“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris 17

Novotel Paris 17 a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris 17
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 Avenue de la Porte d'Asnieres, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Offres de l'hôtel
N° 943 sur 1 788 hôtels à Paris
Fampoux, France
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel idéalement placé, en bordure du périphérique.
Pas d'inquiétudes pour le bruit, les chambres sont bien insonorisées.
Bon restaurant, personnel accueillant et disponible.
Parking pratique.
Rapport qualité / prix correct.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Caen, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

chambre TB : insonorisation, lit confort, propreté. idem pour les sanitaires et 'ensemble des locaux.
petit bémol, on nous demande par internet d'informations pour l’hôtelier. J'ai demandé de prévoir au petit déjeuner des aliments sans lactose. pas de prise en compte de ce cas particulier. c'est dommage cela manque de personnalisation du client.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel souriant, professionnel et qualifié.
Buffet petit déjeuner très buen fourni et varié.
Chambre et sanitaires de bonne qualité et propre. Logé en chambre supérieure.
Petit coin bar très sympathique pour siroter un verre a des prix corrects si on a eu une grosse journée.
A essayer!!!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Pau, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon sejour dans cet hôtel prevu pour les touristes et hommes d affaires avec des salles de conférences tres bien equipees . Les chambres sont geniales et tres propres un vrai cocon de soie

pour l accueil merci la gentillesse et l attention vers le clientets au rendez-vous .

le plus le petit dejeuner plus que complet ....... .

Astuce pour la chambre : Un petit plus pour la chambre 506 au soleil et agreable au sud
Écologie: Bonnes pratiques du service serviettes ecolo et gobelets recyclable
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Exterieur : Proche du eriph et de grosse artère parisiennes

Check in : Top ! Résa ok, personne à l’accueil souriant et serviable. Conformité de la résa (idem check out !)

Chambre : Top ! Supérieur. Voyage Pro. Bel espace de vie. Nombreux rangement. Plateau d’accueil. Mini Bar. Sofa. Très propre. Au calme.
SDB : Très propre, produit d’accueil (un peu light en quantité). Baignoire.

Nuit : Un matelas un peu dur. Oreille top pour ceux qui aime en avoir beaucoup avec eux. Chambre très calme, aucun bruit pour ma part alors que proximité de grosse artère de circulation parisienne. RAS. Très bonne nuit !

Salle de fitness, petite, mais service gratuit toujours sympa ! Possibilité de jeux vidéo ) espace réservé aux enfants, bien !

Restauration interne à l’hôtel le soir : Grosse déception. Très cher et d*gueulasse (Pavé de saumon), sans saveur et gras. Néanmoins le personnel de service du soir était au top : sympathie, serviabilité, conseil, échange… très bons !

PDJ : Cher mais relativement complet. Perfectible au vue du prix pour le PDJ buffet… Les produits sont over-industrialisé… Le pain est décongelé ce qui altère forcément son gout. A ce prix, la possibilité de faire du jus pressé serait souhaitable… Belle offre salée pour les amateurs. Offre sucrée classique. Néanmoins, satisfaite pour ce coup… mais j’ai connu bien mieux dans des hotel qui n’était pas 4****
Et ce qui détériore clairement la qualité du PDJ ou plutôt son service… c’est le personnel… Pas de sourire. Impression de déranger. Pas la bienvenue. On vous impose où vous assoir et trs peu ouvert aux conseils et aux discussions…

Résumé : Très bon hotel. 180€ la nuit avec PDJ… La restauration sur place est à amélorer et les tarifs a revoir… Excessifs.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Quality-M, Manager de Novotel Paris 17, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère madame, c’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre avis. Nous regrettons la situation rencontrée au dîner et au petit déjeuner et nous vous adressons toutes nos excuses aussi pour l'attitude de mon équipe du petit déjeuner qui ne reflète absolument pas l’image du personnel dans mon établissement.
Nous vous remercions pour cette information précieuse dans notre démarche qualité, un travail sur ces différents problèmes a été entamé et sont en grande partie résolus.

Nous espérons ardemment que vous n'en tenez pas rigueur et nous vous assurons de notre volonté à satisfaire l’ensemble des attentes de nos clients avec la plus grande attention.
A très bientôt!
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Personnel agréable, souriant et à l'écoute.
Chambre Double agréable pour une nuit. Réservation prise en compte correctement avec le lit supplémentaire déjà en place à l'arrivée !
Petite touche importante, petit réfrigérateur vide à disposition pour y mettre vos petites courses. Une petite bouteille d'eau était offerte.
Café thé à dispo mais pas de machine nesspresso ou similaire dans cette chambre.
Petit déjeuner juste à la limite pour ce genre d'établissement. Oeufs brouillés qui n'avaient l'air que d'omelettes trop cuites. A revoir donc de ce côté, il n'en resté quasiment plus vers 10h du matin un dimanche mais le personnel très souriant, agréable et serviable.
Salle de bain trop petite, gros soucis avec les pommes de douche, la pomme de douche ne pluie qui inonde la salle de bain, l'eau passait par les vitres qui sont censées l'arrêter.
Pomme de douche normale impossible à fixer, obliger donc de prendre en main cette pomme de douche pour finir de se laver !
Lors du check out, on nous a demandé si tout était ok, j'ai donc expliqué les soucis salle de bain et on nous a offert le parking en geste commercial. Même si je n'avais rien demande. Geste commercial d'autant plus apprécié, merci !
Pour un long séjour, je déconseille ce style de chambre, préférez sans doute l’exécutive !
Wi fi gratuit pour une connexion basique, pour une connexion haut débit c'est en supplément, un peu ubuesque pour ce style d’hôtel !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres executives pour les longs séjours.
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Quality-M, Manager de Novotel Paris 17, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire détaillé. Vous soulignez un souci avec la pomme de douche et je vous remercie de l'avoir signalé au check out, mon équipe a pu faire le nécessaire aussitôt. Vos remarques sont notre meilleur moyen de progresser. Au plaisir de vous recevoir chez Novotel.

Vous connaissez Novotel Paris 17 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris 17

Adresse: 34 Avenue de la Porte d'Asnieres, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°162 des hôtels les plus économiques à Paris
N°344 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 17 4*
Entièrement rénové fin 2014, le Novotel Paris 17 est un hôtel proche de l'Arc de Triomphe et de la Porte Maillot. Accès au centre de Paris en métro (lignes 3 & 13 - à 800m), bus (53 & 341 - à 20m) ou RER C. L'hôtel, avec wifi offert, dispose de chambres rénovées, climatisées et insonorisées, une salle de fitness, un restaurant, un bar, un parking privé payant, ainsi que de 8 salles de réunion. S'y trouve également un espace jeux pour enfants, rendant l'hôtel idéal aussi bien pour un voyage d'affaires que pour un séjour à deux ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 17 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris 17 Porte D'asnieres
Novotel Paris 17 Porte d`Asnieres Hotel Paris
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris 17, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.