“Adresse à retenir” 4 5 étoiles

Classé n°419 sur 1 798 hôtels à Paris
Agon Coutainville
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Très bien placé pour le shopping et le tourisme, proche de la gare St Lazare... Parfait pour nous touristes de l'ouest. Hôtel très propre, la literie est excellente. En ce qui nous concerne la salle de bain était très bien , nous n'avons pas eu de problèmes. Le petit déjeuner était copieux est d'une grande diversité. Le personnel très accueillant et très gentil. Vraiment c'est un endroit que nous recommandons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hotel très bien placé, non loin des grands magasins et de la madeleine.
Personnel acceuillant.
Les chambres sont un peu petites comparé au prix par contre.
Idéal pour passer le week-end à Paris.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner là, c'est plus sympa d'aller le prendre ailleurs à notre avis.

• Séjour du octobre 2012
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Très bon accueil pour cet hôtel situé idéalement près du quartier de l'Opéra, du métro et des rues commerçantes. Le personnel est serviable et souriant.
Les chambres sont bien équipées, hormis celles où l'on trouve des douches qui sont trop petites.
La literie est de très bonne qualité.
Le cadre est sympathique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine pour nous faire part de votre appréciation lors de votre séjour chez nous.

Notre hôtel se situe Rue de Provence qui est appréciée par beaucoup de nos clients pour son calme.
L'hôtel a été entièrement rénové et décoré dans le style Art Déco.

Nos douches correspondent tout à fait aux nouvelles normes en vigueur et nos chambres ont toutes la taille réglementaire. L'hôtel a obtenu cette année son classement par Atout-France confirmant les nouvelles normes en vigueur depuis le 23 Juillet 2012.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau veuillez agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Kersten Emmrich
Directeur
Meze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel bien situé dans une rue commercante et proche des grands magasin, mais les chambres sur la rue sont tres bruyantes tout la nuit. Salle de bain trop petite, toilette "collée" contre le mur, la douche convient seulement pour des enfants , impossible de prendre une douche sans se cogner par la porte et le robinet, chambre de 12 m2 environ pour 205 e ç'est vraiment abusé pour un BEST WESTERN. Petit déjeuner correct. Accueil et service Correct

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine pour nous faire part de votre appréciation.

Le Best Western Opéra d’Antin se situe dans la Rue de Provence qui est appréciée par beaucoup de nos clients pour son calme. De plus, toutes nos fenêtres sont équipées d'un double vitrage antisonore assurant une tranquillité remarquable pour un hôtel situé en plein centre de Paris.

Toutefois nous disposons également de chambres sur cour assurant une plus parfaite tranquillité.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous communiquer vos préférences concernant l'exposition de votre chambre. Notre personnel fera plaisir tout son possible pour satisfaire votre demande.

Nos Salles des Bains correspondent tout à fait aux nouvelles normes en vigueur et nos chambres ont tous la taille réglementaire. L'hôtel a obtenu cette année son classement 3* par Atout-France confirmant les nouvelles normes en vigueur depuis le 23 Juillet 2012.

Vous avez choisi de réserver une chambre de catégorie Classique qui est la moins chère. Nous avons également des chambres dites Confort et Prestige ayant des surfaces supérieures.

Il est cependant regrettable que vous ne nous avez pas fait part de vos désagréments durant votre séjour, ce qui nous aurait permit de vous apporter une solution, car le bien-être de nos clients nous tient particulièrement à cœur.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau veuillez agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les plus sincères.

Kersten EMMRICH
Directeur
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Cet hôtel ne fait pas vraiment hôtel, le hall, la réception, les couloirs, la salle de restaurant, l’ascenseur, le tout fait un peu léger. Les chambres petites. Mais il est bien situé. Le prix est élevé par rapport au cadre. S’il n’était pas bien aussi bien placé autour des grands magasins je n’y retournerais pas. Mais bon je l’accepte comme cela, j’ai été bien accueilli, Mais c’est limite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

hôtel proposant un excellent rapport qualité prix, un accueil souriant et une personne à la réception serviable et efficace en terme de renseignements .La chambre est confortable et cosy .L'emplacement est idéal pour la provinciale que je suis: derrière les grands magasins et proche d'un métro .
je viens régulièrement à Paris pour mon treavail et je retournerai dans cet hôtel best western.
je le recommanderai également

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Valencia, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

On dit que la perfection n'existe.... Eh bien nous nous creusons la tête pour trouver une faille
dans cet Hôtel de 3 étoiles. La situation géographique = idéale, car au centre des commerces (Lafayette, Printemps, Haussmann, etc.) de la culture (Opéra, Madeleine, Tuileries, etc). Rue de Provence vivant le jour, tranquille la nuit.
Venons à la Reception-Bar. Un grand Merci à l'architecte pour la décoration "KLIMT", une
réussite. Le personnel de la reception très aimables et patient. Le personnel domestique impecable. Nous avions la chambre no. 101. Des lits, meilleurs qu'à la maison - c'est tout dire.
Que rajouter.... Nous reviendrons.
PS. A l'occasion de mon anniversaire j'ai reçu un présent. Belle surprise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Opera d'Antin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Opera d'Antin

Adresse : 75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°200 des hôtels d'affaires à Paris
N°299 des hôtels familiaux à Paris
N°451 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Opera d'Antin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Opera d'Antin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera D'antin Paris
Best Western Opera d`Antin Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Best Western Opera Dantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Opera d'Antin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.