“Pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres

Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 Avenue de la Porte d'Asnieres, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 047 sur 1 794 hôtels à Paris
Reims, France
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous y avons séjourné pour un week-end touristique dans la capitale. Très pratique pour nous qui arrivions en voiture, on sort du périf on y est. Un parking souterrain avec 3 étages pour laisser la voiture en toute tranquillité. Nous avons été bien accueilli par le réceptionniste qui en ce vendredi plutôt calme visiblement, nous a donné une jolie chambre au 8ème étage avec vue sur la Tour Eiffel, la 801. Très agréable d'y entrer car il flottait une bonne odeur de propre, chose devenue malheureusement rare dans les hôtels. Grand lit, canapé et table, grand bureau et grand placard, salle de bain suffisante mais propre et toilettes à part. Nous nous sommes laissé tenter par le plateau de courtoisie, manquait quand même du cacao, par ce froid ça aurait été sympa. On nous a renseigné sur la distance de l'hôtel en métro, il faut compter 10 minutes à pied, raisonnable et on nous a remis un plan de Paris. Lit queen size agréable, matelas un peu dur pour monsieur parfait pour moi. Le petit déjeuner était complet, dans la lignée des hôtels Accor, j'ai été heureuse de trouver du bacon bien grillé et une omelette pas trop sèche pour une fois. Du salé au sucré c'était très bon, je mettrais juste un bémol sur le jus d'orange acide et sans pulpe pas fan. Malheureusement nous devions rester 2 nuits et avons du rentrer chez nous en catastrophe, nous avons libéré la chambre 1 nuit en avance, dommage on en aurait bien profité encore un peu et on aurait bien voulu tester le bar. En conclusion, je pense que c'est vraiment un super hôtel business mais je le recommande pour les touristes venant visiter Paris avec leur propre véhicule pour le côté pratique.

Astuce pour la chambre : 801 parfaite
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel depuis plus de 10 ans. Je dois constater que le service est toujours au top, le personnel au petits soins, toujours là pour écouter et aider les client. Un grand parking souterrain, un design agréable, seules les chambres auraient besoin d'un petit coup de neuf (ce qui sera fait en 2014). Bref à conseiller pour les séjours business.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Florenville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bien placé sur le périphérique. Parking privé sécurisé avec tarif avantageux. Nous avons été parfaitement bien accueillit. Chambre 703 très bien placée !. Pas super grande pour 3, mais suffisante, et propre !. Et on est là pour dormir, pas pour faire un tennis.... ;-)
Chambres bien insonorisées. Personnel très agréable et efficace. Petit-déjeuné à tomber !

Astuce pour la chambre : demander une chambre hors périph et si possible entre les étages 7 et 9 face à la Tour Eiffel... top...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

C'est un hôtel bien situé mais il n'y a que ça de positif prestation très très décevant pour un soi-disant 4* ... Bruyant, impossible de ferme l'œil et le mobilier est vieillissant ainsi que le chauffage bruit très gênant !!
L'accueil laisse à désirer également !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres

Adresse : 34 Avenue de la Porte d'Asnieres, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°328 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, ACCOR, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris 17 Porte D'asnieres
Novotel Paris 17 Porte d`Asnieres Hotel Paris
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.