“Excellent accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Royale Montsouris

Villa Royale Montsouris a été ajouté à vos Favoris
Villa Royale Montsouris
3.0 sur 5 Hôtel   |   144 rue de la Tombe Issoire, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 558 sur 1 793 hôtels à Paris
Reims, France
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'accueil est semblable à l'accueil que l'on trouve dans un Riad Marocain.
L'hotel est très calme, et très propre.
on déplore juste un petit déjeuner assez dégarni à 9 heures du matin.
à votre dissposition pour de plus ampels renseignements

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Didier,

Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor concernant votre séjour à la Villa Royale Montsouris.

Nous nous excusons que le petit déjeuner vous est paru dégarni à 9h du matin. Nous aurions aimé savoir de quel produit vous avez manqué, afin de vous satisfaire immédiatement. Notre buffet de petit déjeuner est composé de 4 sortes de viennoiseries, 5 sortes de pain, 3 variétés de céréales, 2 jus de fruits, 2 variétés de charcuterie et du fromage; des yaourts natures et aux fruits, des fruits frais, et des fruits secs.

Nous vous remercions pour avoir mis en avant l’accueil chaleureux de notre établissement. Nous ne manquerons pas de faire part à tout le personnel de l'hôtel de votre commentaire.

Très cordialement,

Eric Raffestin - Villa Royale Montsouris ***

• Finnois d'abord
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

C'était notre 2ème séjour dans cet hôtel. La décoration marocaine est très jolie et fait avec goût. Cette fois-ci on avait une chambre standard donc un peu plus petite que la première fois mais très correcte malgré tout. Dans les 2 chambres les lits étaient très confortables. Les salles de bains étaient propres et équipés de sèches serviettes électriques.
Il est idéalement situé car proche du métro et de l'arrêt de bus (OrlyBus) qui nous emmène à l'aéroport. Il y a des restaurants à côté de l'hôtel.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à la Villa Royale Montsouris avec toute la communauté TripAdvisor et sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement, n’ont pas une, mais deux fois pour vos séjours dans la capitale !

Comme vous l’avez souligné, même s’il est situé dans un quartier au calme, des nombreux restaurants se trouvent à proximité de l’hôtel. Par ailleurs, notre personnel à la réception est à votre écoute 24h/24.

Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à passer par notre centrale de réservation et demandez si besoin une chambre Supérieure, plus spacieuse que les Standards.

La Direction – Villa Royale Montsouris ***
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Des chambres et SDB très exiguës chauffées à plus de 30 degrés à l'arrivée, à la propreté douteuse (des cheveux au sol dans ma chambre, un de mes collègues a dû demander des draps propres mais le veilleur de nuit n'a jamais voulu refaire le lit). Une autre de mes collègues avait une chambre au rdc, face à la réception : elle n'a raté aucun passage ! Quant à celle dont la fenêtre était fermée grâce à du scotch...sans doute pour éviter les courants d'air !
On peut comprendre que les temps sont durs et que les mètres carrés sont chers mais de là à maltraiter les clients à ce point !
Bref, hôtel à éviter à tout prix.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur TripAdvisor concernant votre dernier séjour à la Villa Royale Montsouris. Qu’ils soient bons ou mauvais, chaque commentaire nous aide à évoluer et nous remettre jour après jour en question.

Au sujet de votre dernier séjour, nous présentons à l’ensemble des personnes insatisfaites de votre groupe, et à vous-même, nos sincères excuses pour n’avoir pas pu vous satisfaire. Nous avons également collecté de très bons commentaires parmi les autres membres de votre groupe, et nous remercions ces personnes que nous invitons également à laisser un commentaire sur TripAdvisor.

Concernant votre collègue qui a demandé un service de nettoyage après 20 heures le soir, nous nous devons en tout premier lieu de nous excuser que la propreté de deux de nos chambres n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Une mise au point sera faite avec la gouvernante pour que ces défauts soient évités dans le futur.

Nous nous devons cependant de prendre la défense du veilleur de nuit qui a tenté par toutes les moyens à sa disposition de venir en aide à votre collègue en proposant des draps de rechange, puis, face au refus de cette solution, a également proposé de trouver une autre chambre. Toutefois, afin d’assurer la sécurité, il ne lui est pas permis de quitter son poste de travail à l’accueil, et donc de s’absenter pour faire du ménage.

Enfin, nous chauffons effectivement nos chambres à 22° environ, car c’est la chaleur qui semble convenir le mieux à la plupart de nos clients. Par le passé des clients nous ont d’ailleurs remerciés pour notre système de chauffage qui fonctionne bien. Nous précisons que toutes nos chambres disposent d’une télécommande pour ajuster la température et la force de la soufflerie.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement, et nous ne manquerons pas de vous montrer que vos remarques ont bien été prises en compte.

Très Cordialement,

Toulouse / Paris
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'une réservation 'hôtel mystère'. L'annonce nous vendait un hôtel fantastique .. & nous avons été très déçus par cette ambiance orientale approximative. La chambre dans laquelle nous étions était grande mais le lit grinçait et le matelas était un peu dur. Heureusement, le personnel serviable sauve un peu cet établissement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour témoigner de votre dernier séjour à la Villa Royale Montsouris.

Nous comprenons que votre agence de voyage ait choisi à votre place l'hôtel de destination. Si notre établissement 3***, décoré en style Andalou-Mauresque, satisfait en général beaucoup notre clientèle, nous sommes bien entendu conscients que cette décoration ne peut pas plaire à tout le monde. Malheureusement, nous n’avons pas la possibilité d’interdire les agences de voyages de pratiquer des offres « hôtel mystère ».

