“Une escapade au Maghreb en plein Paris...” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Royale Montsouris

Villa Royale Montsouris a été ajouté à vos Favoris
Villa Royale Montsouris
3.0 sur 5 Hôtel   |   144 rue de la Tombe Issoire, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 512 sur 1 788 hôtels à Paris
Lille, France
“Une escapade au Maghreb en plein Paris...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Dès le passage de la porte d'entrée, on se trouve plongé dans une ambiance magique d'ailleurs grâce à des couleurs et des décors soignés. La magie se poursuit dans les chambres où les multiples détails confirme cette impression de voyage. Les murs, les tentures, le mobilier et les bibelots ont été choisis avec soin pour parfaire le décor de la nuit à venir (mention spéciale pour les adorables lampes de chevets façon vitrail). Le lit est spacieux et très confortable, l'hôtel est calme et isolé des bruits de la rue, la salle de bains avec baignoire est elle aussi décorée. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux. Si l'on rajoute à tout cela un accueil chaleureux et un emplacement idéal (ligne de métro directe pour les gares du Nord et de l'Est) cet hôtel est un de mes coups de coeur de l'année. J'allais oublier un petit nécessaire de couture et de cirage au cas où... un détail, certes mais qui confirme le soin apporté aux clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Sandrine,

Toute l’équipe de la Villa Royale Montsouris vous remercie infiniment pour votre commentaire et vous adresse une mention spéciale « super Ch’ti ! ». En effet, il nous est tellement agréable de vous lire, que nous devrions encadrer votre avis TripAdvisor !

Nous espérons que vous aurez donné envie à bien d’autres de venir séjourner dans notre « petit palais oriental », et vous adressons, nos très chaleureuses salutations.

• Finnois d'abord
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

en formation sur massy,
enfin une nuit calme ou on peu dormir sans être réveillé toutes les cinq minutes par le claquement de porte, quel repos.
cadre sympathique avec de la couleur et un dépaysement au rendez-vous.
bon service et avec le sourire.
david51

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher David,

Nous sommes heureux de recevoir votre commentaire et nous nous félicitons que vous ayez apprécié votre séjour à la Villa Royale Montsouris.

Nous essayons chaque jour de porter haut les valeurs de notre métier, et sommes ravis que vous ayez pu trouver dans notre établissement le repos et le dépaysement recherché.

A très bientôt,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Trés bon accueil, emplacement au calme et proche des transports en commun, chambre trés bien décorée de style Mauresque...
L'hotel vous plonge dans les contes des 1000 et une nuits

j'ai adoré ce séjour aprés un bonne journée de travail ..

Astuce pour la chambre : parfait pour tous style de voyageurs...A recommender pour les "amoureux" !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes heureux d’apprendre que notre établissement vous ait plu.

Notre thème oriental enchante aussi bien grands et petits, qu’ils viennent à Paris pour travailler ou visiter notre capitale. Proche de tous les moyens de transport, la villa Royale Montsouris est située dans un quartier calme, entre la verdure du parc Montsouris et le pôle d’affaires Montparnasse – Porte de Versailles.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Bayet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un hôtel à l'ambiance orientale chaleureuse pour un séjour en amoureux ou en famille qui change un peu du déjà vu à Paris ! Très bien situé pour se garer facilement, un accueil très agréable par une équipe sympathique et serviable et un cadre exotique aux couleurs chaudes dans l'esprit des "Mille et une nuits". Un très bon rapport qualité-prix avec un petit déjeuner sous forme d'un buffet très varié (On aurait apprécié cependant que miel et confitures soient des produits d'artisanat comme le reste des produits frais !). Nous gardons dans notre carnet d'adresse car idéal pour budget serré et famille nombreuse pour visiter la capitale !!!
Christophe et Christine D.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l’équipe de la Villa Royale Montsouris vous remercie pour votre commentaire sur votre dernier séjour dans « notre petit palais oriental ». Nous apprécions beaucoup vos compliments, et votre description semble parfaitement juste, par rapport aux sentiments que nous souhaitons produire chez nos clients.

Nous souhaitons aussi revenir sur notre buffet de petit déjeuner, qui est composé d’un large choix de viennoiseries, produit laitier, céréales, fromage et charcuterie, fruits frais et secs. Nous avons souhaité proposer ce petit déjeuner au tarif très raisonnable de 8.50€, bien inférieur à la moyenne parisienne de 12€ en hôtellerie 3 étoiles. Il est vrai que cela nous contraint à utiliser des produits manufacturés, certes de bonne qualité, mais certainement pas artisanaux ni bio. Nous comprenons tous à fait votre regret dans ce sens.

Cependant, nous restons convaincus que notre clientèle n’est pas prête à payer plus cher, et délaissera notre petit déjeuner, au profit des bars de la Porte d’Orléans qui proposent le café croissant à 5 euro. Nous espérons pouvoir satisfaire ainsi notre clientèle la plus variée.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à la Villa Royale Montsouris. Retrouvez nous sur notre site internet, ou sur les pages Facebook et Twitter du groupe Les Hôtels de Paris.

