Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant pour un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Metropol Hotel

Enregistrer Enregistré
Metropol Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Metropol Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   98 rue Maubeuge, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |  
Services
Classé n°1 458 sur 1 794 hôtels à Paris
Chaumont, France
Auteur
19 avis 19 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Décevant pour un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous y sommes restés 1 nuit: nous prenions l'Eurostar le lendemain pour Londres. Chambre située au dernier étage (mais avec ascenseur). Points +: très bien situé, à 5 mn à pied de la gare du Nord. Très calme car nous étions côté cour. Monsieur de l'accueil très sympa surtout avec notre fils. Petit déj très bien avec un buffet fourni. Points négatifs : lavabo bouché, 1 douche et pas de baignoire,sdb petite, couette trouée par probablement une cigarette, ampoule grillée, odeur nauséabonde dans la chambre. Pas de distributeur de boisson, ou de possibilité d'acheter une boisson fraîche (il faisait très chaud!) au bar. Les dames qui servent au petit déj ne disent pas bonjour, ne sourient pas: agréable le matin! Enfin, on est arrivé à midi et demi et la chambre n'était pas prête: il a fallu laisser nos bagages à l'accueil.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    4
    33
    53
    23
    30
Consultez les avis pour
18
47
19
18
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ajaccio, Corse, France
Auteur
17 avis 17 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 *, tout juste 2, et encore...
L'accueil est assez désagréable, on paye à l'arrivée.
La deco est terriblement vieillotte, a la limite de la propreté sur les murs et moquettes.
Les chambres sont minuscules, exigues et surtout très bruyantes.
Dans le lit, il n'y a pas de taie d'oreiller.
Côté Tv, pas Canal : improbable pour cette catégorie d'hôtel !
Évitez cet endroit, il vaut mieux aller dans un F1

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
168 votes utiles 168 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai réservé pour une nuit !
très bon accueil ! hôtel un peu défraîchi ....il faudrait refaire un peu l'habillage de l'ascenseur !
sinon la chambre correcte et le petit déjeuner aussi !
Le prix est correct pour une nuit de passage !

  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur
20 avis 20 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Je suis restée 2 nuits dans cet hôtel et tout s'est bien passé. Alors certes le bâtiment est vieux, le papier peint et la moquette ne sont plus de première fraîcheur, les installations ont un certain âge (ascenseur, prises électriques...) la chambre est petite (en tout cas en ce qui me concernait), mais c'est propre (draps et serviettes de bain nickels) et pour moi c'est ce qu'il y a de plus important. Le petit déjeuner n'est pas très diversifié mais vous avez le nécessaire (café, croissants, jus d'orange, yaourts...). Les fenêtres en double vitrage évitent le bruit mais il vaut mieux demander tout de même une chambre côté cour. L'accueil est sympathique, l'hôtel dispose du wifi, la situation permet de prendre facilement le RER pour aller aux 4 coins de Paris.
Manque tout de même un rideau/paravent de douche pour éviter de mettre de l'eau partout dans la salle de bain!

On y passerait pas des vacances mais pour quelques nuits et pour des clients pas trop exigeants c'est correct!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Accueil: très bien.
Sur le palier: murs et portes sont très sales.
La chambre, très étroite: l'interrupteur à l'entrée ne fonctionne pas. Face au lit, le papier peint est sale, cloqué, déchiré. Une prise électrique est noire, manifestement grillée; l'autre n'est plus fixée au mur. Le tapis de sol est couvert de taches. Les couvertures de laine, plus de première jeunesse, sont très chiffonnées; elles ont été pliées en deux,(pourquoi?) et recouvrent à peine la largeur du lit. Le matelas a largement fait son temps. La salle de bain est à peu près propre, la robinetterie n'est nettoyée que sur le dessus, le robinet fuit. Du positif: les draps et les serviettes sont propres.
Le petit déjeuner buffet: très petit buffet;le pichet de café, le pichet de jus d'oranges sont vides; pain, croissants,.. il faut réclamer pour tout...
Indigne d'un 3 étoiles!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

j'y avais réserve pour 4 nuits j'y suis resté que 2 et ils ont voulus me facturé les 2 dernières nuits . une galère pour ce faire rembourser, le patron n'est jamais la les employer ne peuvent rien faire cependant l hôtel tourne.
pire expérience sur paris

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleroi
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Accueil sympathique, hôtel bien situé, mais en ce qui concerne les chambres, le bilan est moins positif. La moquette aurait besoin d'un bon nettoyage, notre chambre était assez étroite, il n'y avait pas de rideau de douche, le pommeau de douche fuyait, le lit était petit, l'insonorisation était inexistante : nous entendions tout ce que se disait les voisins et avions droit à tout les bruits de la rue, très fréquentée. Cela dit, les draps et serviettes étaient propres. Je ne conseillerais pas cet hôtel à quelqu'un qui devrait y passer plus d'une ou deux nuits !

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Metropol Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Metropol Hotel

Adresse : 98 rue Maubeuge, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 458 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Metropol Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Agoda, Priceline, TripOnline SA, EasyToBook, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Metropol Paris
Metropol Hotel Paris
Metropol Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.