“C'est du décor...” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Royale Montsouris

Villa Royale Montsouris a été ajouté à vos Favoris
Villa Royale Montsouris
3.0 sur 5 Hôtel   |   144 rue de la Tombe Issoire, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 515 sur 1 773 hôtels à Paris
La Ciotat, France
“C'est du décor...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

De chambres doubles avec deux lit simples collés et un trou au milieu qui s'agrandit dans la nuit.

Une chambre assez petite avec des soucis d'écoulement de la baignoire.

Un apparent accord avec un parking à 10 minutes de marche pour payer moins cher qui ne font pas de remise à la présentation du ticket tamponner par l'Hotel car une nuit c'est trop court en temps de parking.

Sinon, le cadre est sympa et invite au voyage au pays des mille et une nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Jérôme,

Nous vous remercions d’avoir posté un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes navrés que tout ne se soit pas passé comme vous l’espériez. En effet, nous disposons de plusieurs chambres à deux lits, afin de contenter la demande de certains de nos clients. Nous disposons cependant de beaucoup de chambres avec des lits doubles. Nous sommes désolés que cette configuration ne vous ait pas convenue.

Nous disposons également de plusieurs chambres supérieures de 20m2. Votre chambre standard de 14m2 ne vous ayant pas convenu, nous vous proposons de tester sans surcout une chambre supérieure lors de votre prochain séjour.

Concernant le parking public le plus proche, en effet, nous essayons annuellement de négocier des tarifs avantageux. Mais il est certain que la société VINCI PARK n’a pas besoin des hôteliers pour remplir ses parkings, et nous regrettons qu’un séjour d’une nuit ne donne pas droit à une réduction. Cependant, la totalité des rues entourant l’hôtel offre des places de parking, et il y est assez facile de se garer.

Nous sommes ravis que le cadre de notre établissement vous ait plu. Nous espérons que notre accueil, la propreté de nos locaux, ainsi que la qualité de notre petit déjeuner vous a également convenu.

Nous espérons donc vous revoir, et nous tenterons alors de vous donner une impression plus favorable sur notre établissement.

Très cordialement,

• Finnois d'abord
Oxford, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

j'ai particulierment aimé la qualité du petit dejeuner et l'amabilité du personnel. l'hotel est aussi situé dans un quartier calme de Paris. le decor fait du bien aux yeux et se differencie de la concurence

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Anne,

Merci beaucoup pour votre bon commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis que notre décor oriental, ainsi que nos prestations, aient étés à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir très bientôt à la Villa Royale Montsouris. Dans cette attente, n'hésitez pas à suivre l'actualité de notre groupe sur les réseaux sociaux.

Eric Raffestin – Directeur de la Villa Royale Montsouris ***
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Si vous voulez être totalement dépaysé en plein Paris, l'hotel Villa Royale Montsouris est "THE place to be" ! La décoration mauresque est superbe et cohérente partout dans l'hotel ! J'ai beaucoup apprécié la décoration de ma chambre, de la salle de bain etc...
La robinetterie de salle de bain est la cerise sur le gâteau. En plus l'hotel est pas mal situé et il y a un resto italien très sympa juste à côté.

Astuce pour la chambre : J'étais au rez de chaussée, mais pas côté rue: très calme, mais bien sûr pas de vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Vincent,

Un grand merci de la part de toute l’équipe de la Villa Royale Montsouris pour votre description très flatteuse de notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour. Nous avons également transmis au chef du restaurant voisin votre commentaire. Il est vrai qu’on se régale à tous les coups avec sa cuisine Italienne traditionnelle.

Nous espérons que vous avez goûté notre petit déjeuner Buffet sucré et salé, avec des fruits sec du Maroc pour rester dans le thème. Celui-ci est au prix de 8.50€ ce qui le place le moins cher de tous les hôtels de notre gamme.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre « petit palais oriental ».

Très cordialement,

Eric Raffestin – Le Directeur de la Villa Royale Montsouris ***
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Agreable séjour passé au sein de cette hôtel.
La touche orientale fait oublier qu'on est dans Paris.
Il manquait juste qu'on ai un lit double plutôt que deux lits jumeaux.
Dans l'ensemble, c'est un sympatique hôtel, l'acceuil aussi.

