“Bien placé, bon accueil, propre,calme, mais chambre un peu petite.” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Opera d'Antin

Best Western Opera d'Antin a été ajouté à vos Favoris
Best Western Opera d'Antin
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
N° 379 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Bien placé, bon accueil, propre,calme, mais chambre un peu petite.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Sympa la bouteille d eau dans la chambre, le petit dej correct, l accueil aimable .
Hôtel bien placé
Chambre intérieure calme
Literie correcte
Clim chauffage un peu bruyante, à couper en hiver.

Blabla blabla trop long questionnaire si on veut faire court

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster une appréciation sur TripAdvisor.
Nous avons été ravis de retour positif quand à votre séjour au Best Western Opéra d'Antin.

Concernant le bruit du système de chauffage réversible, il vous suffisait juste de réduire la vitesse de ventilation qui est modulable afin d'atténuer partiellement ou totalement le niveau sonore du soufflage. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous interroger pour toute demande éventuelle et ainsi éviter toute gêne potentielle, nous sommes à votre service.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement, bien cordialement.

• Indonésien en 1er
Billère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Situation idéale, à proximité du métro, et des grands magasins.
Hôtel très confortable. Nous avons bénéficié d'une chambre très correcte, au calme.
Propreté exceptionnelle.
Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du décembre 2011

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis, c'était un plaisir de vous accueillir au Best Western Opéra d'Antin.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau veuillez agréer, Chère Cliente, Cher Client, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

J'ai payé trop cher (195 € pour une nuit dans une toute petite chmbre) en reservant par la centrale
si j'avais réservé directement à l'hôtel, j'avais la possibilité de négocier le prix,
je ne passerai plus par la centrale !!!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher Client, chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation suite à votre séjour.
Nous vous confirmons qu’en nous contactant directement nous vous ferons bénéficier du meilleur tarif disponible pour votre prochain séjour parmi nous.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin lors de votre venue à Paris.
Cordialement.

Kersten EMMRICH
NOYELLES LEZ SECLIN
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

L’hôtel se situe dans une rue non loin des galeries LAFAYETTE dans un secteur très passant.. Il est très central ce qui vous permet de rayonner dans Paris avec facilité grâce au métro((bouche de métro Chaussée d’Antin) .Il a été restauré complètement dans un style Art Déco. Les chambres bien que petites ( 15 m3 salle de bains comprises) sont bien décorées, harmonie des couleurs et cohérence dans la décoration.. Les salles de bains sont en marbre. La propreté est le maître mot .Le personnel de l'hôtel a été très professionnel, très accueillant et très agréable, à l'écoute de nos besoins et surtout très réactif. On vous propose un bon room service avec un choix non négligeable des possibilités (caviar). Petit déjeuner continental au standard des normes . Une adresse à garder et à conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Best Western Opéra d'Antin lors de votre séjour Parisien.
Nous avons bien pris note de vos remarques concernant votre expérience et nous vous en remercions.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous prions de croire, Chère Cliente, Cher Client, en l’expression de nos sincères salutations.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Idéalement situé, à proximité des grands magasins et de l'Opéra. Le personnel est très accueillant et serviable. Bien que situé dans un quartier animé, votre nuit ne sera pas perturbée par d'éventuelles nuisances sonores. Les chambres sont confortables, agréablement décorées et propres. Je vous recommande cet hôtel, dans lequel je me rends régulièrement lors de mes déplacements parisiens.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
TUNIS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

J'ai séjourné deux fois dans cet hotel : mars puis juin 2011.
Globalement : bon rapport qualité prix , excellent emplacement derrière galeries lafayette.
J'ai essayé la chambre confort qui était assez spacieuse ( par rapport aux 3 étoiles à Paris où les chambres sont toujours petites) avec un décor raffiné et une propreté extra. J'aime bien le plateau de courtoisie, pour faire un petit café dans la chambre ou un thé..
La salle de bain est grande, tout en marbre ,équipée d'un séchoir.
seul point négatif : le petit déjeuner qui ne vaut pas les 13 euros : je conseille plutôt un bon petit dej à brioche dorée au coin.
enfin le personnel était à la hauteur et toujours serviable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Varrains
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel très bien situé, à l'arrière des Galeries Lafayette et à 5 min du métro. Accueil très aimable et serviable. Les chambres sont jolies et propres, le lit confortable. Bonne isolation phonique et rideaux bien occultants. Rien à redire pour nous!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Opera d'Antin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Opera d'Antin

Adresse: 75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°263 des hôtels d'affaires à Paris
N°323 des hôtels familiaux à Paris
N°389 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Opera d'Antin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Best Western FR, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Opera d'Antin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera D'antin Paris
Best Western Opera d`Antin Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Best Western Opera Dantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Opera d'Antin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.