“Bien mais il commence doucement a vieillir” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°418 sur 1 798 hôtels à Paris
PERENCHIES
“Bien mais il commence doucement a vieillir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

.Bonne surprise en arrivant : surclassé en chambre confort.
.Acceuil : tres bon tant à l arrivée qu au départ, et surtout à l écoute du client.
.Chambre : propre
.Salle de bain : Propre mais joint de tour de baignoire noir.....signalé à l acceuil ; à voir si cela est revu (chambre 101)
. Petit dej : bien, classique, attention toutefois aux baguettes un peu trop sèche.
. Magazines à dispo et à emporter, un plus !
. Très bien placé dans Paris, juste la deco à surveiller car elle commence à mon gout à vieillir, mais c est un avis personnel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la rue à cause du bruit la nuit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Comme vous avez pu le constater, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de notre accueil, aussi bien à votre arrivée, que tout au long de votre séjour. Ainsi, lorsque la disponibilité si prête, nous pouvons proposer un surclassement qui est toujours très apprécié.

Nous vous remercions de vos différentes remarques quant à notre salle de bain ou notre petit-déjeuner. Il est important pour nous, dans un souci d’amélioration constant, d’avoir des retours d’expérience. Ainsi, le joint de tour de baignoire de notre chambre 101 qui commençait à se décoller, a été immédiatement remplacé.

Lors de votre prochain séjour sur Paris, n’hésitez pas à nous contacter directement pour faire votre réservation. Vous pourrez ainsi précisez vos préférences quant à la position de votre chambre, que nous ne manquerons pas de prendre en compte !

Sincères Salutations,

Kersten Emmrich
Directeur

• Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Surclassé en chambre prestige sous les combles, bien !....
Propreté perfectible, moisissures dans les douches, mobilier abimé... Peut mieux faire !
Petit déjeuner correct sans plus...
Accueil et service satisfaisants,

Mais emplacement dans Paris idéal, évidemment voiture à éviter !

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pourquoi aller dans des 4 étoiles pour aller faire les Grands Magasins. Je suis venu plusieurs fois avec mon épouse qui l’a trouvé très pratique, pendant que j’allais travailler elle était au pied des Galeries Lafayette. Les chambres sont suffisantes, vous pouvez retenir la 601 si vous désirez plus grand. Le prix est honnête. Pourquoi gaspiller votre argent ailleurs et payer 2 fois plus ? Chacun ses idées.

Astuce pour la chambre : Chambre 601 est ma préférée , puis 506 ...
St Médard en Jalles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ne mérite que 2 étoiles au maximum : moquettes tachées , mauvaises odeurs dans la sale de bain. Dommage car l'hôtel est bien placé . Il est calme et silencieux, non loin des galeries laffayettes. Trop cher par rapport à la qualité. Le petit déjeuner est convenable.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est bien placé , calme et silencieux, dommage que la propreté laisse à désirer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel tranquille, très propre, d'un bon confort et le personnel est charmant. Très bien situé, tout près des stations de métro et de RER, derrière Les Galeries Lafayette, tout près des magasins Printemps et à quelques minutes de marche de l'Opéra Garnier. Une navette effectue le trajet entre l'aéroport Charles de Gaulle et l'Opéra Garnier pour 10 Euros. C'est la deuxième fois que nous séjournons à cet hôtel et nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Valencia, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Oui, nous sommes revenus pour 2 semaines et nous sommes favorable à cet hôtel comme l'an passé.
Si la santé le permet nous reviendrons en 2014.
La situation près des Grands Magasins. du Metro, des Bus apporte un confort supplémentair.
Comme l'OPÉRA est à côté il y a des Resto élégants mais aussi des Bistros et pas mal de
Restos typiques genres hindu, japonais, chinois, grec, italiens et j'en passe.

Astuce pour la chambre : Même si certaines chambres donnent dans la rue, ce n'est pas grave car la nuit il n'y a pas...
les herbiers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

proche des grands magasin (-100m), théatre, lieux cultes...Calme, accueil très sympa, une chambre supérieure de rêve ...un coté Art déco chic et glamour .....seul bémol une salle petit déjeuner un peu spartiate...mais franchement c'est un peu pinailler ..... :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Opera d'Antin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Opera d'Antin

Adresse : 75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°199 des hôtels d'affaires à Paris
N°297 des hôtels familiaux à Paris
N°449 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Opera d'Antin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Opera d'Antin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera D'antin Paris
Best Western Opera d`Antin Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Best Western Opera Dantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Opera d'Antin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.