“Un incontournable à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Baume

Hôtel Baume a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Baume
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Casimir Delavigne | 6th Arr., 75006 Paris, France (Anciennement Jardin de L'Odeon) (Saint-Germain-des-Prés)   |
N° 103 sur 1 774 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Un incontournable à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous descendons dans cet hôtel chaque année au moins d’août pour quelques nuits.Vous vous trouvez à deux pas de Saint Germain et le plus important au calme.
L hôtel était déjà très agréable, mais que dire depuis sa rénovation.Vous vous trouvez dans un univers art déco, luxueux, cosy,chic.....Les chambres sont des "petits bijoux" , tout est pensé pour vous offrir un maximum d’espace et de confort .Nous avons pris une junior suite(47) avec terrasse.
La salle du petit déjeuner se transforme en un lieu où il fait bon se reposer.
Le personnel est au petit soin. Un grand merci à Edwin et son sourire communicatif, à Sylvia la directrice grâce à qui la rénovation est une réussite .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SylviaHarrault, Directeur général de Hôtel Baume, a répondu à cet avis, 31 mars 2015
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre hôtel.
En effet notre Hotel a été entièrement rénovée.
La suite de 28m2, dans laquelle vous avez séjourné, dont le thème est le Club vous permettra de redécouvrir le charme d’un Paris Chic des années 20. Son balcon calme est un havre de paix en plein Paris.
L’Hotel Baume est fier d’avoir pu ouvrir ses portes depuis juillet pour accueillir et conseiller avec les meilleurs soins une clientèle venu du monde entier.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l’hôtel Baume.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

A 2 pas du théâtre de l'Odéon, nous avons passé une nuit au calme dans une chambre décoré avec un gout exquis. Mon mari qui a le sommeil fragile a pu mettre la chambre dans l'obscurité (les rideaux sont très épais et très beaux), le calme est absolu et la literie de très grande qualité. De mon coté, j'ai adoré la déco, les meubles, les luminaires, les odeurs ..tout est beau !
La salle du petite déjeuner est très agréable, plus proche d'un salon tellement c'est confortable.
Le personnel est adorable , bref un moment de pur plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SylviaHarrault, Directeur général de Hôtel Baume, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour à l’hôtel Baume et nous sommes ravi que vous ayez apprécié la décoration et l'ambiance olfactive de l'hôtel Baume.
Le salon où est servi le petit déjeuner se trouve à la lumière du jour ce qui permet de l'utiliser toute la journée.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe de l’hôtel Baume, qui nous en sommes sûre sera très touchée.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Une nuit en amoureux dans cet hôtel était un enchantement !
Les chambres sont modernes, extrêmement raffinées et très confortables.
Nous avons très bien dormis dans notre lit (ce qui devient de plus en plus rare en voyage !).
Le personnel est très gentil, souriant et serviable.
Le matin, après un délicieux et copieux petit déjeuner, nous sommes partis à pieds au Louvre, bref, un week-end parfait !
À recommander sans modération !!!