Nous vous remercions néanmoins pour les bons commentaires laissés à propos du personnel. Nous espérons que vous avez apprécié notre petit déjeuner buffet (qui en général satisfait bon nombre de nos clients), où l'on peut déguster des fruits secs et frais, parmi une bonne variété de produits.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos sincères salutations.

Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hôtel très agréable qui nous fait partir au Maroc le temps d'une nuit. On a l'impression d'être en vacances. L'accueil est agréable. Le petit déjeuner buffet est bon et varié. La décoration de la salle du petit déjeuner nous fait poursuivre notre voyage, beau rêve avant de replonger dans la vie parisienne. Les chambres mériteraient d'être un peu plus grandes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions infiniment pour avoir partagé vos bonnes impressions sur notre établissement avec toute la communauté TripAdvisor. Il est en effet primordial pour nous de connaitre vos sentiments, afin d’améliorer notre service et la qualité de notre accueil.

Merci d'avoir souligné la qualité et la variété de petit-déjeuner dont nous sommes tous très fiers

Nous sommes heureux de vous recevoir dans notre " Petit Palais Oriental ", et nous souhaitons à nos futurs clients de rêver au voyage, tout comme vous l'avez fait pendant votre séjour.

À très bientôt,

Eric Raffestin - Directeur de la Villa Royale Montsouris
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Je suis resté trois nuits a l’hôtel Villa Royale Montsouris. Il est bien localisé, toute a cote de la station Porte d’Orléans (ligne 4 - violette) et il y a des bons restaurants dans la région et des supermarchés :) La chambre était assez large, avec un bon toilette (la douche fonctionne très bien :) ) et une décoration inspiré dans l'Orient et le histoire de les Mille et une Nuits, très jolie. le personnel est gentil e ils ont pu aussi parler en anglais avec mes parents, qui ne parlent pas le français. J'ai eu un très agréable séjour! Je peux le recommander sans doute!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Chère Taina ,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé suite à votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous sommes très attentifs aux sentiments de nos clients et sur les prestations que nous offrons.

Notre personnel multilingue vous accueille en effet 24h/7j et s’applique à rendre votre séjour le plus agréable possible. La Villa Royale Montsouris est également située près de toutes les facilités de commerce et de transport comme vous avez pu le remarquer.

Nous vous invitons, ainsi que nos futurs clients, à nous retrouver sur notre site internet, ainsi que sur Facebook.

Très cordialement,

Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Les chambres (et la salle de petit déjeuner) vous invitent au rêve et au voyage ! Si elles sont à dimension parisienne (pas de quoi s'ébattre autour du lit), elles sont propres et très colorées. De plus, l'hôtel respire le calme et la quiétude, tout cela à une demie station de tramway de la Porte d'Orléans. Dernier point positif : la douche est chaude et la pression ne manque pas, même au 2ième étage !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
guestrelationsoffice, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Très cher Olivier,

Nous vous remercions infiniment pour le témoignage que vous avez publié suite à votre séjour dans notre établissement. Il est en effet primordiale pour nous de connaitre le point de vue de notre clientèle, afin d’en connaitre ses besoins et de mieux les satisfaire.

Notre équipe recevra votre commentaire avec beaucoup de plaisir et sommes heureux que nous ayons rendu votre séjour agréable.

Concernant la taille des chambres dans notre établissement, nous souhaitons vous préciser que vous aviez réservé, et occupé une chambre simple. Cette chambre est en effet la plus petite que nous ayons, d’une surface de 12m2, équipée cependant pour votre confort d’un lit double. Nous pourrons, lors de votre prochain séjour, vous proposer soit une chambre standard double de 14m2, soit une chambre supérieure de 18 à 20m2.

La villa Royale Montsouris est en effet située entre Métro 4, RER B, Tramway, et plusieurs lignes de Bus. Bien qu’en périphérie du centre de Paris, il ne vous faudra pas plus de 20 minutes pour rallier le Quartier Latin, la Gare Montparnasse ou le parc des expositions de la Porte de Versailles.

En espérant vous compter parmi nos futurs clients réguliers, veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations. Vous pouvez aussi nous retrouver sur Facebook et sur notre Site Internet !

Eric Raffestin
Directeur de la Villa Royale Montsouris

Vous connaissez Villa Royale Montsouris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Royale Montsouris

Adresse: 144 rue de la Tombe Issoire, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°124 des hôtels les plus économiques à Paris
N°194 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Royale Montsouris 3*
Comment deviner, avant d’avoir passé la porte de la Villa Royale Montsouris, que la Méditerranée sera franchie ici même? Le lobby, dans les règles de l’art andalou mauresque, restitue à merveille les charmes de l’Orient. Colonnades et plafonds voûtés, cuivre, zelliges et fer forgé allouent à l’hôtel de vraies allures de riad. Quand les « 1001 nuits » se mettent en scène usant de draperies, de voilages et de tissus précieux, les chambres jaillissent de palais orientaux. Les éléments de décoration apportent des touches de couleurs ensoleillées comme le rouge des tomettes et les ocres des faïences et Paris semble bien loin derrière le bleu majorelle des portes. Dans cet univers dépaysant et merveilleux, le service dispensé par une équipe attentionnée ajoute une note personnalisée au charme singulier de l’établissement situé dans un quartier tranquille de la capitale, près du parc de Montsouris et du tram en liaison directe avec le parc des Expositions de la porte de Versailles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, Budget Places, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Royale Montsouris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Royale Montsouris Paris
La Villa Royale Montsouris
Villa Royal Montsouris Paris
Royal Montsouris Hotel Paris
Villa Royale Montsouris Hotel Paris
Hotel Royal Montsouris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Royale Montsouris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.