“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Opera d'Antin

BEST WESTERN Opera d'Antin a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Opera d'Antin
3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
N° 381 sur 1 792 hôtels à Paris
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Idéalement situé, hôtel de ville très propre et relativement calme près de l'Opéra, idéal pour le tourisme et le shopping juste à côté de La Fayette et Printemps. Les deux RER (avec connexion CDG) et plusieurs stations de métro sont juste à côté de l'hôtel. Nous avions une chambre totalement calme donnant sur la cour. Pas immense, mais tout ce dont nous avions besoin était là. Le petit-déjeuner était très bien. Nous avons particulièrement apprécié les conseils du personnel pour les excursions et restaurants!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Guillaume G, Directeur général de BEST WESTERN Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 16 juin 2015
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre séjour dans notre Hôtel Best Western Opéra d’Antin et sommes ravis d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Notre établissement est effectivement situé en plein cœur de Paris, dans le quartier d’Opéra, à deux pas des grands magasins. De nombreuses stations de métro et RER autour de l’hôtel vous permettent de vous déplacer dans tout Paris, en peu de temps.

Pour le petit déjeuner buffet nous proposons un éventail de produits frais, sélectionnés pour leur qualité, nos œufs préparés à la demande, vous garantissent un repas équilibré pour bien démarrer la journée.

Il est très important pour nous d’apprendre que notre équipe ai su répondre à toutes vos demandes en vous donnant entière satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous restons à votre entière disposition pour plus d’informations.

Directeur Adjoint.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015

J'adore cet hôtel à chaque fois que je pars à Paris j'y vais sans faute! Idéalement situé derrière les galeries et juste à côté du printemps c très pratique ! Il est propre literie top (même si ma fille la saccagée avec du chocolat ils l'ont changé sans remarques ) mention spéciale pour le nouveau directeur qui est chaleureux et serviable et surtout la réceptionniste très très gentille !!

Séjour du juin 2015
Guillaume G, Directeur général de BEST WESTERN Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 10 juin 2015
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions après votre récent à l’hôtel Best Western Opéra d’Antin ainsi que pour votre très grande fidélité.

Notre établissement est effectivement situé en plein cœur de Paris dans le quartier d’Opéra, à deux pas des galeries Lafayette et du Printemps. Avec les différentes stations de métro autour de l’hôtel, il est tout à fait facile de parcourir Paris en peu de temps.

Concernant notre literie, nous avons récemment changé l’ensemble de nous sur martelât vous offrant un plus grand confort. Nous sommes ravi que vous ayez pu l’apprécié pleinement durant votre séjour.

Il est très important pour nous que toute l’équipe vous offre le meilleur service et nous sommes très touchés par votre mention spéciale.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous restons tous à votre entière disposition pour plus d’informations.

Très cordialement,

Directeur Adjoint.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

L'hotel est idéalement placé dans Paris: centre de Paris, dans un quartier vivant, prés du métro, facile d'accès en taxi depuis CDG. Original pour ce qui est de la décoration des chambre et bien isolé, pas de bruit, en tout cas pour notre chambre qui donnée sur la cour intérieure. Petit dej très correct, wifi gratuit dans toutes les chambres! Propreté impeccable... bref à recommander!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Guillaume G, Directeur général de BEST WESTERN Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 17 mai 2015
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre merveilleux commentaire sur Trip Advisor, suite à votre récent séjour à l’Hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Notre établissement est effectivement situé en plein cœur de Paris, son emplacement est très apprécié. En effet les Grands magasins sont à deux minutes pieds ainsi que de nombreux cinéma et salles de spectacle comme le Théatre Mogador, le Casino de Paris, les Folies Bergères qui proposent des représentations les plus en vogue sur Paris.

Il est très important pour nous que vous ayez apprécié votre séjour notamment la propreté et le calme de nos chambres. Le petit déjeuner est aussi un point essentiel pour lequel nous portons beaucoup d’attention en vous proposant des produits frais et de qualité ainsi que nos œufs préparés à la demande.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau, n’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande d’informations.

Saint-Gaudens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Des chambres propres et très fidèles au photos, le personnel est au petit soin avec ses clients autant l'équipe de nuit que celle de journée. Nous avons été surclassés en classe confort sans changement de prix et nous avons passé quelques nuits très agréables dans cet hôtel par son room service, la qualité de ses plats et la disponibilité du personnel pour ses clients... D'un calme constant, les chambres parfaitement entretenues et par ailleurs très bien agencées sont très belles. Un hôtel que je recommande TRES fortement ! Courez-y !

