“Bon rapport qualitée/prix” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   23 Rue Buffault, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 161 sur 1 773 hôtels à Paris
“Bon rapport qualitée/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Premier point, j'ai payé 55 € la nuit.

L'hotel est bien situé dans paris. La ligne de métro est à 100 mètre et permet de rejoindre en 15 lmin e quartier de l'opéra donc de st lazare et en 15 min le chatelet.

La déco de l'hotel est d'époque, presque rococo (omniprésence des mirroirs, même dans la chambre, ce que certains apprécieront pour réaliser leur fan... :))

Le lit est un peu petit je trouve, et les couverture ne sont pas assez épaisse pour ma concubine.
Il est important de noter que l'isolation est mauvaise, on entend les voisin. Je vous conseil le côté court et essayé d'être au dernier étage en bout de batiment, ce qui limitera fortement la nuisance sonore. Est a noté aussi le petit déjeuner, qui n'est pas copieux, gourmant, passer votre chemin.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

reims
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

L hotel est assez vieillot, au niveau décoration, et l'ascenseur est extrêmement petit. Mais la chambre était propore, très calme. Le personnel était aimable et serviable.
Le petit déjeuner était de bonne qualité.
Pour les utilisateurs de Wifi, un petit bémol...assez mauvaise connexion "aux heures de pointe"

Je recommande quand même

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
CALAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Chambre donnant sur la terrasse assez spacieuse. Oui c'est un peu vieillot mais propre, oui le frigo ne marchait pas mais pas trop d'importance. Ce type d'hotel a son charme par rapport aux lignes franchisées et sa terrasse jardin est super agréable. Le petit déjeuner n'est pas un buffet mais suffit largement.Personnel accueillant.
Hotel très bien situé.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

les chambres sont vieillottes et défraichies, mais elles sont propres. Hotel très bien situé pour visiter Paris. Le personnel est accueillant . Et le prix " chambre double avec petits déjeuners compris" est exceptionnel pour Paris.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
aquitaine
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Chambre pourrie, mauvaises odeurs, évacuation des WC très difficile malgré les remarques à l'accueil. Les rideaux de la chambre n'ont pas été lavés depuis des années (ils sont gris par la crasse) Petit déjeuner simple, pas très copieux.
Par contre hôtel bien situé, proche gare st Lazare, grands magasins, métro, bus.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
ORLEANS
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

L'hotel est bien situé , accueil sans plus , ascenseur minuscule . Nous avions 2 chambres : une trop chauffée , l'autre pas du tout , et pas moyen de chauffer non plus la salle de bain , pourtant rénovée. Déco spéciale et fatiguante à base de miroirs , pas faite pour le repos. Petit déjeuner pour petits estomacs , ce n'était pas un buffet . L'hotelier a réclamé 9 euros de plus à ma fille , sous prétexte d'une erreur dans les comptes , ce qui m'a obligée à parlementer alors que j'avais une réservation sur internet avec le prix indiqué . Pour exactement le même prix , faites 3 pas de plus jusqu'à l'hôtel à côté ( Best Western hotel celte) , ça vaut vraiment le coup .

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Saone et Loire
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

comment un hotel, digne de ce nom, ose t'il proposer une chambre sans chauffage à ses clients qui, bien entendu, ne lui feront pas de la publicite, en plein mois de fevrier!!!!!!!
surtout en sachant qu'il lui reste des autres chambres .
a ne pas recommander.

Séjour du février 2008

Vous connaissez Hotel Villa Fenelon Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Fenelon Opera

Adresse: 23 Rue Buffault, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 1 161 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa Fenelon Opera 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Fenelon Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fenelon Paris
Fenelon Logement
Fenelon Residence
Hotel Fenelon Opera
Fenelon Opera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Fenelon Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.