“Un hôtel parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Opera d'Antin

Best Western Opera d'Antin a été ajouté à vos Favoris
Best Western Opera d'Antin
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
N° 382 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Gaudens, France
“Un hôtel parfait !”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Des chambres propres et très fidèles au photos, le personnel est au petit soin avec ses clients autant l'équipe de nuit que celle de journée. Nous avons été surclassés en classe confort sans changement de prix et nous avons passé quelques nuits très agréables dans cet hôtel par son room service, la qualité de ses plats et la disponibilité du personnel pour ses clients... D'un calme constant, les chambres parfaitement entretenues et par ailleurs très bien agencées sont très belles. Un hôtel que je recommande TRES fortement ! Courez-y !

Astuce pour la chambre : Les chambres de classe supérieures (certes plus chères) sont très belles et valent le détours !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon hotel bien situé. Chambres correctes même si un peu petites mais habituels à paris. L' accueill fut excellent; le personnel est d'une grande amabilité et disponible. Séjour sans problème donc.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Guillaume G, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor, suite à votre récent séjour à l’Hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Notre établissement est effectivement situé en plein cœur de Paris, son emplacement est très apprécié, en effet les Grands magasins sont à deux minutes à pieds ainsi que de nombreuses salles de spectacles comme le Théatre Mogador, le Casino de Paris, les Folies Bergères.
De nombreuses Station de métro proche de l'hôtel, comme Chaussée d'Antin, Opéra, Saint Lazare, vous permettent de rayonner dans tout Paris en peu de temps.

Il est très important pour nous que vous notiez le professionnalisme et la disponibilité de notre personnel. En effet l’ensemble de l’équipe met tout en œuvre afin de vous faire vivre une expérience inoubliable.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Paris, n’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande d’informations.

Waimes, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Proche Opéra,Olympia,métro,commerces
Personnel hyper accueillant, hyper chaleureux, hyper professionnel et hyper disponible
Rien à redire sur petit déjeuner et confort de la chambre. Tout est PARFAIT.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Guillaume G, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos merveilleuses impressions sur votre récent séjour à l’Hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Comme vous le soulignez, nous sommes situés en plein centre de Paris, à quelques pas des grands magasins, du musée du Louvre, salles de spectacle, des quais de Seine... Vous pouvez ainsi profiter de Paris dans les meilleures conditions!

Il est très important pour nous d’apprendre que vous avez appréciez l’amabilité et le professionnalisme de notre équipe qui a été « Hyper » touchée par votre commentaire.

Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Paris.

N'hésitez pas à réserver directement auprès de nos réceptionnistes ou sur notre Site Officiel : vous y trouverez nos meilleures offres.

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bonne localisation pour cet hôtel discret mais confortable. Personnel accueillant et disponible, chambre avec de bonnes prestations et au calme. L'Opéra, les grands magasins, l'Olympia, tout est à deux pas. Et même Pigalle, Montmartre est à quelques minutes à pied. Petit déjeuner continental classique mais bien fourni. Salle de bains propre et spacieuse. Je n'ai pas testé le WI FI.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour à l’Hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez aprécié l’emplacement de notre établissement en plein cœur de Paris.

Il est très important pour nous que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que notre petit déjeuner buffet offrant un éventail de produits frais (fromages, charcuterie, salade fruits...) et d’œufs préparés à la minute.

Notre équipe est très touchée par votre commentaire, en effet elle est très concernée par la satisfaction de nos clients et met tout en œuvre, par son professionnalisme et sa disponibilité, afin de rendre votre séjour le plus agréable.

Dans notre hôtel vous disposez d'un bon réseau wi fi gratuit, accessible aussi bien dans votre chambre qu’au bar.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau, n’hésitez pas à nous contacter directement afin de bénéficier de nos meilleurs offres.

Guillaume Grangeon,
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Séjour des plus Agréables
En plein centre de Paris juste à côté de grands boulevards et derrière les Galeries Lafayette.
Deuxième séjour et toujours aussi satisfait Hôtel très agréable et très propre.
Un Grand merci pour l'accueil le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse à recommander et à consommer sans modération.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Guillaume G, Directeur général de Best Western Opera d'Antin, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Monsieur,

Toute l’équipe du Best Western Opéra d’Antin vous remercie de votre fidélité, ainsi que pour votre merveilleux commentaire faisant suite à vos différents séjours dans notre hôtel.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié notre emplacement en plein cœur du Paris authentique, dans le quartier d’Opéra, juste derrière les grands magasins et à deux pas des grands boulevards. Ayant de nombreuses stations de métro proches, vous pouvez en effet rayonner dans tout Paris en peu de temps.

La propreté de nos chambres, la qualité de l’accueil sont pour nous, deux des points essentiels pour vous satisfaire. Nous mettons tout en œuvre pour transformer votre séjour dans notre belle capitale en une expérience inoubliable.

Nous sommes ravis à l’idée de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin et restons à votre entière disposition pour plus d’informations.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Hotel très bien situé avec métro à proximité. Chambre agréable et calme au 4ème étage avec vue sur cour.
Le personnel est très à l'écoute : disponible et serviable.
Bon rapport qualité prix. Offre intéressante de petit déjeuner pour 2.
Ce fut notre 2ème séjour, et nous conserverons l'adresse pour de futures visites.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Toute l’équipe vous remercie pour votre fidélité envers l’Hôtel Best Western Opéra d’Antin et d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Notre établissement étant effectivement situé en plein cœur de Paris, son emplacement est très apprécié pour des séjours de loisirs ou d’affaire. En effet les Grands magasins, les principales salles de spectacle Parisienne sont à deux minutes à pieds, mais aussi de nombreuses sociétés ont leurs bureaux dans le quartier d’Opéra.
De nombreuses stations de métro et RER sont proches de l’hôtel, vous permettant de rayonner dans tout Paris en peu de temps.

La qualité de service de notre équipe est pour nous très importante et nous sommes ravis d’apprendre qu’elle est à la hauteur de vos attentes, par sa gentillesse et sa disponibilité. Nous sommes très sensible au bien être de nos clients ainsi qu’au confort de nos chambres.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin, nous restons à votre disposition afin de vous faire bénéficier de nos meilleures offres.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

J'y ai séjourné plusieurs fois pour de courtes durées (1 à 2 nuits).
Etablissement propre, chambre très correctes, baignoire dans sdb, room service, personnel très agréable. J'avais une chambre donnant sur la cour, donc très calme.
Hotel idéalement situé

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Trip Advisor, suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel en plein cœur du quartier d’Opéra, proche de nombreuses sociétés. De plus la rue de Provence reste une rue calme et animée la journée, retrouvant une certaine quiétude en fin d’après midi.

Il est important pour nous d’apprendre que le niveau de service de notre établissement répond à vos attentes et vous donne envie de revenir chez nous. Nous sommes très touchés que vous souligniez la propreté et le confort de nos chambres mais aussi et surtout la qualité de l’accueil de notre équipe qui travaille quotidiennement pour vous assurer une expérience inoubliable.

Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Paris, surtout n'hésitez pas à nous contacter directement.

Directeur Adjoint

Vous connaissez Best Western Opera d'Antin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Opera d'Antin

Adresse: 75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°260 des hôtels d'affaires à Paris
N°328 des hôtels familiaux à Paris
N°392 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Opera d'Antin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Opera d'Antin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera D'antin Paris
Best Western Opera d`Antin Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Best Western Opera Dantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Opera d'Antin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.