“Parfait !!” 5 5 étoiles

Classé n°425 sur 1 796 hôtels à Paris
Mulhouse, France
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour parfait. Chambre spacieuse, propre, décorée avec goût. Situation idéale à deux pas du métro, RER, Galeries Lafayette et Opéra. Personnel très sympathique et souriant. Nous n'oublierons pas cet hôtel de si tôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Excellent service du staff, particulierement a l'acceuil. Gardons l'adresse pour une prochaine fois. L'emplacement a deux pas de l'Opera etait aussi tres apprecie. Les differentes personnes a l'acceuil furent tres agreable et de tres bon conseil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation de séjour.

Nous accordons une haute importance au service que nous pouvons vous proposer pendant votre séjour et sommes fiers d’avoir pu vous satisfaire entièrement.

Toute l’équipe vous est très reconnaissante d’avoir partagé votre joli point de vue à son égard; votre commentaire nous va droit au cœur.

Notre emplacement au cœur de Paris, à deux pas de l’Opéra, est également l’un de nos atouts.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau veuillez agréer, Cher Client, l'expression de nos sentiments les plus sincères.

Oosterzele, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bon emplacement, proche de l'opéra, de la galerie La Fayette et une station metro (Chausée d'Antin), très bon rapport prix-qualité pour ce séjour (chambre + petit-déjeuner = 139 euro). Acceuil sympa par une personne parfaitement trilingue (Anglais, Allemand et Français).

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre entièrement à vos attentes. En effet, l’accueil est primordial pour nous car il est le premier avis que vous allez avoir de l’hôtel. Nous faisons donc en sorte de vous présenter nos différents services afin de mieux pouvoir vous orienter durant votre séjour. Ainsi, nous essayons de vous guider, aussi bien en Français, en Anglais qu’en Allemand !

Dans l'attente de vous revoir à nouveau l’hôtel Best Western Opéra d’Antin, veuillez agréer, Chère Cliente, Cher Client, l'expression de nos sentiments les plus sincères.

Fabregues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

hôtel bien situé, proche des grands magasins et d'une station de métro. personnel souriant, aimable et sympathique. chambre très petite (difficile avec 2 valises) mais propre et bien décorée. notre séjour a eu lieu la 1ère semaine de juin (canicule à paris !) avec une température entre 25 et 27 degrés dans la chambre (impossible d'ouvrir la fenêtre car rue très bruyante même la nuit). dès le dimanche nous avons réclamé la climatisation (prévue dans cet hôtel) mais du dimanche au vendredi, toujours la même réponse : installateur non disponible car très demandé ... après explication avec le directeur, la climatisation a été mise en marche le vendredi soir, dommage car nous partions samedi matin...à titre commercial, une proposition de changement de chambre (dans la mesure des disponibilités) aura été très appréciée mais cela n'a pas été le cas. en ce qui concerne le petit déjeuner, produits frais (pain, croissants et autres) mais pratiquement chaque matin il fallait se servir sur d'autres tables car il manquait un couteau, une petite cuillère, un verre etc... et, par "ricochet" chaque client faisait de même en rentrant dans la salle. pas très sérieux !!. .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine pour nous faire part de votre appréciation lors de votre séjour chez nous.

La météo à Paris était très clément avec des températures très en dessous des la saison ne dépassant pas les 15 dégrées et ce jusqu’à votre arrivée. C’est pourquoi nous n’avions pas encore basculé en mode climatisation. Vous êtes arrivée le samedi et il a fallu attendre le lundi afin de pouvoir demander à notre fournisseur de nous fournir de l’eau glacé pour notre installation. Ceci a pris plus de temps que prévu suite à la forte de demande du la remontée des températures très rapide.

Vous avez choisi de réserver une chambre de catégorie Classique qui est la moins chère. Nous avons également des chambres dites Confort et Prestige ayant des surfaces supérieures.

Il est cependant regrettable que vous nous avez fait part de vos désagréments qu’à la fin votre séjour, ce qui nous aurait permit de vous apporter une solution, car le bien-être de nos clients nous tient particulièrement à cœur.

