“Les 1001 nuits version mauvais goût” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Royale Montsouris

Villa Royale Montsouris a été ajouté à vos Favoris
Villa Royale Montsouris
3.0 sur 5 Hôtel   |   144 rue de la Tombe Issoire, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Tarif réduit
Summer in Paris
N° 529 sur 1 791 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Les 1001 nuits version mauvais goût”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Cet hôtel est situé dans un quartier très calme de Paris proche du parc Montsouris.
Les transports sont assez loin sauf le tram des Maréchaux.

Concernant l'hôtel lui même impossible de trouver sa classification hôtel de tourisme.
En tout cas, rien d'un 4*. Je pencherais pour un 3* mais je pense que la surface des chambres ne le permet même pas.
En effet, c'est 50cm partout autour du lit (140x190 cm) donc cela laisse une idée de taille de la chambre.
Par contre, très bonne surprise concernant le lit d'un très bon confort de mon goût personnel.

Du côté de la propreté, j'ai rarement vu un hôtel aussi sale - la poussière règne quand on regarde un peu partout.

Petit déjeuner, très standard avec uniquement des produit industriels. Bref, s'il n'est pas inclut dans le prix de votre réservation, allez ailleurs !
Une remarque aussi, peu de restaurant à proximité, c'est le prix d'un quartier calme ...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Trégastel-Plage, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

j'ai passe 3 nuits avec groupon . 90 € petit dejeuner compris est le prix correct pour cet hotel pas davantage.....deco originale et plaisante ,chambres vraiment trop petites impossible de se deplacer autour du lit. salle de bain correcte ,petit dejeuner minable dans une salle en sous sol un peu sale. pas tres sympa...croissants de grande distribution, pain congelé,

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous sommes partis pour un week end en amoureux suite à une offre Groupon pour deux nuits. Grosse frayeur en voyant les photos et les avis sur ce site.... Et à l'arrivée, suprise! Une réceptionniste agréable et à l'écoute. Un hall d'hôtel style "mille et une nuits" très lumineux. La chambre ( au 1er étage) était bien éclairée, de dimension plus que correcte, décoration typique et originale!!! Literie confortable...Hotel dans un quartier assez vert et agréable (parc montsouris à coté)
Seul petit point négatif: la taille de la salle des petits déjeuners qui est un peu petite mais pas d'embouteillage pour autant et petits dej' complets!!!
Je peux comprendre que certaines personnes soient décus lorsquils paient le prix fort car c'est assez élevé. Mais je suis plus que satisfaite pour le prix que j'ai payé!

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

j ai passe 3 nuits dans cet hotel grace au deal groupon ; j avais un peu peur vu les critiques laissees sur le site . HOTEL correct et propre. nous etions au 4e etage chambre avec du style et de taille correcte pour 2 personnes; endroit calme ;le petit dejeune etait bien;je ne sais pas si l hotel est un quatre etoiles mais lorsque vous regardez bien ce n ai pas des etoiles qui sont a cote du nom de l hotel mais des R qui correspondent au reservation de paris qui classe ses hotels comme ça .nous avons eu de bonne prestations vu le prix paye avec une descente de la seine en plus ;meme un hotel 1 etoile ne proposait un prix identique

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons profité de cet établissement grâce à un bon "Groupon". Je dois dire que sans cela, le prix pour une nuit n'est pas vraiment dans mon budget. Ceci dit... Très bon accueil, prestation de qualité, confort, petit déjeuner de qualité mais pièce assez petite. Je suis très content d'avoir découvert cet endroit + quartier très agréable.

clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous sommes passes par "groupons" et qd j'ai vu les avis, j'ai eu tres peur et j'ai regretté d'avoir pris cet hôtel. Qd nous sommes arrivés, j'ai été agreablement surprise, la chambre pte certes mais bon, on savait qu'on etait la-bas que pr la nuit, donc peu importe., j'ai adore le style, c'etait chaleureux.On a eu un souci de porte, on ne pouvait plus rentrer dans la chambre, on nous a conduit dans une autre + grande, de suite.Le personnel a été tres sympa, aucun souci, tres disponible, agreable.
Au final, nous etions satisfaits de la prestation du tarif que nous avons payé mais je comprends que certaines personnes soient deçues en payant le prix fort, car il y a une certaine vétusté.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

L'hôtel est très bien situé. Le quartier est très calme à moins du 5 minutes du métro.
Le personnel est très sympa et vous renseigne très volontiers, avec un accueil chaleureux.

L'^hôtel en lui même est bien, propre (je n'ai vu aucun tag... )... La déco est très chaleureuse, j'adore (marocaine).. Rien de cassé.. La télé fonctionnait.. la salle de bain aussi (robinets).. les draps de bain, draps de lits sont changés tous les jours et le ménage est fait et bien fait.. Le petit déjeuner est très très correct, copieux...; et frais....
La veille de mon séjour, j'ai regardé les commentaires postés ici.. et ça m'a fait un peu peur, mais il n'est rien de tout ce qu'il est écrit, hormis que la chambre est assez petite, mais elle est très fonctionnelle...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille