“Un hôtel de qualité !” 5 5 étoiles

Classé n°424 sur 1 796 hôtels à Paris
Marseille, France
“Un hôtel de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Excellent hôtel pour les séjours d'affaires (chambres classiques). Bien que les chambres ( classiques) soient petites, elles sont confortables et répondent à tout le confort d'un hôtel dont les prestations (accueil et services) sont d'un très bon rapport qualité-tarifs. Les petits déjeuners sont dervis dans une salle confortable, le personnel y est très agréable.
Excellente situation à deux pas des grands magasins et l'Opéra.
A recommander. A noter dans vos adresses parisiennes!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Si vous devez prendre le Roissy-bus, c'est l'hôtel qu'il vous faut: 3 minutes de marche. L'hôtel est situé dans un quartier très animé à 2 minutes des Galeries Lafayette. Le service à l'accueil est extraordinaire. Le gérant est gentil, accommodant et très serviable. Les chambres sont minuscules mais très propres. Tout juste la place pour un lit et une chaise, la salle de bain est petite également. On se sent un peu étouffé, car c'est sombre et décoré dans des teintes foncées. Pour une nuit, ça va, mais pour plus...le rapport qualité/prix est un peu élevé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Candiac, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Hôtel très bien situé près de l'Opéra. Très propre et très accueillant. Chambre un peu petite mais très propre et confortable. Les employés à la réception (Ludivine et Lucien) sont chaleureux et serviables. Ils ont rendu notre séjour beaucoup plus agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Hotel très bien situé, à deux pas des galeries Lafayette.
Calme, propre, petit déjeuner copieux.
Une très bonne adresse pour une escapade Parisienne.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Voici un petit hotel tout proche des grands magasins parisiens, de l'Opéra, avec le métro à 2 min et à 5 stations des Champs Elysées. Ma chambre, jolie et contemporaine, était très confortable, et surtout fabuleusement calme ! WiFi disponible, télévision à écran LCD.
Excellent accueil. J'y retournerai.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
laveissiere, cantal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Hotel très agréable, très bien situé, proche de l' opéra et attenant aux galeries Lafayette ( bd Haussmann ). les chambres sont vraiment confortables équipées d' ecrans plats, la literie est très bien, salles de bains sont spacieuses et claires, l' ensemble est extrement bien agencé et bien entretenu au point qu' il semble etre un etablissement venant d' ouvrir ces portes, aidé par le travail impeccable du personnel d' étage. Mais le principal reste que le rapport qualité/prix est incontestablement la force de cet établissement. Je le recommande donc a tous ceux qui souhaite passer un séjour agréable avec un budget raisonnable, et profiter ainsi des à cotés d' une des plus belles villes du monde.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Point positif : L'hôtel est extrèmement bien situé, juste derrière les Galeries et Printemps. La chambre est très bien décorée, le lit confortable et la salle de bain très jolie. La réceptionniste est très agréable, elle a répondu sans problème à toutes nos questions. La chambre est un peu petite, mais pour le temps qu'on y a passé, ca n'est vraiment pas un problème. Très bonne télé également. Presque rien à redire sur le ménage. Nous sommes arrivés assez tôt, mais avons pu mettre nos affaires dans la bagagerie, et la chambre était prete dès 13h.

Point négatif : Le réceptionniste qui nous a accueilli n'était vraiment pas agréable. On avait vraiment l'impression de l'ennuyer. Nous étions côté rue, et l'insonorisation n'est pas très bonne, mais bon, nous sommes à Paris. Le placard pour ranger les vêtements trop petit et une des portes ne coulissait pas. Innondation lors de ma 1ère douche car la bonde de la douche n'avait pas été nettoyé et était pleine de cheveux.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Opera d'Antin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Opera d'Antin

Adresse : 75 Rue de Provence | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
N°199 des hôtels d'affaires à Paris
N°363 des hôtels familiaux à Paris
N°440 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Opera d'Antin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Best Western FR, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Opera d'Antin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Opera D'antin Paris
Best Western Opera d`Antin Hotel Paris
Best Western Hotel Paris
Best Western Paris
Paris Best Western
Best Western Opera Dantin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Opera d'Antin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.