Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Fenelon Opera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Villa Fenelon Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Fenelon Opera
2.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue Buffault, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
Services
N° 1 111 sur 1 788 hôtels à Paris
Thonon-les-Bains, France
1 avis
“Déception”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'accueil parfait. Prix de la chambre 125 € pour un hôtel 2*, un peu (même beaucoup) cher. Rien ne justifie un tel prix. Moquette à bannir. Pas de téléphone dans la chambre, en cas d'incendie, il ne reste plus qu'à sauter par la fenêtre. Rideaux blancs (gris) à bannir aussi. En lisant un commentaire, 99 € la chambre, à la cave sûrement ...... J'en passe et des meilleurs !!!

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

250 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    101
    72
    19
    26
Consultez les avis pour
57
71
40
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je descend régulièrement dans cet hotel pour affaires. Le patio est agréable, il vous fait oublier que vous êtes à Paris, je me suis surprise un soir à dormir avec la fenêtre ouverte. la salle de déjeuner vous fait voyager en inde ou afrique. le personnel est très sympathique et fait tout pour vous rendre votre séjour agréable.

Astuce pour la chambre : demander les chambres donnant sur le patio.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

La chambre est très petite (8 m2), à rénover, la tapisserie est a changer, la moquette est grise, la literie est vieillissante, accueil correct, petit-déjeuner sans plus à 7 euros quand même. Hôtel vieillissant...

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Certains clients mentionnent dans leur commentaire qu'ils ont payé leur chambre 50€ pour une nuit... Quant à moi, j'ai payé 99€ pour une chambre double basique + petit déjeuner (et encore, tarif internaute !).

L'accueil par le personnel est juste correct, sans plus et à la limite du "moins", d'ailleurs.
Quant aux patrons : aucune forme de politesse à l'égard des clients (un "bonjour" ou un "au revoir" auraient été le minimum, et appréciés).

Hôtel bien situé dans Paris et proche d'une station de métro ; mais les chambres mériteraient d'être rafraichies : mobilier et papier peint / décoration plus que vieillissants ; l'ambiance est kitsch et austère.
Les serviettes de toilette sont jetées en vrac dans la salle de bain ; je me suis même demandée si elles étaient propres...

La quantité de nourriture servie au petit déjeuner correspond là aussi au minimum ; ne comptez pas sur celui-ci pour être rassasié ou vous passer de déjeuner ! Néanmoins, le personnel "fait au mieux".

En conclusion, je dirai que cet établissement a besoin à la fois d'une équipe "présente" pour la clientèle et qui aide à l'établissement à se démarquer en apportant un plus qui sera apprécié. En effet, je préfère mettre 20€ de plus mais avoir confort, modernité, petit déjeuner américain et du personnel à l'écoute.
Quant à la structure elle-même, une rénovation s'impose... même pour un hôtel 2*.
Impression plus que mitigée, donc.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur
18 avis 18 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

calme, propre.Nous avons la chambre au rez de chaussé qui donne juste dans le petit couloir ou se trouve les cuisines du petit dej. J'ai tiqué un peu mais tout c'est très bien passé, pour l'endroit c'est assez calme. La chambre aurait besoin d'etre un peu renové mais pour le prix eu sur internet c'est correct.Personnel agréable. l'hotel est bien situé entre les gare du nord de l'est et les galeries Lafayette a 10mn.Plein de restau dans le coin et meme un intermarché a 5 mn ouvet meme le dimanche ! Le petit dejeuner etait copieux et correct pour le prix.Dommage qu'il faisait froid vous avez la possibilité de le prendre dans la cour du jardin ce qui doit etre bien agréable pendant l'été.Le service de bagagerie gratuit est bien utile.Seul bémol nous avons eu la chambre vers 13 heures alors que ce n'est pas indiqué ça sur le site.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la cour du jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, Virginie-Occidentale
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

L'hôtel est très bien situé, avec une équipe très accueillant, correct petit-déj, calme
La chambre très simple, la douche été cassée aussitôt que la toilette. Minimum de toiletterie, le tapis bien usé

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caen
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Je suis assez d'accord avec les autres internautes sur le rapport qualité / prix (j'ai payé 50 €, avec le petit déj') de cet hôtel au charme certain, et je trouve certaines critiques un peu dures : je défie leurs auteurs de trouver des prestations équivalentes au même prix !
Rien à dire sur les prestations (chambre petite mais propre, petit déj' roboratif), sur l'accueil agréable et serviable ... Sans parler de la situation géographie très intéressante.
J'y retournerai sans problème ... Même en payant un eu plus cher.

  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Villa Fenelon Opera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Fenelon Opera

Adresse: 23 Rue Buffault, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 111 sur 1 788 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa Fenelon Opera 2*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Fenelon Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fenelon Paris
Villa Fenelon Paris
Hotel Villa Fenelon Paris
Fenelon Hotel Paris
Fenelon Villa Paris
Fenelon Logement
Fenelon Residence
Hotel Fenelon Opera
Fenelon Opera Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Fenelon Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.