“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Royale Montsouris

Villa Royale Montsouris a été ajouté à vos Favoris
Villa Royale Montsouris
3.0 sur 5 Hôtel   |   144 rue de la Tombe Issoire, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Tarif réduit
Summer in Paris
N° 521 sur 1 792 hôtels à Paris
Choisy-le-Roi, France
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bel hôtel, rapport qualité-prix excellent, chambre très jolies, petit déjeuner à la hauteur des attentes, nous le recommandons vivement. Relativement proche des transports en commun (Porte d'Orléans)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Ludovic,

Merci pour avoir partagé votre sentiment sur votre dernier séjour à la Villa Royale Montsouris. C’est avec bonheur que nous recevons tous les commentaires de nos clients, qui nous sont utiles soit pour faire évoluer notre offre, soit pour nous conforter dans nos choix.

Notre hôtel est effectivement situé à 5 minutes de tous les transports en commun : bus, métro, RER et Tramway. Décorées dans un style andalou-mauresque, les chambres de la Villa Royale Montsouris vous invitent à rêver de voyages romantiques.

Vous remerciant de nouveau pour ce commentaire, nous vous souhaitons des bonnes fêtes de fin d'année et espérons avoir le plaisir de vous accueillir en 2014.

Très Cordialement,

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

vraiment très chouette avec sa déco orientale. Jeune fille à l'acceuil très sympa. petit déjeuner correct avec des fruits frais et des dattes, figues et abricot sec. Vraiment à recommander. très bon resto Italien à la porte d'à côté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien D, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Claire,

Toute l’équipe de la Villa Royale Montsouris vous remercie infiniment pour votre témoignage très flatteur, pour lequel nous avons été extrêmement sensibles. Il est en effet très important pour nous tous de connaitre les opinions de nos clients qui nous aident chaque jour à remettre en question l’accueil que nous vous réservons.

A maintenant quelques jours de Noël, nous adressons tous nos vœux de bonheur à toutes celles et ceux qui auront contribué, cette année encore, à écrire l’histoire de la Villa Royale Montsouris. Vous avez été nombreux à nous communiquer vos bonnes ou moins bonnes expériences. Grace à vous, nous avons su entreprendre les changements qui s’imposaient. Nous avons créé en juin 2013 un emploi fixe et à temps complet en engageant Agathe à la fois en Réception, et au côté de notre Gouvernante. C’est en Juillet que nous avons enfin classé l’établissement en hôtel 3*** selon les nouvelles normes hôtelières françaises. Nous avons également revu notre offre de petit déjeuner, en baissant le prix tout en augmentant la qualité de la prestation.

Je souhaite en profiter pour remercier mon équipe : En Réception Agathe, Ammar, Badre et Badr, et Moustapha, Bedriye notre Gouvernante, Ben notre serveur, Hubert notre Technicien. Sans eux, rien ne serait possible.

En vous souhaitant à toutes et à tous une très heureuse année 2014. En espérant vous accueillir dans « notre petit palais oriental », soyez assuré que chacun de nous, souhaitera rendre votre séjour agréable.

Très Cordialement,
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Proche de tous les transports en commun: RER pour les aéroports, métro, tramway. Donc idéalement placé.
Au calme, et dépaysant par le style oriental superbe du mobilier.
Une personne à l'accueil charmante.
Prix assez exceptionnel pour Paris à ce niveau de qualité.
Wifi gratuit.
Ce qui aurait pu être mieux: chambre single vraiment petite (même si tout le confort était disponible: table de travail, grand lit, prises électriques, TV, baignoire,...), pas canal+, un bruit en sourdine derrière la paroi (clim générale probablement - chambre 406).
Je suis venu 2 jours en week-end a Paris entre 2 avions sur Orly, cet hôtel était parfait, je le recommande vraiment.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Sébastien D, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher robyr06,

Nous profitons de votre commentaire afin de vous remercier d’avoir choisi la Villa Royale Montsouris et d’avoir partagé votre avis concernant notre établissement avec les utilisateurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis que Vous ayez apprécié le style oriental de notre hôtel et Vous remercions des compliments à l’égard de notre personnel.

Les chambres Single ont une superficie de 12 m², sachez toutefois que la Villa Royale Montsouris dispose également de chambres plus spacieuses. N’hésitez pas à nous contacter pour des plus amples informations.

Dans l’espoir de vous revoir prochainement,

Sincères Salutations,

La Direction
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Personnel très aimable et discret
Hôtel calme avec un e bonne literie et un espace confortable même pour la salle de bain.
Bonne situation : très beau parc MOntsouris et tous les transports en commun à proximité.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Jean-Luc T,

Nous Vous remercions du temps que vous avez dédié afin de partager votre expérience à la Villa Royale Montsouris.

Vos compliments concernant le personnel de l’établissement seront transmis à nos équipes. Vos remarques nous motivent à perfectionner jour après jour nos services et prestations dans l’espoir de satisfaire notre clientèle.

Comme vous l’avez souligné, notre hôtel bénéficie d’un emplacement remarquable : dans un quartier au calme, bien desservi par les transports en commun et à quelques minutes à pied seulement du Parc Montsouris. Par ailleurs, le Parc des Exposition situé Porte de Versailles est directement accessible avec le tramway.

Vous remerciant de nouveau pour ce commentaire, nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la capitale.

La Direction
Yvetot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Propre, proche du métro, très calme alors que l'on est dans une grande ville. Seul petit bémol : les chambres étant petites, mieux vaut ne pas y aller quand on débute une relation, les bruits passent les portes! :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien D, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Adelchicon,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre votre point de vue très pertinent sur votre récent séjour à la Villa Royale Montsouris.

Nous souhaitons rassurer tous les couples débutant une relation, car nous avons aussi des chambres de plus de 20 m². Certaines chambres sont bien isolées, nos équipes vous recommandent tout particulièrement la chambre 705, qui est toute seule dans son couloir.

En effet, avec sa décoration inspirée du Moyen Orient, la Villa Royale Montsouris est une destination très exotique !

Merci pour votre confiance, en espérant avoir le plaisir de vous revoir bien tôt dans notre hôtel !

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Un hôtel à recommander : accueil des plus chaleureux, jolie décoration sur le thème des mille et une nuits, calme absolu le We où nous y avons séjourné. En prime, une literie de grande qualité et une salle de bain très confortable (eau chaude à fort débit bien agréable car dehors, il faisait glacé). Nous avons également apprécié le petit déjeuner, copieux et frais, offert aux enfants de moins de 12 ans.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Talant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon hotel dans l'ensemble.situation exellente (à 5minutes du metro et du parc Montsouris)
Personnel tres sympa. style amenagement depaysant.Petit dejeuner correcte a bon prix.
Facilite de parking à proximite gratuit le we.
Je le conseillerais a mes amis

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux