“confirmation positive” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Opera d'Antin

Best Western Opera d'Antin a été ajouté à vos Favoris
Best Western Opera d'Antin
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
N° 380 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“confirmation positive”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pourquoi aller dans des 4 étoiles pour aller faire les Grands Magasins. Je suis venu plusieurs fois avec mon épouse qui l’a trouvé très pratique, pendant que j’allais travailler elle était au pied des Galeries Lafayette. Les chambres sont suffisantes, vous pouvez retenir la 601 si vous désirez plus grand. Le prix est honnête. Pourquoi gaspiller votre argent ailleurs et payer 2 fois plus ? Chacun ses idées.

Astuce pour la chambre : Chambre 601 est ma préférée , puis 506 ...

• Indonésien en 1er
St Médard en Jalles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ne mérite que 2 étoiles au maximum : moquettes tachées , mauvaises odeurs dans la sale de bain. Dommage car l'hôtel est bien placé . Il est calme et silencieux, non loin des galeries laffayettes. Trop cher par rapport à la qualité. Le petit déjeuner est convenable.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est bien placé , calme et silencieux, dommage que la propreté laisse à désirer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel tranquille, très propre, d'un bon confort et le personnel est charmant. Très bien situé, tout près des stations de métro et de RER, derrière Les Galeries Lafayette, tout près des magasins Printemps et à quelques minutes de marche de l'Opéra Garnier. Une navette effectue le trajet entre l'aéroport Charles de Gaulle et l'Opéra Garnier pour 10 Euros. C'est la deuxième fois que nous séjournons à cet hôtel et nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Valencia, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Oui, nous sommes revenus pour 2 semaines et nous sommes favorable à cet hôtel comme l'an passé.
Si la santé le permet nous reviendrons en 2014.
La situation près des Grands Magasins. du Metro, des Bus apporte un confort supplémentair.
Comme l'OPÉRA est à côté il y a des Resto élégants mais aussi des Bistros et pas mal de
Restos typiques genres hindu, japonais, chinois, grec, italiens et j'en passe.

Astuce pour la chambre : Même si certaines chambres donnent dans la rue, ce n'est pas grave car la nuit il n'y a pas...
les herbiers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

proche des grands magasin (-100m), théatre, lieux cultes...Calme, accueil très sympa, une chambre supérieure de rêve ...un coté Art déco chic et glamour .....seul bémol une salle petit déjeuner un peu spartiate...mais franchement c'est un peu pinailler ..... :)

Saint-Laurent-sur-Saône, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Séjour court dans cet hôtel au plein coeur du 9ème, mais super calme. Il est très bien situé : derrière les galeries lafayette et à deux pas d'opéra, mais surtout à côté stations métro et RER (notamment ligne 14 et RER A : lignes directes qui mènent à Paris gare de Lyon). Chambres un peu petites mais très propres et confortables. Personnel sympa, souriant et discret.
Hôtel très classe, très satisfaite.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chère Madame,

Nous tenions à vous remercier de nous avoir laissé votre commentaire sur l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Toute l’équipe vous est très reconnaissante d’avoir partagé votre point de vue à son égard; les commentaires clients sont une source de motivation afin de vous proposer un service toujours plus performant.

A seulement quelques minutes de la Gare de Lyon en prenant le RER A, l’hôtel est en effet idéalement situé en plein cœur de Paris. Il dispose de tous les moyens de transport à quelques pas. Sa proximité avec les Grands Magasins comme le Printemps ou les Galerie Lafayette, et les grands monuments comme l’Opéra et la place Vendôme, est toujours très appréciée.

Lors de votre prochain séjour, nous vous conseillons d’essayer nos chambres Confort ou Prestige. Ces catégories supérieures offrent de l’espace supplémentaire par rapport à nos chambres Classiques.

J’espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Kersten Emmrich
Directeur

Vous connaissez Best Western Opera d'Antin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Opera d'Antin

Adresse: 75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°261 des hôtels d'affaires à Paris
N°327 des hôtels familiaux à Paris
N°392 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Opera d'Antin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Opera d'Antin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera D'antin Paris
Best Western Opera d`Antin Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Best Western Opera Dantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Opera d'Antin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.