“Charmant hôtel idéalement situé (derrière les Galeries Lafayettes)” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Opera d'Antin

Best Western Opera d'Antin a été ajouté à vos Favoris
Best Western Opera d'Antin
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°387 sur 1 793 hôtels à Paris
Perpignan, France
“Charmant hôtel idéalement situé (derrière les Galeries Lafayettes)”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Idéalement situé dans Paris (à l’arrière des Galeries Lafayettes !!!) ce charmant hôtel répond à tous les critères recherchés tant au niveau du calme, de la propreté, de l'accessibilité que de la disponibilité du personnel qui sait mettre à votre disposition son sourire, ses conseils et son professionnalisme.
Une mention spéciale à Marine qui vous accueillera avec une bonne humeur rare, une grande disponibilité et une discrétion charmante.
Merci pour ce séjour.
Promis, nous reviendrons !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce joli commentaire suite à votre expérience à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

L’hôtel est en effet situé à proximité des Galeries Lafayette, ce qui en fait un emplacement de choix pour visiter Paris.

Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de toutes vos attentes. Effectivement, le personnel met tout en œuvre afin de rendre votre séjour le plus plaisant possible. Il est en effet important à nos yeux de vous satisfaire au quotidien grâce à la qualité de notre service et à notre bonne humeur !

Sachez que votre commentaire sera partagé avec toute l’équipe de l’hôtel, avec une mention spéciale à Marine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour Parisien. N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Cordialement

• Indonésien en 1er
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Du personnel pro et souriant, le PDJ super et complet et surtout des chambres très atypiques et qui peuvent vraiment être différentes. La décoration est le style des années 30 et on se sent tout de suite chez soi.
Idéalement situé, juste derrière les Galeries Lafayette et proches de l'Opéra. On a presque pas prit le métro, rare pour un week-end à Paris.
Je reviens et reviendrai. Merci

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Situé à deux pas des Galeries Lafayette, il est en effet très facile de se déplacer à pied dans les endroits les plus prestigieux de la capitale.

L’hôtel a en effet été rénové entièrement dans un style très Parisien. Nous sommes ravis que ce dernier vous ait permis de vous sentir chez vous.

Votre commentaire quant à l’équipe sera partagé : c’est une réelle source de motivation dans notre recherche de satisfaction toujours plus poussée !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Très Sincérement,

Cambrai
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Parfaitement situé dans Paris, suite prestige, cocktail de bienvenue et petits déjeuners offerts en compensation d'une erreur de réservation de l'hôtel (relogés dans l'hôtel juste en face pour une nuit). Personnel à l'écoute, prestations d'ensemble très satisfaisantes

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Situé dans un quartier dynamique en plein cœur de la capitale, l’emplacement est en effet idéal pour un séjour Parisien d’affaire ou de loisirs.

Nous avons été enchantés d’apprendre que vous avez particulièrement apprécié les moments passés en notre compagnie. Nous sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant le service et à l’attention toute particulière que nous apportons à nos clients tout au long de leur séjour. Soyez certain que nous ne manquerons pas de les partager avec nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

PERENCHIES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

.Bonne surprise en arrivant : surclassé en chambre confort.
.Acceuil : tres bon tant à l arrivée qu au départ, et surtout à l écoute du client.
.Chambre : propre
.Salle de bain : Propre mais joint de tour de baignoire noir.....signalé à l acceuil ; à voir si cela est revu (chambre 101)
. Petit dej : bien, classique, attention toutefois aux baguettes un peu trop sèche.
. Magazines à dispo et à emporter, un plus !
. Très bien placé dans Paris, juste la deco à surveiller car elle commence à mon gout à vieillir, mais c est un avis personnel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la rue à cause du bruit la nuit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Comme vous avez pu le constater, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de notre accueil, aussi bien à votre arrivée, que tout au long de votre séjour. Ainsi, lorsque la disponibilité si prête, nous pouvons proposer un surclassement qui est toujours très apprécié.

Nous vous remercions de vos différentes remarques quant à notre salle de bain ou notre petit-déjeuner. Il est important pour nous, dans un souci d’amélioration constant, d’avoir des retours d’expérience. Ainsi, le joint de tour de baignoire de notre chambre 101 qui commençait à se décoller, a été immédiatement remplacé.

Lors de votre prochain séjour sur Paris, n’hésitez pas à nous contacter directement pour faire votre réservation. Vous pourrez ainsi précisez vos préférences quant à la position de votre chambre, que nous ne manquerons pas de prendre en compte !

Sincères Salutations,

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Surclassé en chambre prestige sous les combles, bien !....
Propreté perfectible, moisissures dans les douches, mobilier abimé... Peut mieux faire !
Petit déjeuner correct sans plus...
Accueil et service satisfaisants,

Mais emplacement dans Paris idéal, évidemment voiture à éviter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Pourquoi aller dans des 4 étoiles pour aller faire les Grands Magasins. Je suis venu plusieurs fois avec mon épouse qui l’a trouvé très pratique, pendant que j’allais travailler elle était au pied des Galeries Lafayette. Les chambres sont suffisantes, vous pouvez retenir la 601 si vous désirez plus grand. Le prix est honnête. Pourquoi gaspiller votre argent ailleurs et payer 2 fois plus ? Chacun ses idées.

Astuce pour la chambre : Chambre 601 est ma préférée , puis 506 ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
St Médard en Jalles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Ne mérite que 2 étoiles au maximum : moquettes tachées , mauvaises odeurs dans la sale de bain. Dommage car l'hôtel est bien placé . Il est calme et silencieux, non loin des galeries laffayettes. Trop cher par rapport à la qualité. Le petit déjeuner est convenable.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est bien placé , calme et silencieux, dommage que la propreté laisse à désirer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Best Western Opera d'Antin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Opera d'Antin

Adresse: 75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°215 des hôtels familiaux à Paris
N°251 des hôtels d'affaires à Paris
N°392 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Opera d'Antin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Opera d'Antin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera D'antin Paris
Best Western Opera d`Antin Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Best Western Opera Dantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Opera d'Antin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.