“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Opera d'Antin

Best Western Opera d'Antin a été ajouté à vos Favoris
Best Western Opera d'Antin
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
N° 388 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière pour une nuit. L'hôtel est idéalement situé, le personnel est chaleureux, la chambre était spacieuse et rénovée... je conseille cet hôtel pour les personnes souhaitant passer une week-end à Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine pour nous faire part de votre appréciation lors de votre séjour chez nous.

Nous avons été ravis de retour positif quand à votre séjour au Best Western Opéra d'Antin.
L’hôtel est effectivement très bien situé au cœur de Paris, à quelques pas des prestigieux magasins que sont les Galeries Lafayette et Le Printemps et entièrement rénové.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau veuillez agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les plus sincères.

Kersten Emmrich

• Indonésien en 1er
Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Confort de chambre très bon, propreté impeccable. Les petits-déjeuners rapides au bar sont bons et il est même facilement proposé plus d'une viennoiserie sans supplément de prix.
Seul regret: l'absence de frigo-bar dans la chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Agon Coutainville
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Très bien placé pour le shopping et le tourisme, proche de la gare St Lazare... Parfait pour nous touristes de l'ouest. Hôtel très propre, la literie est excellente. En ce qui nous concerne la salle de bain était très bien , nous n'avons pas eu de problèmes. Le petit déjeuner était copieux est d'une grande diversité. Le personnel très accueillant et très gentil. Vraiment c'est un endroit que nous recommandons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Hotel très bien placé, non loin des grands magasins et de la madeleine.
Personnel acceuillant.
Les chambres sont un peu petites comparé au prix par contre.
Idéal pour passer le week-end à Paris.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner là, c'est plus sympa d'aller le prendre ailleurs à notre avis.

• Séjour du octobre 2012
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Très bon accueil pour cet hôtel situé idéalement près du quartier de l'Opéra, du métro et des rues commerçantes. Le personnel est serviable et souriant.
Les chambres sont bien équipées, hormis celles où l'on trouve des douches qui sont trop petites.
La literie est de très bonne qualité.
Le cadre est sympathique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher Monsieur,

Notre hôtel se situe Rue de Provence qui est appréciée par beaucoup de nos clients pour son calme.
L'hôtel a été entièrement rénové et décoré dans le style Art Déco.

Nos douches correspondent tout à fait aux nouvelles normes en vigueur et nos chambres ont toutes la taille réglementaire. L'hôtel a obtenu cette année son classement par Atout-France confirmant les nouvelles normes en vigueur depuis le 23 Juillet 2012.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau veuillez agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos meilleurs sentiments.

Kersten Emmrich
Meze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel bien situé dans une rue commercante et proche des grands magasin, mais les chambres sur la rue sont tres bruyantes tout la nuit. Salle de bain trop petite, toilette "collée" contre le mur, la douche convient seulement pour des enfants , impossible de prendre une douche sans se cogner par la porte et le robinet, chambre de 12 m2 environ pour 205 e ç'est vraiment abusé pour un BEST WESTERN. Petit déjeuner correct. Accueil et service Correct

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine pour nous faire part de votre appréciation.

Le Best Western Opéra d’Antin se situe dans la Rue de Provence qui est appréciée par beaucoup de nos clients pour son calme. De plus, toutes nos fenêtres sont équipées d'un double vitrage antisonore assurant une tranquillité remarquable pour un hôtel situé en plein centre de Paris.

Toutefois nous disposons également de chambres sur cour assurant une plus parfaite tranquillité.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous communiquer vos préférences concernant l'exposition de votre chambre. Notre personnel fera plaisir tout son possible pour satisfaire votre demande.

Nos Salles des Bains correspondent tout à fait aux nouvelles normes en vigueur et nos chambres ont tous la taille réglementaire. L'hôtel a obtenu cette année son classement 3* par Atout-France confirmant les nouvelles normes en vigueur depuis le 23 Juillet 2012.

Vous avez choisi de réserver une chambre de catégorie Classique qui est la moins chère. Nous avons également des chambres dites Confort et Prestige ayant des surfaces supérieures.

Il est cependant regrettable que vous ne nous avez pas fait part de vos désagréments durant votre séjour, ce qui nous aurait permit de vous apporter une solution, car le bien-être de nos clients nous tient particulièrement à cœur.

Kersten EMMRICH
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Cet hôtel ne fait pas vraiment hôtel, le hall, la réception, les couloirs, la salle de restaurant, l’ascenseur, le tout fait un peu léger. Les chambres petites. Mais il est bien situé. Le prix est élevé par rapport au cadre. S’il n’était pas bien aussi bien placé autour des grands magasins je n’y retournerais pas. Mais bon je l’accepte comme cela, j’ai été bien accueilli, Mais c’est limite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Opera d'Antin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Opera d'Antin

Adresse: 75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°241 des hôtels d'affaires à Paris
N°408 des hôtels familiaux à Paris
N°410 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Opera d'Antin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Opera d'Antin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera D'antin Paris
Best Western Opera d`Antin Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Best Western Opera Dantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Opera d'Antin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.