“un titre?” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris 17

Novotel Paris 17 a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris 17
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 Avenue de la Porte d'Asnieres, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 960 sur 1 773 hôtels à Paris
BILLOM
“un titre?”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Comme dans bon nombre de restaurants, il est à déplorer ces set de table en plastique tout juste essuyés après usage et d'une hygiène douteuse. il suffit de regarder en transparence à travers et il sera compris ce que le client précédent aura consommé.
Gilbert Prosé
"Spécialiste en asepsie et hygiène hospitalière"

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Monsieur,
Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos remarques, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes. En même temps je suis sincèrement désolé que votre dernier séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Je donnerai la suite qu’il convient à vos remarques au service concerné, à l’équipe de la restauration.

A très bientôt chez Novotel Paris 17.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Il faut pleurer pour avoir un bonnet de douche que l'on a finalement pas Le slogan "notre misson votre satisfaction " est un pire mensonge. Personnel très désagréable qui prend les clients de haut. Clients maltraités. Hotel a éviter sauf si vous n'avez besoin de rien

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Quality-M, Manager de Novotel Paris 17, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client. Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire concernant votre séjour au Novotel Paris 17.
Nous accordons beaucoup d’importance à votre retour afin de nous améliorer. Je vous prie d’accepter nos sincères excuses pour cet incident inhabituel survenu lors de votre séjour. Je suis d'ailleurs surpris. Cela prouve aussi que nous avons encore des efforts à fournir et me permettra, ainsi qu'à mes équipes, de nous remettre en question, vos remarques étant de bonnes bases de travail pour nous améliorer.
Je vous invite à réserver lors de votre prochain séjour une chambre exécutive, beaucoup de services supplémentaires sont inclus dans le prix de la nuit, dont le kit bien-être, que vous avez réclamé.
Soyez assuré que j’ai transmis l’information à mon équipe. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Vous pouvez me contacter directement.
Jean-Marc Fouchier.
Directeur.
Fampoux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel idéalement placé, en bordure du périphérique.
Pas d'inquiétudes pour le bruit, les chambres sont bien insonorisées.
Bon restaurant, personnel accueillant et disponible.
Parking pratique.
Rapport qualité / prix correct.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire concernant votre séjour au Novotel Paris 17.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait par votre séjour dans notre hôtel. Nous accordons une grande importance à votre retour afin de nous assurer que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
Vos commentaires sont nos meilleurs moyens pour progresser et souvent de réelles récompenses.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Novotel Paris 17 lors d’un prochain séjour.
Caen, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

chambre TB : insonorisation, lit confort, propreté. idem pour les sanitaires et 'ensemble des locaux.
petit bémol, on nous demande par internet d'informations pour l’hôtelier. J'ai demandé de prévoir au petit déjeuner des aliments sans lactose. pas de prise en compte de ce cas particulier. c'est dommage cela manque de personnalisation du client.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Quality-M, Manager de Novotel Paris 17, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Je vous remercie pour votre commentaire.
L’hôtel a été entièrement rénové fin 2014 et je suis ravi de savoir que vous avez été satisfait par la qualité de ces rénovations.
Nous avons informés nos équipes en restauration de votre remarque et nous allons concentrer nos efforts sur cela afin de vous fournir la meilleure expérience possible. Le buffet au restaurant permet de composer soi-même son menu petit déjeuner, je vous invite à choisir cette formule lors d'un prochain séjour afin d'adapter au mieux votre menu à votre régime alimentaire, notre buffet proposant des produits sans lactose.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Novotel Paris 17.
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Personnel souriant, professionnel et qualifié.
Buffet petit déjeuner très buen fourni et varié.
Chambre et sanitaires de bonne qualité et propre. Logé en chambre supérieure.
Petit coin bar très sympathique pour siroter un verre a des prix corrects si on a eu une grosse journée.
A essayer!!!

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire très positif concernant votre séjour au Novotel Paris 17.
J’ai partagé avec notre équipe afin qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à votre satisfaction.
Votre commentaire est une belle récompense pour notre hôtel et notre équipe.
Nous espérons de vous accueillir de nouveau très bientôt!
Pau, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon sejour dans cet hôtel prevu pour les touristes et hommes d affaires avec des salles de conférences tres bien equipees . Les chambres sont geniales et tres propres un vrai cocon de soie

pour l accueil merci la gentillesse et l attention vers le clientets au rendez-vous .

le plus le petit dejeuner plus que complet ....... .

Astuce pour la chambre : Un petit plus pour la chambre 506 au soleil et agreable au sud
Écologie: Bonnes pratiques du service serviettes ecolo et gobelets recyclable
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Monsieur,
Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour au Novotel Paris 17.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par l’accueil qui vous a été réservé ainsi que par la qualité des chambres entièrement rénovées fin 2014.
Nous accordons beaucoup d’importance à votre commentaire si positif. C’est une belle récompense pour nos équipes afin qu’elles prennent conscience que leurs efforts quotidiens contribuent à votre satisfaction.

Vous connaissez Novotel Paris 17 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris 17

Adresse: 34 Avenue de la Porte d'Asnieres, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°167 des hôtels les plus économiques à Paris
N°350 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 17 4*
Entièrement rénové fin 2014, le Novotel Paris 17 est un hôtel proche de l'Arc de Triomphe et de la Porte Maillot. Accès au centre de Paris en métro (lignes 3 & 13 - à 800m), bus (53 & 341 - à 20m) ou RER C. L'hôtel, avec wifi offert, dispose de chambres rénovées, climatisées et insonorisées, une salle de fitness, un restaurant, un bar, un parking privé payant, ainsi que de 8 salles de réunion. S'y trouve également un espace jeux pour enfants, rendant l'hôtel idéal aussi bien pour un voyage d'affaires que pour un séjour à deux ou en famille. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 17 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris 17 Porte D'asnieres
Novotel Paris 17 Porte d`Asnieres Hotel Paris
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris 17, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.