“hôtel oui, chambre non” 3 5 étoiles

Classé n°1 088 sur 1 796 hôtels à Paris
orléans
“hôtel oui, chambre non”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel de charme, bien situé dans le 9ème. Belle demeure ancienne, cosy, décorée avec goût. Ambiance et accueil agréable. Bref parfait sauf la chambre, petite mais pas un mauvais critère pour nous, par contre en cours de rénovation (murs partiellement repeints ou pas - vieilles traces noires; scotchs de protection sur poignées) et meubles vieux (table de chevet avec traces de brûlures de cigarette). Par contre la salle d'eau-wc petite aussi mais neuve, pourquoi tout blanc? Bref si nous avions eu une chambre "normale" (comme celles présentées en photo sur le site de l'hôtel), ou finie d'être rénovée (même celle-là...) nous aurions eu plaisir à y revenir, mais là on a vraiment eu l'impression de "remplir" au max l'hôtel, quel dommage!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons séjourné en semaine, pendant deux jours dans cet hôtel, simple, mais cependant fort sympatique.
Une cour intérieure pleine de promesse pour cet été en espérant que le soleil soit au rendez-vous ;
Le personnel est très agrèable et toujours prêt à répondre à vos besoins.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jérémie U, Responsable réception de Hotel Villa Fenelon Opera, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Si vous revenez au printemps, nous vous servirons le petit déjeuner dans la cour fleurie
aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

la deco est très kitch mais le rapport qualité prix aide à oublier
Salle de bain refaite à neuf et très propre la chambre est de dimension correcte
le petit déjeuner est simple mais suffisant et d' un prix très abordable
la situation est impeccable et l'accueil très agréable

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Jérémie U, Responsable réception de Hotel Villa Fenelon Opera, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Nous avons été heureux de vous accueillir et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris.
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Très bien situé à proximité du métro Cadet qui vous mènera à la Madeleine ou dans le superbe quartier du Marais. À proximité également le RER A qui va à Disney.
Très bon accueil .
Petit déjeuner avec du bon pain, un croissant, un chausson aux pommes et servi rapidement avec le sourire dans une jolie salle ou dans votre chambre.
Ma chambre, la 31 est un peu défraîchie, mais sur cour donc calme et propre et également assez grande ce qui est rare à Paris. La salle de bains mériterait d être refaite mais elle est propre.
Difficile à mon avis de trouver un meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
La chambre que vous avez eu sera entièrement refaite au mois d'avril
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Les chambres sont un peu vétustes, le ménage est parfois à désirer, et il y a régulièrement des problèmes de lavabo/douches bouchés. Malgré cela, la cour intérieure est agréable, il y a pas mal de place dans les chambres, et le personnel est à l'écoute des clients. De plus, le prix est abordable pour un hotel en plein Paris (et d'ailleurs situé dans un quartier sympathique), ce qui en fait un hotel au rapport qualité prix juste.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Je viens de quitter cet hôtel ou j ai séjourné 2 jours avec mes 2 minuscules chiens. L hôtel affiche est un très bon rapport qualité prix:-). Les prix sont tres corrects pour Paris et l emplacement près des grands boulevards très sympa. Une station de métro est également à 2 Mins:-). Le lobby et les parties communes sont très sympas, chaleureuses et au look vintage. L accueil est souriant et Mes petites loulouttes étaient les bienvenues. Le seul bémol sur cette très bonne expérience, le look un peu tristounet de la chambre par rapport au reste de la deco. Je suppose que cela doit dépendre des chambres. Sinon elle était propre, spacieuse, grand placard, grande salle de bain avec baignoire :-))). La ventilation un peu bruyante mais bon, télé récente, mini bar etc... Une très bonne expérience, à renouveler!

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Très bon hôtel situé en plein centre de Paris, pas loin des plus grands monuments et des grandes places.
Accueil très chaleureux, petit déjeuner copieux et de qualité.
Décoration un peu ancienne mais agréable.
Nous sommes restés 2 jours, service bagagerie à disposition très utile.
Bon rapport qualité /prix/situation

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Restez amoureux et revenez chez nous.

Vous connaissez Hotel Villa Fenelon Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Fenelon Opera

Adresse : 23 Rue Buffault, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°1 088 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa Fenelon Opera 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Fenelon Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fenelon Paris
Fenelon Hotel Paris
Fenelon Residence
Hotel Fenelon Opera
Fenelon Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Fenelon Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.