Nous avons pris votre remarque en compte concernant le matériel de petit-déjeuner et y avons apporté une réponse qui vous satisfera lors de votre prochain séjour.

Encore une fois, nous nous excusons pour ce désagrément et nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre venue sur Paris.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau veuillez agréer, Chère Madame, l'expression de nos sentiments les plus sincères.

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

L'emplacement de ce petit hotel de charme est l'élément qui a motivé notre choix pour nous y rendre.
Situé à dans le quartier de l'Opéra, dans le même paté de maison que les Grands Magasins, nous avons été ravi des deux nuits passées sur place. Les chambres sont ajustées comme la plupart des hotels parisiens mais sont ici décorées avec gout, et en très bon état.
Petit déjeuner impeccable. Pour le diner, pas de restaurant dans l'hotel, mais nous avons découvert une belle table non loin de là, au restaurant de l'Opéra Garnier où nous avons passée une excellente soirée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire part de votre appréciation.

L’hôtel est effectivement très bien situé à quelques pas des prestigieuses magasins comme les Galeries Lafayette et le Printemps, ainsi que le Théâtre du Mogador et l’Olympia.

Il a été entièrement rénové dans le style Art déco sur le thème de Gustave KLIMT.

Vous avez raison. Notre petit déjeuner buffet est apprécie pour son vaste choix des viennoiseries, confitures, charcuteries et fromages, ainsi que son jus de fruit haut de gamme..

En dehors des nombreux restaurants se trouvant à proximité d l’hôtel, que nous pouvons vous conseiller, il est tout à fait possible de se faire livrer des repas de 17 heures jusqu’à 1 heure 30 du matin à l’hôtel, un menu se trouve dans chaque chambre ainsi qu’à la Réception.

Très cordialement.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Parfait pour dormir: bien insonnorisé. Chambre petite mais fonctionnelle.
Très bien situé (derrière les galeries Lafayette), proche d'un parking Vinci.
Personnel accueillant.
Petit bémol: le petit déjeuner reste cher pour l'offre proposée ( pas de rempotage, ..)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire part de votre appréciation suite à votre séjour chez nous.

Nous avons été ravis de retour positif quand à votre séjour au Best Western Opéra d'Antin.

L’hôtel est effectivement très bien situé à quelques pas des prestigieuses magasins comme les galeries Lafayette et le Printemps, ainsi que des parkings publics ouverts 24/24 7/7.

Notre hôtel se situe dans la Rue de Provence qui est apprécie par beaucoup de nos clients pour son calme et sa localisation au cœur de Paris. De plus, toutes nos fenêtres sont équipées d'un double vitrage antisonore assurant une tranquillité remarquable pour un hôtel en plein centre de Paris.

Nous avons pris votre remarque en compte concernant notre buffet de petit-déjeuner et y avons apporté une réponse qui vous satisfera lors de votre prochain séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau veuillez agréer, Chère Cliente, l'expression de nos sentiments les plus sincères.

Paca
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un "petit" établissement sympatique trés trés bien situé dans une petite rue à 2 pas des grands magasins , de l'Opéra et du métro ...Bien rénové ( style Arts Déco ) , les chambres sont impeccables , bien décorées , le lit est large et trés confortable et la salle de bains est trés bien installée et parfaitement propre . Petit-déjeuner buffet copieux dans la salle des petits-déjeuner .Bar agréable , Wifi partout dans l'hotel . Le personnel attentif contribue à un séjour réussi .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions de votre avis, c'était un plaisir de vous accueillir au Best Western Opéra d'Antin. Notre personnel est très sensible à vos remarques le concernant.

Vous avez raison, notre petit déjeuner buffet est apprécie pour son vaste choix de viennoiseries, confitures, charcuteries et fromages.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau veuillez agréer, Chère Cliente, Cher Client, l'expression de nos sentiments les plus sincères.

Directeur

Vous connaissez Best Western Opera d'Antin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Opera d'Antin

Adresse : 75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°198 des hôtels d'affaires à Paris
N°360 des hôtels familiaux à Paris
N°439 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Opera d'Antin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Opera d'Antin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera D'antin Paris
Best Western Opera d`Antin Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Best Western Opera Dantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Opera d'Antin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.