Dans cette attente, nous vous adressons nos salutations distinguées.

Meyreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons passé un 3 jours (2 nuits) à Villa Royale Montsouris. Une décoration atypique qui change du métro parisien. L'hôtel sait charmer par son originalité (peut être un peu trop typée parfois). Le personnel est agréable et l'endroit très bien situé et très bien desservi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Marion,

Toute l’équipe de la Villa Royale Montsouris vous remercie pour votre commentaire. Nous essayons de rendre sans cesse notre « petit palais oriental » aussi accueillant que possible, et nous sommes ravis que vous vous y soyez sentie comme chez vous!

Nous sommes effectivement situés au carrefour de tous les modes de transport parisiens, entre métro, bus, tramway et RER. Nous avons également deux stations Vélib’ et Autolib’ en face de l’hôtel.

Nous espérons vous revoir prochainement à la Villa Royale Montsouris.

Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons passé 6 nuits à Villa Royale Montsouris et avons été agréablement surpris, par la qualité de l'accueil, le professionalisme de l'équipe et le confort des chambres (la notre était juste un peu trop sombre,meme lorque l'on apprécie l'ambiance orientale). Nous avons apprécié le petit déjeuner servi sur place,et ses produits frais. L'endroit est très bien desservi (bus, métro, tram) et le quartier est à découvrir, notamment pour le shopping rue d'Alesia et avenue du Général Leclerc
Anne et Gabi

Astuce pour la chambre : la chambre standard est petite quoique suffisante, il semble qu'il y a des chambres plus spacieu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chers Anne et Gabi,

Merci beaucoup pour votre le commentaire. Nous sommes satisfaits de constater que notre accueil et nos prestations vous ont séduit.

Il est vrai que les demeures orientales offrent généralement de petites fenêtres, afin de se protéger de la chaleur. Bien entendu, si nous sommes restés dans le thème, la chaleur parisienne justifie moins cette précaution ! Cependant, si vous souhaitez revenir en été, je suis certain que vous apprécierez d’avantage notre ambiance tamisée. Mais rassurez-vous, nous sommes également entièrement climatisé!

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir si bien décrit notre situation dans Paris, et nous rajouterons seulement que le parc Montsouris offre à nos clients un exceptionnel espace de verdure, quasiment en face de l’hôtel.

Très cordialement,

Eric Raffestin - Le Directeur
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Décoration orientale réussie, hôtel calme et, même si la chambre est un peu petite, on y est bien. Dommage que le pain manquait au petit déjeuner pour un hôtel tout de même parisien. Bon rapport qualité/prix, hotel à conseiller.

Astuce pour la chambre : Henné est très bien
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Valérie,

Toute l’équipe de la Villa Royale Montsouris vous remercie pour votre témoignage.

Nous nous excusons que vous ayez manqué de pain au petit déjeuner. Nous allons surveiller nos commandes auprès de notre boulanger, afin que cela ne se reproduise plus. Nous essayons en effet de jeter le moins possible de produits après le service, mais devons néanmoins garantir un repas copieux à tous nos clients.

Nous espérons vous revoir très bientôt à la Villa Royale Montsouris. N’hésitez pas à demander une chambre supérieure, plus spacieuse.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Eric Raffestin - Directeur de la Villa Royale Montsouris ***

Vous connaissez Villa Royale Montsouris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Royale Montsouris

Adresse: 144 rue de la Tombe Issoire, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°111 des hôtels les plus économiques à Paris
N°166 des hôtels d'affaires à Paris
N°508 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Royale Montsouris 3*
Comment deviner, avant d’avoir passé la porte de la Villa Royale Montsouris, que la Méditerranée sera franchie ici même? Le lobby, dans les règles de l’art andalou mauresque, restitue à merveille les charmes de l’Orient. Colonnades et plafonds voûtés, cuivre, zelliges et fer forgé allouent à l’hôtel de vraies allures de riad. Quand les « 1001 nuits » se mettent en scène usant de draperies, de voilages et de tissus précieux, les chambres jaillissent de palais orientaux. Les éléments de décoration apportent des touches de couleurs ensoleillées comme le rouge des tomettes et les ocres des faïences et Paris semble bien loin derrière le bleu majorelle des portes. Dans cet univers dépaysant et merveilleux, le service dispensé par une équipe attentionnée ajoute une note personnalisée au charme singulier de l’établissement situé dans un quartier tranquille de la capitale, près du parc de Montsouris et du tram en liaison directe avec le parc des Expositions de la porte de Versailles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Budget Places, Hotel.de, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Royale Montsouris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Royale Montsouris Paris
La Villa Royale Montsouris
Villa Royal Montsouris Paris
Royal Montsouris Hotel Paris
Villa Royale Montsouris Hotel Paris
Hotel Royal Montsouris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Royale Montsouris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.