“des vacances a Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme

Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme
3.0 sur 5 Hôtel   |   160, rue de Chateau | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 174 sur 1 795 hôtels à Paris
Saintes, France
“des vacances a Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous allons parfois très lon et cette fois nous avions décidé de compléter notre connaissance de Paris , en retournant un peu partout.

Le soir nous rentrions fourbus mais sûr d'une bonne nuit de repos .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons trouvé les chambres confortables, l'air conditionné bien utile dans ces jours de grosse chaleur... Nous avons regretté l'absence d'un mini frigo dans les chambres pour la même raison de chaleur...
L'hôtel est proche de deux lignes de métro, et on relie les différents centres de Paris très rapidement.
Nous avons apprécié que les trois chambres pour la famille soient sur le même palier, quasi l'une à côté de l'autre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint Malo
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

- Chambre à un prix attractif, mais situé au 6ème sous les toits. Accès par un escalier étroit depuis le 5ème.
- Connexion internet gratuite, mais débit très faible : impossible d'accéder à des mails professionnels.
- Odeur "chimique" très forte le matin dans la chambre occupée

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Coquelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Bonjour

Je reserve souvent des chambres dans vos hôtels pours mes déplacements professionnels, et je n'ai jamais rien à dire en règle général ( bon accueil, chambre et salle de bain propres, restaurant à proximitée, etc.. ). En revanche, lors de mon séjour dans votre hôtel PARIS MAINE MONTPARNASSE, j'ai été très surpris de ne pas avoir d'eau chaude le matin en me levant. Je suis descendu à la réception pour faire part de mon mécontentement, et votre réceptionniste m'a simplement dit que je m'étais levé trop tôt car j'étais l'un des premiers réveillés, et que c'etait normal puisque, en d'habitude les clients se lèvent plus tard et qu'ils ont de l'eau chaude.
Je trouve cette explicaton très moyenne et tout à fait déplacée sachant que je ne peux pas programmé mon réveil en fonction des disponibilité ou non de l'eau chaude.
Je signale aussi que je n'étais pas le seul client à me plaindre.

En espérant que cettte réclamation trouve échos dans vos service, sachez que je ne réserverais plus de chambre dans cet hotel.

Mr LEROUX Guillaume

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hotel calme,chambre propre pas trés grande mais pour dormir cela suffit! Situé prés de montparnasse cet hotel est trés bien pour visiter Paris!Le service du petit déjeuner est trés bien et l'acceuil a la reception est trés courtois!Excellent hotel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme

Adresse: 160, rue de Chateau | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°99 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme
Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.