“Hotel bein situé dans Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Opera d'Antin

Best Western Opera d'Antin a été ajouté à vos Favoris
Best Western Opera d'Antin
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
N° 395 sur 1 774 hôtels à Paris
Lille, France
“Hotel bein situé dans Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

pour visiter Paris , l hôtel est très pratique .A 2 pas de l'opéra et des grands magasins..
difficulté pour ce garer dans le quartier hors parking souterrains.
Chambre confortable peut être un peu petite.
LA bouteille d'eau dans la chambre est agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Arnaud D, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Best Western Opéra d'Antin.

Comme vous le soulignez, nous sommes situés en plein centre de Paris, à quelques pas des grands magasins, du musée du Louvre, des quais de Seine... Vous pouvez ainsi profiter de Paris dans les meilleures conditions!

Nous vous confirmons que pour plus de facilité, les nombreux parkings souterrains aux alentours sont en effet la meilleure solution pour stationner à Paris.

Vous aviez effectivement réservé notre chambre standard qui offre un espace réduit tout en restant très confortable. Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à réserver une chambre Confort afin de vous garantir une chambre plus spacieuse.

Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous; n'hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier des meilleurs offres!

• Indonésien en 1er
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Chambre classique un peu petite mais fonctionnelle et propre.
Literie standard, sans plus.
Wifi fonctionnel dans la chambre.
Personnel très sympathique et compétent.
Chambre bruyante, on entend les gens parler dans le hall. De plus, ma chambre était placée proche de l'ascenseur. J'ai été réveillé à cause de cela à plusieurs reprises.
Hôtel très bien situé pour atteindre tous les sites touristiques en métro.
Rapport qualité / prix : moyen.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Arnaud D, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire suite à votre expérience à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Comme vous avez pu le constater, nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de notre accueil, aussi bien à votre arrivée, que tout au long de votre séjour.

Nous sommes fortement surpris que vous mentionnez d’avoir entendu parler des gens dans le hall depuis votre chambre, car toutes nos chambres sont à l’étage et aucune d’entre elles ne donnent sur le hall.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour un prochain séjour, notre équipe de Réception se fera un plaisir de vous renseigner et de vous orienter vers la catégorie de chambre correspondant le plus à vos envies et besoins.

En espérant que nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin,

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

A conseiller! emplacement idéal à 2 pas des grands magasins et des métro/RER.
Personnel très agréable et disponible.
Chambre décor soigné, propre.
Salle de bain grand confort prestations haute qualité.
Établissement de qualité pour un tarif compétitif.

• Séjour du août 2014
Arnaud D, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Vous résumez parfaitement la philosophie et l'atmosphère que nous essayons de créer à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin: un personnel attentionné, des chambres calmes et confortables et une situation centrale idéale qui vous permet de vous déplacez facilement et rapidement dans les principaux lieux Parisiens.

En réservant sur notre site Officiel, vous pouvez en effet trouver les meilleures offres à des prix compétitifs.

Nous espérons vous accueillir très prochainement de nouveau à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin,

Très cordialement,

Baixas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Petit hôtel, idélament situé au coeur de Paris, à proximité immédfiate des transports (RER et métro), à deux pas des grands magasins.
Personnel parfait, chambre parfaite, petit déjeuner conséquent : tout est impeccable.
Une adresse à conserver

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Arnaud D, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre chaleureux commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin et nous vous en remercions très sincèrement.

Votre avis résume parfaitement notre hôtel: Une situation en plein centre de Paris, des chambres confortables et un service attentif.

En effet, le petit déjeuner vous assure une journée vitaminée pour partir à la découverte de notre belle capitale.

Nous espérons vous revoir très prochainement : n’hésitez pas à nous contacter directement pour bénéficier de nos meilleures offres !

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Le personnel, depuis notre arrivée jusqu'à notre départ, a été très sympatique.
L'hôtel et les chambres sont propres. Notre chambre, bien que petite, était confortable. Pas de mauvaise surprise, une bonne adresse, bien située pour découvrir Paris depuis le quartier Opera.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Arnaud D, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre avis résume parfaitement notre hôtel: Une situation en plein centre de Paris à quelques mètres seulement de l’Opéra Garnier, des chambres au confort unique et un service irréprochable.

Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à réserver une chambre confort afin de vous garantir une chambre plus spacieuse.

Nous serions ravis de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous orienter sur nos meilleurs offres.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un bel hôtel bien placé. Personnel accueillant, chambre petite mais propre avec une déco sympa.
Pas de mauvais point en dehors du camion poubelle qui a eu la bonne idée de passer devant l'hôtel à 6h50.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Nous sommes ravis de la description que vous faites de notre établissement !

Effectivement nous sommes situés en plein cœur de Paris, cependant nos chambres vous assurent un confort sonore fortement apprécié particulièrement dans une ville aussi dynamique qu’est notre belle capitale.

Nous pouvons toutefois vous proposer pour votre prochain séjour, une chambre donnant sur cour pour vous assurer à coup sûr, un maximum de tranquilité.

N’hésitez pas à visiter notre site Officiel afin de bénéficier de nos meilleurs offres pour votre prochain séjour.

Bien Cordialement,

Directeur

Vous connaissez Best Western Opera d'Antin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Opera d'Antin

Adresse: 75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°269 des hôtels d'affaires à Paris
N°395 des hôtels romantiques à Paris
N°448 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Opera d'Antin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Opera d'Antin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera D'antin Paris
Best Western Opera d`Antin Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Best Western Opera Dantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Opera d'Antin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.