“Hôtel bien placé à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Opera d'Antin

Best Western Opera d'Antin a été ajouté à vos Favoris
Best Western Opera d'Antin
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
N° 378 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Une petite chambre mais vraiment suffisante pour ce qu'on à y faire, super localisation pour un super rapport qualité/prix. Une propreté irréprochable. Quel bel accueil par une jeune femme très souriante et très agréable.

• Séjour du avril 2014
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce joli commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de toutes vos attentes et nous avons bien sûr partagé votre commentaire avec toute l’équipe.

Nous vous invitons à découvrir nos chambres Confort et Prestige lors de vos prochains séjours chez nous : celles-ci sont plus spacieuses et offrent encore plus de confort. Par ailleurs, en réservant directement sur notre site internet, vous bénéficierez des meilleurs tarifs.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Emplacement ideal pour faire du shopping. Metro et grands magasins à proximité. Hotel au calme. Aucun bruit la nuit. Chambre spacieuse avec tout le confort necessaire. Accueil tres chaleureux et personnalisé. A l ecoute pour toutes les demandes. Petit dejeuner buffet tres varié et fourni. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du mars 2014
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Opéra d’Antin.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduite par notre établissement situé en plein cœur de la vie parisienne, proche des grands magasins où se côtoient boutiques de luxe et galeries d’art.

Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et lumineuses mais aussi notre petit déjeuner buffet.

C’est aussi un réel plaisir de lire que notre service personnalisé était à la hauteur de vos attentes : sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Pour vos prochaines réservations, n’hésitez pas à nous contacter directement afin de bénéficier des meilleures offres.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Opéra d’Antin, je vous adresse, Chère Madame, mes plus cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un super hôtel en plein coeur de paris quartir opéra. Un surclassement en chambre confort au lieu de standard pour le même prix. Accueil et propreté impeccable. Petite bouteille d'eau chaque jour et plateau de courtoisie mis à disposition gratuitement
(bouilloire et café thé. ...) 130€ 2 nuits via booking dans une chambre à 280€ la nuit , que dire :merci.

• Séjour du mars 2014
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce joli commentaire suite à votre expérience à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Comme vous avez pu le constater, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de notre accueil, aussi bien lors de votre arrivée, que tout au long de votre séjour. Ainsi, lorsque la disponibilité s’y prête, nous pouvons proposer gratuitement un surclassement qui est toujours très apprécié par nos clients.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin lors de votre prochain séjour à Paris. N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre future réservation afin de bénéficier du meilleur tarif disponible !

Brives-Charensac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Quartier très agréable, vivant et bien situé.
L'hôtel est très bien, propreté des chambres, calme, et petit déjeuner complet.
Ce qui prime dans cet établissement, c'est le personnel très pro, disponible avec Emeline souriante qui saura vous accueillir et trouver des solutions à toutes vos demandes.
Nous reviendrons très prochainement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Cliente,

Ils constituent une réelle motivation pour l'ensemble du personnel. Je ne manquerais pas de le partager avec l’équipe et surtout avec Emeline !

Effectivement, nous apportons une grande importance à chaque détail : de votre accueil à votre chambre sans omettre, l'un des moments les plus importants de votre journée, le petit déjeuner!

De plus, étant situé dans un quartier dynamique en plein cœur de la capitale, l’emplacement est idéal pour un séjour Parisien d’affaire ou de loisirs.

Pour votre prochain séjour, n’hésitez pas à nous contacter directement ou réservez sur notre site internet : soyez assurés que l'ensemble de l'équipe mettra tout en œuvre pour dépasser vos attentes !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Idéalement situé dans Paris (à l’arrière des Galeries Lafayettes !!!) ce charmant hôtel répond à tous les critères recherchés tant au niveau du calme, de la propreté, de l'accessibilité que de la disponibilité du personnel qui sait mettre à votre disposition son sourire, ses conseils et son professionnalisme.
Une mention spéciale à Marine qui vous accueillera avec une bonne humeur rare, une grande disponibilité et une discrétion charmante.
Merci pour ce séjour.
Promis, nous reviendrons !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

L’hôtel est en effet situé à proximité des Galeries Lafayette, ce qui en fait un emplacement de choix pour visiter Paris.

Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de toutes vos attentes. Effectivement, le personnel met tout en œuvre afin de rendre votre séjour le plus plaisant possible. Il est en effet important à nos yeux de vous satisfaire au quotidien grâce à la qualité de notre service et à notre bonne humeur !

Sachez que votre commentaire sera partagé avec toute l’équipe de l’hôtel, avec une mention spéciale à Marine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors de votre prochain séjour Parisien. N’hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine réservation.

Directeur

Vous connaissez Best Western Opera d'Antin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Opera d'Antin

Adresse: 75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°263 des hôtels d'affaires à Paris
N°324 des hôtels familiaux à Paris
N°392 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Opera d'Antin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Opera d'Antin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera D'antin Paris
Best Western Opera d`Antin Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Best Western Opera Dantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Opera d'Antin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.