“J'y suis allée...et j'y retournerai” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Opera d'Antin

Best Western Opera d'Antin a été ajouté à vos Favoris
Best Western Opera d'Antin
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
N° 392 sur 1 773 hôtels à Paris
Dunkerque
“J'y suis allée...et j'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Hôtel bénéficiant d'un emplacement privilégié, à 2 pas de l'opéra et des grands magasins, dans une rue très animée la journée mais paisible le soir. Les chambres sont très confortables, décorées avec goût et idéales pour une bonne nuit de repos ( j'étais pourtant dans une chambre du 1er étage, donnant directement sur la rue ). Le petit-déjeuner est copieux et de qualité ( enfin un vrai jus d'orange, digne de ce nom !).
J'ai beaucoup apprécié la qualité de l'accueil et des services en général.Le personnel est très agréable, serviable et toujours à votre écoute.
Je remercie donc l'ensemble de l'équipe du Best Western Opéra d'Antin pour cette chaleureuse parenthèse parisienne et je ne peux que vous conseiller cet établissement pour votre prochaine escapade à Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Machecoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

2 nuits dans un hôtel très bien situé. Accueil chaleureux et service de qualité. Petite chambre, mais propre et confortable. Le prix reste élevé pour un budget moyen mais l'adresse est à recommander.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine pour nous faire part de votre appréciation suite à votre séjour parmi nous.

Nous avons été ravis de retour positif quand à votre séjour au Best Western Opéra d'Antin.

L’hôtel est effectivement très bien situé à quelques pas des prestigieux magasins comme les Galeries Lafayette et le Printemps.

Le prix de nos chambres correspond à ceux pratiqués par les hôtels de même catégorie dans ce quartier central de Paris. Nous vous invitons de nous contacter directement lors de votre prochain séjour à Paris afin de vous faire bénéficier de notre meilleur tarif.

Nous vous informons que nous disposons de trois catégories des chambres suivant votre budget :

Chambre Classique : de 13,50 m² 14,50 m²
Chambre Confort : de 15,50 m² à 17m²
Chambre Prestige : de 26m² à 28m²

Nous formons notre personnel pour qu'il soit à votre entière disposition pour vous guider et vous aider quelles que soient vos demandes (sorties, excursions, taxi, etc...).

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, bien sincèrement.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Un très bel hôtel, central, dans le quartier ou il faut être à Paris. Les grands magasins, le quartier des théâtres et tout le 9ème a portée de mains. Des belles chambres et notamment celle du 5eme sous les toits de Paris. Petit déjeuner très copieux et service et room service de qualité. En un mot, ne cherchez plus, nous avons trouvés!

• Séjour du novembre 2012
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine pour nous faire part de votre appréciation lors de votre séjour parmi nous.

Nous avons été ravis de votre retour très positif quand à votre séjour au Best Western Opéra d'Antin.

L’hôtel est effectivement très bien situé, au cœur de la capitale, à quelques pas des Galeries Lafayette et du Printemps, ainsi que du Théâtre du Mogador et de l’Olympia.

Vous avez raison, notre petit-déjeuner buffet est très apprécié pour son vaste choix de viennoiseries, confitures, charcuteries, produits laitiers et autres fromages. Nous proposons également un petit-déjeuner express pour nos hôtes qui souhaitent profiter le plus rapidement possible de leur journée parisienne.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement.

Très cordialement.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel la semaine dernière pour une nuit. L'hôtel est idéalement situé, le personnel est chaleureux, la chambre était spacieuse et rénovée... je conseille cet hôtel pour les personnes souhaitant passer une week-end à Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine pour nous faire part de votre appréciation lors de votre séjour chez nous.

L’hôtel est effectivement très bien situé au cœur de Paris, à quelques pas des prestigieux magasins que sont les Galeries Lafayette et Le Printemps et entièrement rénové.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau veuillez agréer, Cher Monsieur, l'expression de nos sentiments les plus sincères.

Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Confort de chambre très bon, propreté impeccable. Les petits-déjeuners rapides au bar sont bons et il est même facilement proposé plus d'une viennoiserie sans supplément de prix.
Seul regret: l'absence de frigo-bar dans la chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Agon Coutainville
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Très bien placé pour le shopping et le tourisme, proche de la gare St Lazare... Parfait pour nous touristes de l'ouest. Hôtel très propre, la literie est excellente. En ce qui nous concerne la salle de bain était très bien , nous n'avons pas eu de problèmes. Le petit déjeuner était copieux est d'une grande diversité. Le personnel très accueillant et très gentil. Vraiment c'est un endroit que nous recommandons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Hotel très bien placé, non loin des grands magasins et de la madeleine.
Personnel acceuillant.
Les chambres sont un peu petites comparé au prix par contre.
Idéal pour passer le week-end à Paris.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner là, c'est plus sympa d'aller le prendre ailleurs à notre avis.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Best Western Opera d'Antin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Opera d'Antin

Adresse: 75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°268 des hôtels d'affaires à Paris
N°393 des hôtels romantiques à Paris
N°436 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Opera d'Antin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Best Western FR, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Opera d'Antin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera D'antin Paris
Best Western Opera d`Antin Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Best Western Opera Dantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Opera d'Antin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.