• Séjour du juin 2014
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre visite dans notre établissement aux couleurs des milles et une nuits.

Nous avons bien évidement des chambres à grands lits, et nous serons ravis de vous en proposer une lors de votre prochain séjour à la Villa Royale Montsouris.

Très Cordialement,

Eric Raffestin – Le Directeur
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Dans le cadre d'un déplacement pour le travail, j'ai pu profiter d'une halte à la Villa Royale. Hotel très bien placé, calme, personnel sympathique avec une décoration tout à fait dépaysante. A découvrir ... !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Stéphane,

Toute l’équipe de la Villa Royale Montsouris vous remercie pour votre commentaire. Nous constatons que vous avez passé un bon séjour à la Villa Royale Montsouris, et nous nous en réjouissons.

Nous espérons donc vous revoir bientôt, aussi bien pour vos déplacements privés que professionnels. Notre cadre oriental en plein Paris, aux couleurs des milles et une nuit vous attend.

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Il faisait chaud à l'extérieur et frais à l'intérieur... Un peu comme dans un Riad! Ambiance maure sympa et bon accueil. La salle de bain est un peu petite mais assez bien aménagée. C'est propre et calme. Proximité intéressante du Tram entre Boulogne et Ballard via Parc des expo.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Franck,

Merci beaucoup de nous avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor. Il est en effet important pour nous que nos clients participent à améliorer notre réputation et la qualité de nos services.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement, situé entre la Porte d’Orléans et le Parc Montsouris. Nous sommes effectivement très bien desservis par les transports Parisiens, avec accès très proche au RER B, Métro 4, Bus 28 et 38, et le tramway T3.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre " petit palais oriental " !

Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

La Villa Royale Montsouris est un hôtel calme et agréable. La décoration de style maghrébine est aussi une agréable surprise. Les chambres sont très correctes, la TV un peu petite mais bon..., la salle de bains comporte une baignoire et le style orientale comme décoration est de très bon goût (petit plus : le séche-serviettes, vraiment appréciable). L'accueil permanent est sympathique, nous ne sommes pas laissés pour compte lors de l'arrivée. Proche du tramway et de la porte d'Orléans, l’accès à Paris centre s'en trouve facilité. La proximité du parc Montsouris est également à noter pour une petite ballade au calme en soirée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

guestrelationshdpgrp, Responsable relations clients de Villa Royale Montsouris, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Pascal,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre établissement.

Nous sommes heureux que « notre petit palais oriental » ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt à la Villa Royale Montsouris.

Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Eric Raffestin – Directeur de la Villa Royale Montsouris ***

Vous connaissez Villa Royale Montsouris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Royale Montsouris

Adresse: 144 rue de la Tombe Issoire, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°122 des hôtels les plus économiques à Paris
N°168 des hôtels d'affaires à Paris
N°506 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Royale Montsouris 3*
Comment deviner, avant d’avoir passé la porte de la Villa Royale Montsouris, que la Méditerranée sera franchie ici même? Le lobby, dans les règles de l’art andalou mauresque, restitue à merveille les charmes de l’Orient. Colonnades et plafonds voûtés, cuivre, zelliges et fer forgé allouent à l’hôtel de vraies allures de riad. Quand les « 1001 nuits » se mettent en scène usant de draperies, de voilages et de tissus précieux, les chambres jaillissent de palais orientaux. Les éléments de décoration apportent des touches de couleurs ensoleillées comme le rouge des tomettes et les ocres des faïences et Paris semble bien loin derrière le bleu majorelle des portes. Dans cet univers dépaysant et merveilleux, le service dispensé par une équipe attentionnée ajoute une note personnalisée au charme singulier de l’établissement situé dans un quartier tranquille de la capitale, près du parc de Montsouris et du tram en liaison directe avec le parc des Expositions de la porte de Versailles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Royale Montsouris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Royale Montsouris Paris
La Villa Royale Montsouris
Villa Royal Montsouris Paris
Royal Montsouris Hotel Paris
Villa Royale Montsouris Hotel Paris
Hotel Royal Montsouris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Royale Montsouris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.