“Charmant, Confortable et très bien situé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°427 sur 1 796 hôtels à Paris
Bourges
“Charmant, Confortable et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Voici un petit hotel tout proche des grands magasins parisiens, de l'Opéra, avec le métro à 2 min et à 5 stations des Champs Elysées. Ma chambre, jolie et contemporaine, était très confortable, et surtout fabuleusement calme ! WiFi disponible, télévision à écran LCD.
Excellent accueil. J'y retournerai.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

227 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

laveissiere, cantal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Hotel très agréable, très bien situé, proche de l' opéra et attenant aux galeries Lafayette ( bd Haussmann ). les chambres sont vraiment confortables équipées d' ecrans plats, la literie est très bien, salles de bains sont spacieuses et claires, l' ensemble est extrement bien agencé et bien entretenu au point qu' il semble etre un etablissement venant d' ouvrir ces portes, aidé par le travail impeccable du personnel d' étage. Mais le principal reste que le rapport qualité/prix est incontestablement la force de cet établissement. Je le recommande donc a tous ceux qui souhaite passer un séjour agréable avec un budget raisonnable, et profiter ainsi des à cotés d' une des plus belles villes du monde.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Point positif : L'hôtel est extrèmement bien situé, juste derrière les Galeries et Printemps. La chambre est très bien décorée, le lit confortable et la salle de bain très jolie. La réceptionniste est très agréable, elle a répondu sans problème à toutes nos questions. La chambre est un peu petite, mais pour le temps qu'on y a passé, ca n'est vraiment pas un problème. Très bonne télé également. Presque rien à redire sur le ménage. Nous sommes arrivés assez tôt, mais avons pu mettre nos affaires dans la bagagerie, et la chambre était prete dès 13h.

Point négatif : Le réceptionniste qui nous a accueilli n'était vraiment pas agréable. On avait vraiment l'impression de l'ennuyer. Nous étions côté rue, et l'insonorisation n'est pas très bonne, mais bon, nous sommes à Paris. Le placard pour ranger les vêtements trop petit et une des portes ne coulissait pas. Innondation lors de ma 1ère douche car la bonde de la douche n'avait pas été nettoyé et était pleine de cheveux.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Nous sommes venus passer un week-end à Paris et sur les conseils d'une amie nous avons réservé dans cet hôtel...L'accueil est trés sympa, la déco est illustrée par des reproductions de Klimt, la literie est vraiment excellente ainsi que la propreté des chambres...des petits échantillons de qualité vous attendent dans la salle de bain et le matin le petit déjeuner n'a rien à envier à un "déjeuner" car il est vraiment copieux et diversifié. Je recommande vraiment cet hôtel car il est vraiment bien situé ...

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Personnel tres courtois, souriant et accueillant. Chambre tres propres et bien agencées, salle de bains parfaite, emplacement ideal.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

réservation de dernière minute / chambre prête très tôt / accueil chaleureux et discret / Personnel à l'écoute et charmant / localisation parfaite / chambre un peu petite mais suffisante si vous ne devez pas y stationner des heures.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Opera d'Antin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Opera d'Antin

Adresse : 75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°202 des hôtels d'affaires à Paris
N°350 des hôtels familiaux à Paris
N°460 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Opera d'Antin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Opera d'Antin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera D'antin Paris
Best Western Opera d`Antin Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Best Western Opera Dantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Opera d'Antin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.