“Honteux parking” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme

Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme
3.0 sur 5 Hôtel   |   160, rue de Chateau | 14th Arr., 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 1 193 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles
“Honteux parking”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Venant de Bruxelles pour assister avec des amis à Paris à un match au stade de France, le critère de sélection de l'hôtel, outre l'emplacement, était la présence d'un parking (vu sur internet).
Quand j'ai demandé à la réceptionniste où était le parking, elle a regardé par la fenêtre le type de voiture que nous avions, puis a indiqué l'emplacement, en avertissant: "le parking est un peu petit, mais ça devrait aller". Je crois que nous aurions souhaité le savoir avant de partir. La voiture passe aux mm près. Le pire était encore d'en sortir, et la voiture est éraflée sur les côtés, sur les portes, malgré des manipulations de pilote de chasse. Il est impossible qu'une voiture actuelle de taille normale s'en sorte sans dommage (une austin mini, à la limite?). C'est principalement de la peinture, mais ce genre de réparation va coûter une fortune. On sait tous que se garer à Paris est infernal, mais 10 euros pour une nuit de parking dans un garage si mal conçu et pour avoir sa voiture sabotée, c'est une honte.
Concernant les chambres de l'hôtel, rien d'anormal (confort fonction du prix).

Séjour du février 2008

Vous connaissez Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme

Adresse: 160, rue de Chateau | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N° 1 193 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme
Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Maine Montparnasse 14eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.