“hotel bien situé rapport qualité prix médiocre” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°422 sur 1 796 hôtels à Paris
Meze, France
“hotel bien situé rapport qualité prix médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel bien situé dans une rue commercante et proche des grands magasin, mais les chambres sur la rue sont tres bruyantes tout la nuit. Salle de bain trop petite, toilette "collée" contre le mur, la douche convient seulement pour des enfants , impossible de prendre une douche sans se cogner par la porte et le robinet, chambre de 12 m2 environ pour 205 e ç'est vraiment abusé pour un BEST WESTERN. Petit déjeuner correct. Accueil et service Correct

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine pour nous faire part de votre appréciation.

Le Best Western Opéra d’Antin se situe dans la Rue de Provence qui est appréciée par beaucoup de nos clients pour son calme. De plus, toutes nos fenêtres sont équipées d'un double vitrage antisonore assurant une tranquillité remarquable pour un hôtel situé en plein centre de Paris.

Toutefois nous disposons également de chambres sur cour assurant une plus parfaite tranquillité.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous communiquer vos préférences concernant l'exposition de votre chambre. Notre personnel fera plaisir tout son possible pour satisfaire votre demande.

Nos Salles des Bains correspondent tout à fait aux nouvelles normes en vigueur et nos chambres ont tous la taille réglementaire. L'hôtel a obtenu cette année son classement 3* par Atout-France confirmant les nouvelles normes en vigueur depuis le 23 Juillet 2012.

Vous avez choisi de réserver une chambre de catégorie Classique qui est la moins chère. Nous avons également des chambres dites Confort et Prestige ayant des surfaces supérieures.

Il est cependant regrettable que vous ne nous avez pas fait part de vos désagréments durant votre séjour, ce qui nous aurait permit de vous apporter une solution, car le bien-être de nos clients nous tient particulièrement à cœur.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau veuillez agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les plus sincères.

Kersten EMMRICH
Directeur

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Cet hôtel ne fait pas vraiment hôtel, le hall, la réception, les couloirs, la salle de restaurant, l’ascenseur, le tout fait un peu léger. Les chambres petites. Mais il est bien situé. Le prix est élevé par rapport au cadre. S’il n’était pas bien aussi bien placé autour des grands magasins je n’y retournerais pas. Mais bon je l’accepte comme cela, j’ai été bien accueilli, Mais c’est limite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

hôtel proposant un excellent rapport qualité prix, un accueil souriant et une personne à la réception serviable et efficace en terme de renseignements .La chambre est confortable et cosy .L'emplacement est idéal pour la provinciale que je suis: derrière les grands magasins et proche d'un métro .
je viens régulièrement à Paris pour mon treavail et je retournerai dans cet hôtel best western.
je le recommanderai également

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Valencia, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

On dit que la perfection n'existe.... Eh bien nous nous creusons la tête pour trouver une faille
dans cet Hôtel de 3 étoiles. La situation géographique = idéale, car au centre des commerces (Lafayette, Printemps, Haussmann, etc.) de la culture (Opéra, Madeleine, Tuileries, etc). Rue de Provence vivant le jour, tranquille la nuit.
Venons à la Reception-Bar. Un grand Merci à l'architecte pour la décoration "KLIMT", une
réussite. Le personnel de la reception très aimables et patient. Le personnel domestique impecable. Nous avions la chambre no. 101. Des lits, meilleurs qu'à la maison - c'est tout dire.
Que rajouter.... Nous reviendrons.
PS. A l'occasion de mon anniversaire j'ai reçu un présent. Belle surprise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons pris une chambre confort au 1er étage. La chambre, pas très spacieuse, est bien équipée et très propre.
La salle de bain, comparativement à la chambre, est grande. La literie est de très bonne qualité.
La situation de l'hôtel est excellente : 2min du premier métro et à coté des Galeries Lafayette et de l'opéra Garnier. Formidable !!!

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.

J'avais reservé cette chambre pour deux nuits (environ 290€) car je voulais obligatoirement la climatisation (réservation fin mai environ 27-28°c à Paris). On m'a répondu qu'elle n'était pas en service car seule le directeur de l'hôtel pouvait la mettre en route. Or, il ne revenait que le Mardi suivant selon l'employé de la réception. De ce fait, nous avons passé une deuxième nuit qui aurait pu être meilleure compte tenu de la température dans la chambre environ 25-26°c.

Je trouve cette reponse inadmissible compte tenu du prix de la chambre et du fait que cela soit un hotel 3 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez Best Western Opera d'Antin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Opera d'Antin

Adresse : 75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°202 des hôtels d'affaires à Paris
N°350 des hôtels familiaux à Paris
N°433 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Opera d'Antin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Opera d'Antin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera D'antin Paris
Best Western Opera d`Antin Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Best Western Opera Dantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Opera d'Antin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.