“Une belle surprise ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Baume

Hôtel Baume a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Baume
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Casimir Delavigne | 6th Arr., 75006 Paris, France (Anciennement Jardin de L'Odeon) (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 131 sur 1 792 hôtels à Paris
“Une belle surprise ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Petit hôtel très charmant avec une décoration choisie avec goût !
Le personnel est très agréable, disponible et à l'écoute . Pour les
chambres, elles sont confortables et fonctionnelles ! Rien à dire, cette transformation est une belle surprise !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
SylviaHarrault, Directeur général de Hôtel Baume, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Chère cliente,

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe de l’hôtel Baume, qui nous en sommes sûre sera très touchée.

Salutations distinguées,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une nuit... dans l'Hôtel Baume qui a pris les couleurs d'un véritable joyau dans Paris.... Le temps s'arrête... la position de l'hôtel est excellente et le calme inouï... Une très belle vue sur le théâtre de L'Odéon, la terrasse de la chambre est magique, que ce soit le soir près du théâtre de l'Odéon éclairé, ou le matin lorsque Paris s'éveille...
La décoration est d'un très bon goût, soignée et harmonieuse, l'harmonie du hall est parfaite, et l'équipe radieuse...
Une nuit qui m'a fait l'effet d'une semaine de vacances.... du bonheur pur!
Ah j'oubliais.... les effluves olfactives des bougies du baume... sont à mémoriser en vue de mon prochain passage!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SylviaHarrault, Directeur général de Hôtel Baume, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour à l’hôtel Baume. Nous sommes ravis que la chambre Deluxe avec une terrasse sur le théâtre de l'Odéon vous ait plu. Le point fort de ces chambres est la terrasse de 12m2, exposé plein Est où l'on peut profiter d'un coucher de soleil sur les toits de Paris qui peut s'avérer très apaisant.
Nous avons apporté un soin particulier à l'ambiance olfactive de l'hôtel Baume (de la bougie au produits d'accueil) et nous sommes heureux que ce parfum vous reste en mémoire.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons connu pendant des années l'hotel Jardins de l'odéon et nous en avions fait, mon épouse et moi notre presque deuxième résidence lors de longs WE du 15 août tant l'endroit avait du charme et le personnel aux petits soins.
Aucun regret depuis la remise à neuf de ce sympathique hotel au meilleur endroit de la ville...
Jolis objets, belles chambres confortables et toujours une équipe au top.
Un conseil pour nos compatriotes, venez à Paris avec vos vélos!
Tout à portée de pédale en un minimum de temps dans une ville où le vélo est très bien accueilli.
Plus qu'un an à attendre...

Gabriele
Belgique

Séjour du août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour à l’hôtel Baume et nous sommes ravi que vous ayez choisi l'hôtel Baume pour vos longs week-end du 15 août.
A Paris, on aime le vélo ! et la situation géographique de l'hôtel Baume, permet à tout nos clients de se déplacer à vélo sur les principaux points touristiques de Paris

macon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Quitter l'effervescence et le fracas du proche Quartier Saint-Germain, pour se retrouver au calme dans un hall Art déco de dimensions généreuses, éclairé par un lustre imposant,étincelant de ses mille facettes comme un diamant. Le Staff, c'est écrit, nous accueille sans tarder avec chaleur et déférence pour s' enquérir de nos besoins. La chambre qui nous est dévolue est décorée avec soin, les matériaux et matières participent à la sérénité générée par ces lieux. Un sommeil réparateur prodigué par une literie sans pareil, un espace douche spacieux nous redonnent vigueur pour préparer les activités du lendemain: redescendre flâner dans le quartier latin. Nous avons aimé notre séjour et nous reviendrons séjourner dans les Hotels Paris Rive Gauche.

Astuce pour la chambre : S'il en reste, prendre une chambre avec terrasse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour à l’hôtel Baume. Les points forts de notre hall, où vous trouverez 3 ambiances, sont l'espace et le calme ce qui permet à nos hôtes de se l'approprier Nous sommes ravis que la chambre classique double au style archi/design vous ait plu. Pour cette rénovation, les architectes ont privilégié les douches à l'italienne pour apporter plus de confort à nos salles de bain.

Salutations distinguées,

Urrugne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour mémorable.

Chambre aménagée avec beaucoup de goût, nous nous sommes sentis dans un écrin au cœur de Paris.
Haut standing, très agréable salle de petit déjeuner avec terrasse extérieure.

Tout à pied avec notre fils de 9 ans.
Le quartier du marais, le jardin du Luxembourg, Notre Dame,...
Personnel souriant, compétent et réactif a nos besoins.

Nous reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : La suite junior modulable est parfaite avec des enfants.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour à l’hôtel Baume. Nous sommes ravi que la Junior Suite vue sur le théâtre de l'Odéon vous ait plu. Nous recommandons ce type de chambre pour nos clients qui souhaitent venir avec leur enfant. Le salon où est servi le petit déjeuner est à la lumière du jour et nos clients peuvent en profiter toute la journée. La situation géographique de l'hôtel Baume, permet à tout nos clients de se déplacer à pied sur les principaux points touristiques de Paris.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Ancien hôtel Jardins de l'Odéon dans lequel j'aimais me rendre, l'hôtel Baume a été entièrement refait et les chambres repensées. Le style Art Déco convient parfaitement à ce petit écrin. J'ai donc testé la nouvelle configuration et séjourné dans la chambre "unique" qui profite d'une terrasse de 20m². Prendre un verre dans les fauteuils confortable ou profiter du petit déjeuner sur la belle table entourée de plantes aromatiques est vraiment un luxe rare en plein centre de Paris. La chambre est superbe, agrandie tout en restant dans des volumes parisiens. La salle d'eau est jolie, fonctionnelle mais "optimisée". Le personnel est vraiment aux petits soins et prêts à vous rendre le séjour très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour à l’hôtel Baume et nous vous remercions pour votre fidélité. Nous sommes ravi que la rénovation totale de l’hôtel Baume vous a plu. Le style Art Déco a été conservé mais il a été revisité !. Les Décorateurs ont souhaité agrandir les chambres en repensant l’aménagement. Certaines chambres ont été agrandi en réunissant 2 chambres.
Nous espérons que lors de votre prochain séjour, vous aurez l’occasion de séjourner dans une de nos 12 catégories de chambres.