une autre personne.
b- On a terminé notre diner sans avoir notre vin commandé avec notre diner
c- Trois fois il ont oubliée de mettre du gel douche et du champoing dans la salle du bain et à l’accueil il nous a promis de nous amener les produits dans notre chambre, mais hélas il a oublié de le faire.
d- Une fois ils ont oublié de mettre des serviettes du bain.
e- Le buffet du petit déjeuner :
- Ouverture avec 15 minutes de retard par rapport à l’heure indiquée.
- Les œuf ne sont pas frais pour être mangés à la coque.
- Trois œufs sales servis dans le panier.
- Pas de cuillères pour servir les confitures.
- La Dame qui servait le petit déjeuner a oublié de se laver le visage, appétissant n’est ce pas?
g- Le jour de notre départ à l’accueil la dame nous contre disais quand on lui a indiqué que les petits déjeuners ont été réglés par avance avec notre réservation, et malgré notre insistance elle ne fais apparaitre comme de menteurs, enfin j’ai sorti ma réservation où été signalé les détails des prestations déjà payées, réjouissant de se faire apparaitre comme menteur devant les autres clients n’est-ce pas?.
Je suis Médecin Radiologue et je passe trois mois de chaque année dans différents hôtels de 2 à 5 étoiles, mais je n’ai jamais rencontré des personnes aussi désagréables dans un hôtel prétendue 4 étoiles et même pas dans des hôtels sans étoile ni en France ni à l’étranger, merci pour ce séjour désagréable, je vous conseille de bien former et choisir votre personnel pour satisfaire vos clients.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

L'accueil est efficace et agréable;la chambre est spacieuse,propre,claire et bien insonorisée; la literie est confortable;la salle de bain est
très propre et fonctionnelle.Le petit déjeuner-buffet est copieux et varié.
Nous n'avons relevé aucune discordance durant ce séjour.L' hôtel est accessible assez rapidement depuis la gare de Lyon.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

l'accès de l'hôtel est très facile, et la réception rapide à communiquer les services disponibles de l'hôtel .l'arrivée directe par le parking est un avantage important . la chambre spacieuse est particulièrement confortable et pratique pour y travailler. le service en chambre est parfait et précis. le seul reproche, très personnel, est que maintenant les lits sont équipés d'une couette.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRENOBLE
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

a signaler la médiocrité du service du petit déjeuner :
pas d'accueil, pas de placement a table , pas de controle des arrivants et enfin aucune amabilite!

Excellent accueil a la reception de l'hotel personnel tres souriant

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

accueil très bien car j'ai bénéficié d'une chambre que je n'avais pas réservé e, l'hotel était complet (je n'avais réservé que 2 jours séparés) et j'ai bénéficié du même prix pour le 3éme jour.
Le premier jour du petit déjeuner il ne restait pas suffisamment de jambon et oeufs brouillés

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres

Adresse: 34 Avenue de la Porte d'Asnieres, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°343 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Paris 17 Porte D'asnieres
Novotel Paris 17 Porte d`Asnieres Hotel Paris
Paris Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.