Astuce pour la chambre : Les chambres de classe supérieures (certes plus chères) sont très belles et valent le détours !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Guillaume G, Directeur général de BEST WESTERN Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 9 mai 2015
Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Best Western Opéra d’Antin. Nous sommes enchantés de lire votre merveilleux commentaire et nous nous ferons un réel plaisir de le partager avec l'ensemble de notre équipe.

En tant qu’hôtelier, le bon entretien et la propreté de nos chambres sont pour nous un des premiers gages de qualité afin de vous satisfaire. Récemment nous avons changé tous nos surmatelats afin de vous offrir un plus grand confort.

Il est important pour nous d’apprendre que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes, en se rendant disponible et efficace pour faciliter votre séjour dans notre belle capitale.

Notre plus belle récompense est de savoir que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir.

N’hésitez pas à nous contacter directement afin de bénéficier de nos meilleures offres.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Très bon hotel bien situé. Chambres correctes même si un peu petites mais habituels à paris. L' accueill fut excellent; le personnel est d'une grande amabilité et disponible. Séjour sans problème donc.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Guillaume G, Directeur général de BEST WESTERN Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 14 avril 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor, suite à votre récent séjour à l’Hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Notre établissement est effectivement situé en plein cœur de Paris, son emplacement est très apprécié, en effet les Grands magasins sont à deux minutes à pieds ainsi que de nombreuses salles de spectacles comme le Théatre Mogador, le Casino de Paris, les Folies Bergères.
De nombreuses Station de métro proche de l'hôtel, comme Chaussée d'Antin, Opéra, Saint Lazare, vous permettent de rayonner dans tout Paris en peu de temps.

Il est très important pour nous que vous notiez le professionnalisme et la disponibilité de notre personnel. En effet l’ensemble de l’équipe met tout en œuvre afin de vous faire vivre une expérience inoubliable.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Paris, n’hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande d’informations.

Waimes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Proche Opéra,Olympia,métro,commerces
Personnel hyper accueillant, hyper chaleureux, hyper professionnel et hyper disponible
Rien à redire sur petit déjeuner et confort de la chambre. Tout est PARFAIT.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Guillaume G, Directeur général de BEST WESTERN Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 7 avril 2015
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos merveilleuses impressions sur votre récent séjour à l’Hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Comme vous le soulignez, nous sommes situés en plein centre de Paris, à quelques pas des grands magasins, du musée du Louvre, salles de spectacle, des quais de Seine... Vous pouvez ainsi profiter de Paris dans les meilleures conditions!

Il est très important pour nous d’apprendre que vous avez appréciez l’amabilité et le professionnalisme de notre équipe qui a été « Hyper » touchée par votre commentaire.

Nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Paris.

N'hésitez pas à réserver directement auprès de nos réceptionnistes ou sur notre Site Officiel : vous y trouverez nos meilleures offres.

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Très bonne localisation pour cet hôtel discret mais confortable. Personnel accueillant et disponible, chambre avec de bonnes prestations et au calme. L'Opéra, les grands magasins, l'Olympia, tout est à deux pas. Et même Pigalle, Montmartre est à quelques minutes à pied. Petit déjeuner continental classique mais bien fourni. Salle de bains propre et spacieuse. Je n'ai pas testé le WI FI.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Guillaume G, Directeur général de BEST WESTERN Opera d'Antin, a répondu à cet avis, 6 avril 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour à l’Hôtel Best Western Opéra d’Antin.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez aprécié l’emplacement de notre établissement en plein cœur de Paris.

Il est très important pour nous que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que notre petit déjeuner buffet offrant un éventail de produits frais (fromages, charcuterie, salade fruits...) et d’œufs préparés à la minute.

Notre équipe est très touchée par votre commentaire, en effet elle est très concernée par la satisfaction de nos clients et met tout en œuvre, par son professionnalisme et sa disponibilité, afin de rendre votre séjour le plus agréable.

Dans notre hôtel vous disposez d'un bon réseau wi fi gratuit, accessible aussi bien dans votre chambre qu’au bar.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau, n’hésitez pas à nous contacter directement afin de bénéficier de nos meilleurs offres.