“Petit” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres

Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 Avenue de la Porte d'Asnieres, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 053 sur 1 793 hôtels à Paris
Prangins, Suisse
“Petit”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Chambre petite pour 2 adultes + 2 enfants
Demandé lit pour bébé mais pas mis en place
Lorsque redemandé, cela a pris un certain temps pour l'avoir (difficile lorsqu'il s'agit de mettre les enfants au lit).
Accès pas évident via le métro depuis Paris Orly. Le train aurait été un meilleur conseil d'accès (moins cher et moins de changement).
Petit déjeûner excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil très léger, nous avons une carte Accor Gold, nous n'avons pas eu les boissons proposées normalement à l'arrivé.
Les explications sont sommaires et l'accueil peu chaleureux.
Très peu d'informations pratiques.
Aucune question.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Quality-M, General Manager de Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère madame,

Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre ressenti.
Nous faisons tout notre possible pour assurer de façon régulière une prestation de qualité, un accent tout particulier sur le sens de l'accueil, aussi vos remarques sont pour nous de réelles pistes de progrès, et elles seront transmises au service concerné.
J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses pour cette prestation qui n’a pas rendu votre séjour très satisfaisant.

Jean Marc Fouchier
Directeur

Jean-Marc FOUCHIER
Directeur
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Très bon hôtel. Chambre spacieuse et propre. L'hôtel est bien situé et permet de se rendre très rapidement au cœur de Paris. Le service est agréable et le personnel à l'écoute. Très bon petit déjeuner. Je recommande vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

la rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

cabine de douche en plastique qui fait cheap (idem Ibis Budget...), un cheveu de l'occupant précédent collé au plafond (il y est resté 2 jours), tuyau de douche qui fuit (idem dans une autre chambre de ce meme hotel occupée le mois dernier). Lors de mon précédent séjour, un membre du personnel est carrément rentré dans ma chambre sans frapper en milieu d'après midi !
17€ le petit-déjeuner c'est très cher pour une baguette insipide, de la confiture de supermarché et du miel en portion individuelle plastique ! Bon point pour le thé Kusmi et la salade de fruit, mais dommage de ne pas trouver de fruits frais. En bref, rapport qualité/prix très décevant, et pas d'amélioration d'une année sur l'autre.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Quality-M, Directeur général de Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère cliente,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.
J’ai bien pris note des points qui ont été source de désagrément, et ne manquerai pas d’en faire part à l’équipe pour que cela ne se reproduise pas.
L’hôtel sera dans tous les cas rénové prochainement pour apporter à tous nos clients un meilleur confort, et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Devant nous loger pour une nuit à proximité d'Asnières avec nos deux enfants, nous avons apprécié cet hotel.

Les plus :
- une suite à 149€, idéale pour loger à quatre confortablement dans un vaste espace à un prix raisonnable pour Paris
- personnel aimable et accueillant
- nous avons pu sur simple demande pu retarder un peu l'heure de départ afin de rester au sec
- possibilité de prendre un en cas rapide un peu avant midi
- parking

Les moins :
- hôtel pas très bien situé pour ceux qui voudraient découvrir Paris (pas de métro ou de RER à proximité)
- déco froide et un peu vieillotte, mais des travaux sont prévus
- restaurant fermé pendant notre séjour, une offre limité au snacking

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir choisi le Novotel Paris 17 Porte d’Asnières.
Nous cherchons en effet à proposer des tarifs attractifs pour un séjour à deux ou en famille, pour que nos clients puissent profiter au mieux de leur séjour parisien.
Savoir que ce but a été atteint nous apporte une grande satisfaction, et nous espérons bien sûr vous accueillir prochainement de nouveau au Novotel Paris 17 Porte d’Asnières.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Emplacement idéal pour une arrivée en voiture depuis l'A1. Excellent accueil où l'on nous a proposé une chambre avec vue au loin de la Tour Eiffel. Une petite rénovation s'impose c'est exact mais rien n'est dérangeant. L'accès au métro est un peu éloigné mais le trajet reste très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Demander le vue sur la Tour Eiffel ....la 807 et la 808 ça c'est bon je pense
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir partagé vos impressions sur notre hôtel sur tripadvisor.
Vos commentaires positifs sur nos prestations et l’accueil ont été transmis à notre équipe, qui se réjouit d’avoir comblé vos attentes.
Nous serons très heureux de vous avoir de nouveau parmi nous prochainement,

A bientôt à Novotel,

Jean-Marc FOUCHIER, Directeur.

Vous connaissez Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres

Adresse: 34 Avenue de la Porte d'Asnieres, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°343 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris 17 Porte D'asnieres
Novotel Paris 17 Porte d`Asnieres Hotel Paris
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.