“Great trip” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Opera d'Antin

Best Western Opera d'Antin a été ajouté à vos Favoris
Best Western Opera d'Antin
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
N° 384 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014

• Indonésien en 1er
Saint-Laurent-sur-Saône, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Séjour court dans cet hôtel au plein coeur du 9ème, mais super calme. Il est très bien situé : derrière les galeries lafayette et à deux pas d'opéra, mais surtout à côté stations métro et RER (notamment ligne 14 et RER A : lignes directes qui mènent à Paris gare de Lyon). Chambres un peu petites mais très propres et confortables. Personnel sympa, souriant et discret.
Hôtel très classe, très satisfaite.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier de nous avoir laissé votre commentaire sur l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Toute l’équipe vous est très reconnaissante d’avoir partagé votre point de vue à son égard; les commentaires clients sont une source de motivation afin de vous proposer un service toujours plus performant.

A seulement quelques minutes de la Gare de Lyon en prenant le RER A, l’hôtel est en effet idéalement situé en plein cœur de Paris. Il dispose de tous les moyens de transport à quelques pas. Sa proximité avec les Grands Magasins comme le Printemps ou les Galerie Lafayette, et les grands monuments comme l’Opéra et la place Vendôme, est toujours très appréciée.

Lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons d’essayer nos chambres Confort ou Prestige. Ces catégories supérieures offrent de l’espace supplémentaire par rapport à nos chambres Classiques.

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel dans le cadre de mes déplacements professionnels à Paris. Il est juste hyper bien situé : derrière les galeries lafayette et à deux pas d'opéra. Les chambres sont certes petites (un classique à paris) mais très propres et confortables. Personnel sympa même s'il peut manquer de compréhension parfois (surtout les veilleurs de nuit). Petit déjeuner correct mais rien d'exceptionnel. A noter que si vous le commander en chambre vous risquer d'attendre longtemps... TRES LONGTEMPS parfois

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir laissé votre commentaire suite à votre dernier séjour à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

A proximité de l’Opéra et des grands magasins, vous avez la possibilité de vous déplacer facilement à pied vers de nombreux sites de la capitale.

Les différents commentaires que vous pouvez poster sont très importants pour nous : ils nous permettent d’améliorer notre qualité de service. Afin d’améliorer notre service de petit-déjeuner en chambre, je serais ravi d’échanger avec vous par mail, téléphone ou lors de votre prochain séjour et vous prie de m’excuser pour le désagrément subi.

Lors de votre prochaine réservation, essayez nos chambres Confort ou Prestige : elles sont en effet un peu plus spacieuses que les chambres Classiques.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Très sincèrement,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourner 2 nuit dans cet Hôtel au cœur de Paris juste a côté des Galeries Lafayettes et de l’Opéra ou nous avons pris les Bus touristiques.
C'est un Hotel plein de charme avec un cadre très chic et une décoration moderne et un Bar. Malgré sa situation en plein centre l’hôtel étais super calme nous n'avons pas été déranger par les bruits de la rue Les chambres étaient très confortables avec télé, téléphone, une bouilloire avec du café et du thé, un coffre fort et la literie impeccable et confortable. Ne connaissant pas du tout Paris nous avons été très bien renseigner par la Réception qui nous a vraiment donner de bons tuyaux pour optimiser notre séjour.
Le Petit dejeuner etait super complet avec des oeuf qu'on pouvais se faire cuire a souhait, café expresso,chocolat différents thés, différents Pain, viennoiseries, charcuterie, fromage, confitures, nutella, yaourts, compotes, gateaux etc. etc.

Vraiment un très beaux séjour au Best Western Opéra d'Antin!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous sommes impressionnés par ce très beau commentaire et nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de l’écrire !

Nous sommes ravis que vous ayez séjourné parmi nous pour votre premier séjour Parisien et surtout, que vous en gardiez un excellent souvenir.

Paris offre de très vaste possibilités et il est nécessaire de pouvoir être orienté pour optimiser son séjour. Notre équipe se fait toujours un plaisir de donner quelques conseils aussi bien au niveau des restaurants que des visites voir même des sorties ! De plus, étant situé en plein cœur de la capitale, vous avez la possibilité de vous déplacer à pied ce qui reste le meilleur moyen (avec les bus touristiques bien sûr !) de découvrir la ville.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, l’expression de nos sentiments distingués.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Séjour parfait. Chambre spacieuse, propre, décorée avec goût. Situation idéale à deux pas du métro, RER, Galeries Lafayette et Opéra. Personnel très sympathique et souriant. Nous n'oublierons pas cet hôtel de si tôt.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Excellent service du staff, particulierement a l'acceuil. Gardons l'adresse pour une prochaine fois. L'emplacement a deux pas de l'Opera etait aussi tres apprecie. Les differentes personnes a l'acceuil furent tres agreable et de tres bon conseil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation de séjour.

Nous accordons une haute importance au service que nous pouvons vous proposer pendant votre séjour et sommes fiers d’avoir pu vous satisfaire entièrement.

Toute l’équipe vous est très reconnaissante d’avoir partagé votre joli point de vue à son égard; votre commentaire nous va droit au cœur.

Notre emplacement au cœur de Paris, à deux pas de l’Opéra, est également l’un de nos atouts.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau veuillez agréer, Cher Client, l'expression de nos sentiments les plus sincères.

Oosterzele, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bon emplacement, proche de l'opéra, de la galerie La Fayette et une station metro (Chausée d'Antin), très bon rapport prix-qualité pour ce séjour (chambre + petit-déjeuner = 139 euro). Acceuil sympa par une personne parfaitement trilingue (Anglais, Allemand et Français).

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre entièrement à vos attentes. En effet, l’accueil est primordial pour nous car il est le premier avis que vous allez avoir de l’hôtel. Nous faisons donc en sorte de vous présenter nos différents services afin de mieux pouvoir vous orienter durant votre séjour. Ainsi, nous essayons de vous guider, aussi bien en Français, en Anglais qu’en Allemand !

Dans l'attente de vous revoir à nouveau l’hôtel Best Western Opéra d’Antin, veuillez agréer, Chère Cliente, Cher Client, l'expression de nos sentiments les plus sincères.

Directeur

Vous connaissez Best Western Opera d'Antin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Opera d'Antin

Adresse: 75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°259 des hôtels d'affaires à Paris
N°327 des hôtels familiaux à Paris
N°391 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Opera d'Antin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Opera d'Antin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera D'antin Paris
Best Western Opera d`Antin Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Best Western Opera Dantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Opera d'Antin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.