“Original... mais pas génial.” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Royale Montsouris

Villa Royale Montsouris a été ajouté à vos Favoris
Villa Royale Montsouris
3.0 sur 5 Hôtel   |   144 rue de la Tombe Issoire, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 516 sur 1 794 hôtels à Paris
Rumilly, France
“Original... mais pas génial.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Ce qui frappe le plus, évidemment, c'est la déco orientale. Agréable au début, elle devient vite un peu lourde au bout de 2/3 jours.
Les chambres sont correctes mais la mienne, malheureusement, donnait sur une petite cour fermée, ce qui lui donnait un aspect sombre.
Quant au service, si j'ai été très bien accueilli, il a fallut attendre que le veilleur de nuit qui dormait au sous-sol se réveille pour régler ma note le dernier matin, alors qu'on m'avait dit qu'il y aurait toujours quelqu'un à l'accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Sébastien D, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher DSAvoyage,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience à la Villa Royale Montsouris.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par l’absence momentanée de notre veilleur de nuit, qui peut à tout moment se déplacer dans l’hôtel pour effectuer des rondes de sécurités, ou bien tout simplement pour se restaurer. Cependant, en aucun cas, notre personnel ne se permet de dormir. En effet, la sécurité de nos clients est en jeux, et nous nous efforçons d’y apporter une grande attention.

Concernant la chambre, nous possédons des chambres de bonnes taille jusqu’à 20m2, en particulier nos chambres supérieures qui sont très lumineuses.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement

Eric Raffestin
Resident Manager

• Finnois d'abord
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons profité de la Villa une nuit à l'occasion de notre passage à Paris.
Que dire ? Un accueil adorable, une décoration c'est vrai, un peu chargée dans les communs mais des chambres très bien.
Les chambres sont un peu petites mais finalement c'est très bien et suffisant : le principal étant qu'elles soient propre et elles le sont. Le mobilier est de qualité, la literie également. La salle de bain est correctement équipée.
Nous le recommandons mais au prix que nous l'avons payé, pas à celui indiqué en caisse. Car même si c'est un 3* les services n'y sont pas proposés...

Bref : TRÈS BIEN ! Très bonne surprise pour nous.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Vezin-le-Coquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Fidèle de cet hôtel depuis... des années maintenant, j'apprécie sa localisation dans un quartier calme, en particulier la nuit.
Proximité du Parc Montsouris, un peu de marche à pied pour rejoindre la ligne B du RER (Cité Universitaire), la ligne 4 du métro à Porte d'Orléans ou enfin le tramway.
Un excellent restaurant italien au pied de l'hôtel.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Lits spacieux et douillets.
La salle du petit déjeuner est un peu exigüe, mais j'y ai toujours trouvé une place.

Amoureux du Maroc, j'apprécie la décoration, même si elle s'est un peu défraichie depuis l'origine. Je reste néanmoins sous le charme de "ma" Villa Royale que je ne recommande qu'aux amis ;-)
Par contre, que ceux qui recherchent le confort standardisé et impersonnel des grandes chaines hôtelières internationales passent leur chemin.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème sont particulièrement calmes si... les voisins le sont aussi ! Juste un soucis...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

La déco est sympa et les chambres sont propres mais elles sont trop petites. Les prises électriques sont derrière des tables de nuit qu'on ne peut déplacer ! Les murs sont minces et le soir on entend les machines à laver tourner et l'eau s'écouler dans les canalisations, pas malin. Bien pour 2 ou 3 nuits, pas plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé un weekend suite à un achat sur Groupon où il était noté que séjournerions dans un hôtel magnifique de 4* . Première déception à l'arrivé il n'en a que 3 et c'est très chère pour un 3*. Les chambres sont très petites, mais elles sont propres , mis à part quelques mégots retrouvé dans les pots de fleurs situé sur la fenêtre . Nous avions aussi malheureusement des lampes qui ne marchaient pas , ce qui aurai du être vérifié par l'hôtel avant notre arrivé.
Nous noterons néanmoins le personnel qui est à notre écoute et très accueillant ce qui nous à conforté dans notre note final.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Flemington, New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hotel tres bien situe, les chambres et salle de bain sont propres et tres originales. Les services, internet, petit dejeuner excellents. Ouvert 24H sur 24 H.
Le personnel est serviable et tres gentil. Arrivee des USA ils ont pu accomoder une chambre plus tot que prevue. Parti tres tot, ils ont egalement ouvert la salle petit dejeuner plus tot que l'horaire prevu.
Vraiment un sejour tres agreable Je recommande a tous sans probleme

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons été agréablement reçu par le personnel
Les chambres sont admirablement décorées et notre séjour y fut très agreable. Propreté de la salle de bain et de la chambre ok, calme dans les couloirs.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Villa Royale Montsouris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Royale Montsouris

Adresse: 144 rue de la Tombe Issoire, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°124 des hôtels les plus économiques à Paris
N°172 des hôtels d'affaires à Paris
N°516 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Royale Montsouris 3*
Comment deviner, avant d’avoir passé la porte de la Villa Royale Montsouris, que la Méditerranée sera franchie ici même? Le lobby, dans les règles de l’art andalou mauresque, restitue à merveille les charmes de l’Orient. Colonnades et plafonds voûtés, cuivre, zelliges et fer forgé allouent à l’hôtel de vraies allures de riad. Quand les « 1001 nuits » se mettent en scène usant de draperies, de voilages et de tissus précieux, les chambres jaillissent de palais orientaux. Les éléments de décoration apportent des touches de couleurs ensoleillées comme le rouge des tomettes et les ocres des faïences et Paris semble bien loin derrière le bleu majorelle des portes. Dans cet univers dépaysant et merveilleux, le service dispensé par une équipe attentionnée ajoute une note personnalisée au charme singulier de l’établissement situé dans un quartier tranquille de la capitale, près du parc de Montsouris et du tram en liaison directe avec le parc des Expositions de la porte de Versailles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Royale Montsouris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Royale Montsouris Paris
La Villa Royale Montsouris
Villa Royal Montsouris Paris
Royal Montsouris Hotel Paris
Villa Royale Montsouris Hotel Paris
Hotel Royal Montsouris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Royale Montsouris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.