“Bon hôtel très bien insonorisé à deux pas du périphérique” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres

Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres
4.0 sur 5 Hôtel   |   34 Avenue de la Porte d'Asnieres, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 053 sur 1 793 hôtels à Paris
Le Breuil-en-Auge, France
“Bon hôtel très bien insonorisé à deux pas du périphérique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Chauffage un peu "léger" et couette aussi , une couverture supplémentaire dans la chambre aurait été appréciée

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Quality-M, Directeur général de Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres, a répondu à cet avis, 25 janvier 2011
Monsieur, Madame,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos remarques, et je vous en remercie.

De plus, nous faisons sans cesse tous les efforts possibles pour fournir une prestation régulière de qualité, et vos commentaires sont pour nous de réelles pistes de progrès.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

j'ai trouvé l'hôtel bien, accueil bien. J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Hotel très agréable, petit déjeuner superbement présenté et organisé, choix irréprochable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
SAINT JEAN AUX BOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Bon hôtel avec parking souterrain, facile d'accès et parfaitement insonorisé malgré la proximité immédiate du boulevard périphérique.
Seul défaut: Pas de métro à proximité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Le Novotel Porte d'Asnières peut fait peur lorsqu'on y arrive... Il a certes la commodité d'être situé juste au bord du périphérique parisien mais c'est justement ce qui pourrait faire craindre un bruit infernal. De ce côté là, finalement rien à craindre car l'insonorisation est parfaite... Une fois pénétré dans le parking souterrain de l'hôtel tout devient calme. L'hôtel se veut moderne de par sa décoration... C'est assez réussi et le bar est convivial avec ses écrans plasma et ses canapés. Les chambres sont impersonnelles très "Novotel". Ma salle de bain avait les dalles de plafond qui laissaient apparaître le dispositif électrique. Dangereux ! Donc un hôtel confortable et pratique mais que l'on ne peut pas qualifier d'agréable. Une halte business d'abord mais un peu éloignée d'une station de métro.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Son manque de charme
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres

Adresse: 34 Avenue de la Porte d'Asnieres, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
N°343 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris 17 Porte D'asnieres
Novotel Paris 17 Porte d`Asnieres Hotel Paris
Paris Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris 17 Porte d'Asnieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.