“Bon hôtel malgré le fumoir des Galeries Lafayette juste à côté...” 4 5 étoiles

Best Western Opera d'Antin
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°421 sur 1 797 hôtels à Paris
“Bon hôtel malgré le fumoir des Galeries Lafayette juste à côté...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Chambre très propre et lits très confortables. Le petit déjeuner varié. Personnel très gentil.
Hôtel coquet bien situé, sauf qu'il y a un gros fumoir tout près (seul petit bémol). Merci à Marine et Emmeline.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je confirme les commentaires précédents. L'hôtel est situé dans une position stratégique. C'est la deuxième fois que je retourne: il a un bon rapport qualité / prix.
Merci à Marine, à la réception: elle est toujours gentile et serviable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Mauguio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Une chambre très bien aménagé et d'un confort de très bon niveau, un personnel à l'écoute et très professionnel, un petit déjeuner de qualité avec un très bon rapport qualité prix, le tout près des grands magasins et de centres d'intérêt du cœur de la capitale, je recommande fortement

Astuce pour la chambre : La chambre prestige (601) est en réalité une petite suite que je vous recommande
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique, Europe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

L hôtel se trouve juste derrière les galeries Lafayette et a deux pas du théâtre Mogador. Très pratique pour aller voir des spectacles et rejoindre les endroits touristiques. L acceuil à la réception était impeccable. La chambre très propre et coquette. Petit déjeuner excellent et varier. A recommander !

• Séjour du juin 2014
Arnaud D, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire des plus agréables et sommes heureux que vous ayez profité de votre séjour parmi nous.

Comme vous l’avez souligné, notre établissement est idéalement situé si vous souhaitez visiter les grands monuments et musées de Paris et terminer votre journée par un merveilleux spectacle au Théâtre Mogador, se trouvant à moins de 200 mètres de l’hôtel.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre accueil était à la hauteur de vos espérances, nous mettons tout en œuvre pour que vous passiez un excellent moment chez nous et que vous vous sentiez alors « chez vous ».

Nous accordons une grande importance à la propreté de nos chambres et sommes contents que la décoration très Art déco de celles-ci vous ait plu.

Nous vous remercions également pour votre commentaire sur notre petit-déjeuner, nous proposons un petit-déjeuner continental avec des produits de qualité, qui vous permettent de partir à la conquête de Paris dans une forme excellente : jus d’orange frais, œufs, jambon, céréales, fruits…

Vos compliments nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions énormément votre recommandation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Best Western Opéra d’Antin.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

accueil très sympathique, chambre (504) très calme, à deux pas des grands magasins et des lignes de métro.
excellent rapport qualité/prix.
petit déjeuner ne pas hésiter à demander des "extras" gratuits (omelette, oeufs brouillés, etc)
troisième séjour en une année....nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : éviter la chambre de surclassement; elle est grande mais isolée et faut passer par un corridor extér...
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre agréable commentaire. Nous nous ferons un réel plaisir de le partager avec l'ensemble de nos équipes.

Effectivement, en voyage d'affaires ou de loisirs, le Best Western Opéra d’Antin vous offre un séjour unique en plein cœur de Paris à deux pas de l'Opéra et du Louvre.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l’accueil de nos collaborateurs très sympathique, il leur tient à cœur d’être toujours disponibles pour nos clients, afin de rendre vos séjours mémorables.

Nous vous remercions également de partager votre expérience sur notre petit-déjeuner buffet.
En effet lorsque vous choisissez de le prendre dans notre salle petit-déjeuner, nous vous proposons, sur demande, différentes cuissons d’œufs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un hôtel extra en plein cœur de Paris (9 ème), proche de l'opéra, du théâtre Mogador pour les spectacles et des grands magasins Parisiens pour l'aspect shopping. Nous avons dès notre arrivée été surclassé en chambre confort au lieu de standard pour le même prix. L'hôtesse d'accueil nous a très bien informé sur les commodités aux alentours de l'hôtel (restauration, visites, heures d'ouvertures et de fermetures et vie du quartier,....)

La propreté des chambres étaient très correcte, la salle de bain impeccable. Un plateau de courtoisie mis à disposition gratuitement dans la chambre très appréciable (café, thé,...) et une petite bouteille d'eau. Parfait !

Petit déjeuner buffet propre, très varié et fourni. Je le recommande sans hésitations...et y reviendrais pour mes prochains déplacements a Paris.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arnaud D, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager ce magnifique commentaire sur Trip Advisor.

L’hôtel est effectivement très bien situé à quelques pas des prestigieux magasins comme les Galeries Lafayette et le Printemps, ainsi que le Théâtre du Mogador et l’Olympia.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses nombreux atouts : emplacement, service, confort...

Comme vous avez pu le constater, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de notre accueil, aussi bien lors de votre arrivée, que tout au long de votre séjour. Ainsi, lorsque la disponibilité s’y prête, nous pouvons proposer gratuitement un surclassement qui est toujours très apprécié par nos clients.

Notre petit déjeuner buffet est en effet apprécié pour son vaste choix des viennoiseries, confitures, charcuteries et fromages, ainsi que son jus de fruit haut de gamme.

Nous sommes très heureux de savoir que nous sommes désormais votre adresse Parisienne de prédilection et attendons votre retour avec plaisir. N’hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier du meilleur tarif !

Cordialement

Directeur

Vous connaissez Best Western Opera d'Antin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Opera d'Antin

Adresse : 75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°202 des hôtels d'affaires à Paris
N°297 des hôtels familiaux à Paris
N°448 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Opera d'Antin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Best Western FR, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Opera d'Antin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera D'antin Paris
Best Western Opera d`Antin Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Best Western Opera Dantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Opera d'Antin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.