“Très bon hôtel bien situé” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°419 sur 1 798 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique, Europe
“Très bon hôtel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

L hôtel se trouve juste derrière les galeries Lafayette et a deux pas du théâtre Mogador. Très pratique pour aller voir des spectacles et rejoindre les endroits touristiques. L acceuil à la réception était impeccable. La chambre très propre et coquette. Petit déjeuner excellent et varier. A recommander !

• Séjour du juin 2014
Arnaud D, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire des plus agréables et sommes heureux que vous ayez profité de votre séjour parmi nous.

Comme vous l’avez souligné, notre établissement est idéalement situé si vous souhaitez visiter les grands monuments et musées de Paris et terminer votre journée par un merveilleux spectacle au Théâtre Mogador, se trouvant à moins de 200 mètres de l’hôtel.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre accueil était à la hauteur de vos espérances, nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez un excellent moment chez nous et que vous vous sentiez alors « chez vous ».

Nous accordons une grande importance à la propreté de nos chambres et sommes contents que la décoration très Art déco de celles-ci vous ait plu.

Nous vous remercions également pour votre commentaire sur notre petit-déjeuner, nous proposons un petit-déjeuner continental avec des produits de qualité, qui vous permettent de partir à la conquête de Paris dans une forme excellente : jus d’orange frais, œufs, jambon, céréales, fruits…

Vos compliments nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions énormément votre recommandation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Best Western Opéra d’Antin.

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

accueil très sympathique, chambre (504) très calme, à deux pas des grands magasins et des lignes de métro.
excellent rapport qualité/prix.
petit déjeuner ne pas hésiter à demander des "extras" gratuits (omelette, oeufs brouillés, etc)
troisième séjour en une année....nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : éviter la chambre de surclassement; elle est grande mais isolée et faut passer par un corridor extér...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre agréable commentaire. Nous nous ferons un réel plaisir de le partager avec l'ensemble de nos équipes.

Effectivement, en voyage d'affaires ou de loisirs, le Best Western Opéra d’Antin vous offre un séjour unique en plein cœur de Paris à deux pas de l'Opéra et du Louvre.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l’accueil de nos collaborateurs très sympathique, il leur tient à cœur d’être toujours disponibles pour nos clients, afin de rendre vos séjours mémorables.

Nous vous remercions également de partager votre expérience sur notre petit-déjeuner buffet.
En effet lorsque vous choisissez de le prendre dans notre salle petit-déjeuner, nous vous proposons, sur demande, différentes cuissons d’œufs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un hôtel extra en plein cœur de Paris (9 ème), proche de l'opéra, du théâtre Mogador pour les spectacles et des grands magasins Parisiens pour l'aspect shopping. Nous avons dès notre arrivée été surclassé en chambre confort au lieu de standard pour le même prix. L'hôtesse d'accueil nous a très bien informé sur les commodités aux alentours de l'hôtel (restauration, visites, heures d'ouvertures et de fermetures et vie du quartier,....)

La propreté des chambres étaient très correcte, la salle de bain impeccable. Un plateau de courtoisie mis à disposition gratuitement dans la chambre très appréciable (café, thé,...) et une petite bouteille d'eau. Parfait !

Petit déjeuner buffet propre, très varié et fourni. Je le recommande sans hésitations...et y reviendrais pour mes prochains déplacements a Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arnaud D, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager ce magnifique commentaire sur Trip Advisor.

L’hôtel est effectivement très bien situé à quelques pas des prestigieux magasins comme les Galeries Lafayette et le Printemps, ainsi que le Théâtre du Mogador et l’Olympia.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses nombreux atouts : emplacement, service, confort...

Comme vous avez pu le constater, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de notre accueil, aussi bien lors de votre arrivée, que tout au long de votre séjour. Ainsi, lorsque la disponibilité s’y prête, nous pouvons proposer gratuitement un surclassement qui est toujours très apprécié par nos clients.

Notre petit déjeuner buffet est en effet apprécié pour son vaste choix des viennoiseries, confitures, charcuteries et fromages, ainsi que son jus de fruit haut de gamme.

Nous sommes très heureux de savoir que nous sommes désormais votre adresse Parisienne de prédilection et attendons votre retour avec plaisir. N’hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier du meilleur tarif !

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Une petite chambre mais vraiment suffisante pour ce qu'on à y faire, super localisation pour un super rapport qualité/prix. Une propreté irréprochable. Quel bel accueil par une jeune femme très souriante et très agréable.

• Séjour du avril 2014
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce joli commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de toutes vos attentes et nous avons bien sûr partagé votre commentaire avec toute l’équipe.

Nous vous invitons à découvrir nos chambres Confort et Prestige lors de vos prochains séjours chez nous : celles-ci sont plus spacieuses et offrent encore plus de confort. Par ailleurs, en réservant directement sur notre site internet, vous bénéficierez des meilleurs tarifs.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Emplacement ideal pour faire du shopping. Metro et grands magasins à proximité. Hotel au calme. Aucun bruit la nuit. Chambre spacieuse avec tout le confort necessaire. Accueil tres chaleureux et personnalisé. A l ecoute pour toutes les demandes. Petit dejeuner buffet tres varié et fourni. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du mars 2014
Arnauddupin, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un si élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Opéra d’Antin.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduite par notre établissement situé en plein cœur de la vie parisienne, proche des grands magasins où se côtoient boutiques de luxe et galeries d’art.

Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié nos chambres spacieuses et lumineuses mais aussi notre petit déjeuner buffet.

C’est aussi un réel plaisir de lire que notre service personnalisé était à la hauteur de vos attentes : sachez que nous ne manquerons de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.

Pour vos prochaines réservations, n’hésitez pas à nous contacter directement afin de bénéficier des meilleures offres.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Opéra d’Antin, je vous adresse, Chère Madame, mes plus cordiales salutations.

Directeur

Vous connaissez Best Western Opera d'Antin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Opera d'Antin

Adresse : 75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°201 des hôtels d'affaires à Paris
N°299 des hôtels familiaux à Paris
N°449 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Opera d'Antin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Opera d'Antin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera D'antin Paris
Best Western Opera d`Antin Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Best Western Opera Dantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Opera d'Antin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.