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour à l’hôtel Baume. Nous sommes ravis que la chambre Executive et sa literie vous aient plu. Effectivement nous y avons apporté un soin tout particulier.
Notre petit déjeuner continental est composé de jus de fruits frais, de boissons chaudes, d'une corbeille de viennoiseries de la Pâtisserie des rêves et de pain de Frédéric Lalos (Meilleur Ouvrier de France) et vous avez au choix une assiette d'oeufs brouillés maison ou de Muesli.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Petit hôtel très charmant avec une décoration choisie avec goût !
Le personnel est très agréable, disponible et à l'écoute . Pour les
chambres, elles sont confortables et fonctionnelles ! Rien à dire, cette transformation est une belle surprise !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une nuit... dans l'Hôtel Baume qui a pris les couleurs d'un véritable joyau dans Paris.... Le temps s'arrête... la position de l'hôtel est excellente et le calme inouï... Une très belle vue sur le théâtre de L'Odéon, la terrasse de la chambre est magique, que ce soit le soir près du théâtre de l'Odéon éclairé, ou le matin lorsque Paris s'éveille...
La décoration est d'un très bon goût, soignée et harmonieuse, l'harmonie du hall est parfaite, et l'équipe radieuse...
Une nuit qui m'a fait l'effet d'une semaine de vacances.... du bonheur pur!
Ah j'oubliais.... les effluves olfactives des bougies du baume... sont à mémoriser en vue de mon prochain passage!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SylviaHarrault, Directeur général de Hôtel Baume, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour à l’hôtel Baume. Nous sommes ravis que la chambre Deluxe avec une terrasse sur le théâtre de l'Odéon vous ait plu. Le point fort de ces chambres est la terrasse de 12m2, exposé plein Est où l'on peut profiter d'un coucher de soleil sur les toits de Paris qui peut s'avérer très apaisant.
Nous avons apporté un soin particulier à l'ambiance olfactive de l'hôtel Baume (de la bougie au produits d'accueil) et nous sommes heureux que ce parfum vous reste en mémoire.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons connu pendant des années l'hotel Jardins de l'odéon et nous en avions fait, mon épouse et moi notre presque deuxième résidence lors de longs WE du 15 août tant l'endroit avait du charme et le personnel aux petits soins.
Aucun regret depuis la remise à neuf de ce sympathique hotel au meilleur endroit de la ville...
Jolis objets, belles chambres confortables et toujours une équipe au top.
Un conseil pour nos compatriotes, venez à Paris avec vos vélos!
Tout à portée de pédale en un minimum de temps dans une ville où le vélo est très bien accueilli.
Plus qu'un an à attendre...

Gabriele
Belgique

Séjour du août 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour à l’hôtel Baume et nous sommes ravi que vous ayez choisi l'hôtel Baume pour vos longs week-end du 15 août.
A Paris, on aime le vélo ! et la situation géographique de l'hôtel Baume, permet à tout nos clients de se déplacer à vélo sur les principaux points touristiques de Paris

Sincères salutations

macon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Quitter l'effervescence et le fracas du proche Quartier Saint-Germain, pour se retrouver au calme dans un hall Art déco de dimensions généreuses, éclairé par un lustre imposant,étincelant de ses mille facettes comme un diamant. Le Staff, c'est écrit, nous accueille sans tarder avec chaleur et déférence pour s' enquérir de nos besoins. La chambre qui nous est dévolue est décorée avec soin, les matériaux et matières participent à la sérénité générée par ces lieux. Un sommeil réparateur prodigué par une literie sans pareil, un espace douche spacieux nous redonnent vigueur pour préparer les activités du lendemain: redescendre flâner dans le quartier latin. Nous avons aimé notre séjour et nous reviendrons séjourner dans les Hotels Paris Rive Gauche.

Astuce pour la chambre : S'il en reste, prendre une chambre avec terrasse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour à l’hôtel Baume. Les points forts de notre hall, où vous trouverez 3 ambiances, sont l'espace et le calme ce qui permet à nos hôtes de se l'approprier Nous sommes ravis que la chambre classique double au style archi/design vous ait plu. Pour cette rénovation, les architectes ont privilégié les douches à l'italienne pour apporter plus de confort à nos salles de bain.

Directrice

Vous connaissez Hôtel Baume ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Baume

Adresse: 7 rue Casimir Delavigne | 6th Arr., 75006 Paris, France (Anciennement Jardin de L'Odeon)
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°60 des hôtels de luxe à Paris
N°130 des hôtels romantiques à Paris
N°239 des hôtels d'affaires à Paris
N°269 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Baume 4*
Le Baume est un hôtel confortable et élégant, résolument inscrit dans une ambiance 1930 revisitée, où l'on retrouve les marqueurs forts de la décoration de cette époque : placages de bois de macassar, galuchat, satin, moire.Découvrez les 25 chambres et 10 Suites et Junior Suites de l'Hôtel Baume, nouvel hôtel au centre de la Rive Gauche, vivez l’expérience du Quartier Latin et Saint Germain des Prés. Le meilleur de la Rive Gauche de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, AvailPro, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Baume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardin De L'odeon Paris
Jardin De L'odeon Paris
Paris Jardin De L'odeon
Jardin Odeon
Odeon Jardin Hotel Paris
Jardin De l`Odeon Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Baume, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.