“Un bon 2 étoiles” 4 5 étoiles

Classé n°1 089 sur 1 796 hôtels à Paris
Mérignac, France
“Un bon 2 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Très bien situé à proximité du métro Cadet qui vous mènera à la Madeleine ou dans le superbe quartier du Marais. À proximité également le RER A qui va à Disney.
Très bon accueil .
Petit déjeuner avec du bon pain, un croissant, un chausson aux pommes et servi rapidement avec le sourire dans une jolie salle ou dans votre chambre.
Ma chambre, la 31 est un peu défraîchie, mais sur cour donc calme et propre et également assez grande ce qui est rare à Paris. La salle de bains mériterait d être refaite mais elle est propre.
Difficile à mon avis de trouver un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Jérémie U, Responsable réception de Hotel Villa Fenelon Opera, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
La chambre que vous avez eu sera entièrement refaite au mois d'avril

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Les chambres sont un peu vétustes, le ménage est parfois à désirer, et il y a régulièrement des problèmes de lavabo/douches bouchés. Malgré cela, la cour intérieure est agréable, il y a pas mal de place dans les chambres, et le personnel est à l'écoute des clients. De plus, le prix est abordable pour un hotel en plein Paris (et d'ailleurs situé dans un quartier sympathique), ce qui en fait un hotel au rapport qualité prix juste.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Je viens de quitter cet hôtel ou j ai séjourné 2 jours avec mes 2 minuscules chiens. L hôtel affiche est un très bon rapport qualité prix:-). Les prix sont tres corrects pour Paris et l emplacement près des grands boulevards très sympa. Une station de métro est également à 2 Mins:-). Le lobby et les parties communes sont très sympas, chaleureuses et au look vintage. L accueil est souriant et Mes petites loulouttes étaient les bienvenues. Le seul bémol sur cette très bonne expérience, le look un peu tristounet de la chambre par rapport au reste de la deco. Je suppose que cela doit dépendre des chambres. Sinon elle était propre, spacieuse, grand placard, grande salle de bain avec baignoire :-))). La ventilation un peu bruyante mais bon, télé récente, mini bar etc... Une très bonne expérience, à renouveler!

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Très bon hôtel situé en plein centre de Paris, pas loin des plus grands monuments et des grandes places.
Accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux et de qualité.
Décoration un peu ancienne mais agréable.
Nous sommes restés 2 jours, service bagagerie à disposition très utile.
Bon rapport qualité /prix/situation

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Restez amoureux et revenez chez nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Hôtel bien situé près du métro CADET - On peut aisément se rendre à pied Bld Haussmann, à l'Opéra et même sur les Grands Boulevards.
Tous les petits commerces à proximité immédiate (Leader Price, Carrefour Market, Pharmacie...)
Très bien chauffé
Attention : ascenseur très petit (on ne peut pas tenir à 2 avec 2 valises)
Chambre un peu vieillotte mais la salle-de-bain est de taille respectable pour Paris
Matelas d'excellente qualité
Petit-déjeuner copieux pour le prix (7€)
Pendant notre séjour nous avons eu des soucis électriques et il y a eu une inondation au sous-sol
qui a provoqué une panne d'eau chaude...
La Direction en a tenu compte en nous offrant une remise de 20% sur notre notre facture, ce qui est tout à leur honneur

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Premier point, j'ai payé 55 € la nuit.

L'hotel est bien situé dans paris. La ligne de métro est à 100 mètre et permet de rejoindre en 15 lmin e quartier de l'opéra donc de st lazare et en 15 min le chatelet.

La déco de l'hotel est d'époque, presque rococo (omniprésence des mirroirs, même dans la chambre, ce que certains apprécieront pour réaliser leur fan... :))

Le lit est un peu petit je trouve, et les couverture ne sont pas assez épaisse pour ma concubine.
Il est important de noter que l'isolation est mauvaise, on entend les voisin. Je vous conseil le côté court et essayé d'être au dernier étage en bout de batiment, ce qui limitera fortement la nuisance sonore. Est a noté aussi le petit déjeuner, qui n'est pas copieux, gourmant, passer votre chemin.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

L hotel est assez vieillot, au niveau décoration, et l'ascenseur est extrêmement petit. Mais la chambre était propore, très calme. Le personnel était aimable et serviable.
Le petit déjeuner était de bonne qualité.
Pour les utilisateurs de Wifi, un petit bémol...assez mauvaise connexion "aux heures de pointe"

Je recommande quand même

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Villa Fenelon Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Fenelon Opera

Adresse : 23 Rue Buffault, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°1 089 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa Fenelon Opera 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Fenelon Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fenelon Paris
Fenelon Logement
Fenelon Residence
Hotel Fenelon Opera
Fenelon Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Fenelon Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.