“scandaleux!!!” 1 5 étoiles

Classé n°1 471 sur 1 798 hôtels à Paris
Grenoble, France
“scandaleux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

"hotel" vieux, sale, moche : draps tachés, rideaux noirs, salle de bain crasseuse, miroir cassé, tapisserie à vomir!! et que dire de l'accueil...
Si vous pouvez, évitez la salle du petit déjeuner avec ses cuillères collantes et ses petites bêtes dans les serviettes!! bon appétit biensur!
A ne recommander qu'au service de l'hygiene!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Tres agreablement surprise. J'avais réservé une chambre single au prix de 85 euros, je m'attendais à quelque chose de médiocre/correct pour ce prix... et j'ai eu une chambre super calme, tres propre grande... vraiment tres bien. Je vais souvent dans des hotels dans ces catégories de prix à Paris (max 120), et je n'ai pas souvent cette qualité.
Peut etre que toutes les chambres ne sont pas toutes aussi calmes, et puis si on tombe sur une troupe de russes un peu bruyante en voisins (comme j'en ai croisé dans le couloir) c'est sans doute moins calme.
Et puis les gars de l'acceuil sont tres agreables sans trop en faire.
Donc je recommande

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

La proximité avec la Gare du Nord est un atout pour ce petit hotel sans prétention mais très correct. Accueil tardif garanti.
Les chambres sont spacieuses mais pas très insonorisées. Il manque un rideau de douche dans la salle de bains.
Mais le service vaut le prix!

• Séjour du août 2013
Chaumont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous y sommes restés 1 nuit: nous prenions l'Eurostar le lendemain pour Londres. Chambre située au dernier étage (mais avec ascenseur). Points +: très bien situé, à 5 mn à pied de la gare du Nord. Très calme car nous étions côté cour. Monsieur de l'accueil très sympa surtout avec notre fils. Petit déj très bien avec un buffet fourni. Points négatifs : lavabo bouché, 1 douche et pas de baignoire,sdb petite, couette trouée par probablement une cigarette, ampoule grillée, odeur nauséabonde dans la chambre. Pas de distributeur de boisson, ou de possibilité d'acheter une boisson fraîche (il faisait très chaud!) au bar. Les dames qui servent au petit déj ne disent pas bonjour, ne sourient pas: agréable le matin! Enfin, on est arrivé à midi et demi et la chambre n'était pas prête: il a fallu laisser nos bagages à l'accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ajaccio, Corse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 *, tout juste 2, et encore...
L'accueil est assez désagréable, on paye à l'arrivée.
La deco est terriblement vieillotte, a la limite de la propreté sur les murs et moquettes.
Les chambres sont minuscules, exigues et surtout très bruyantes.
Dans le lit, il n'y a pas de taie d'oreiller.
Côté Tv, pas Canal : improbable pour cette catégorie d'hôtel !
Évitez cet endroit, il vaut mieux aller dans un F1

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai réservé pour une nuit !
très bon accueil ! hôtel un peu défraîchi ....il faudrait refaire un peu l'habillage de l'ascenseur !
sinon la chambre correcte et le petit déjeuner aussi !
Le prix est correct pour une nuit de passage !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Je suis restée 2 nuits dans cet hôtel et tout s'est bien passé. Alors certes le bâtiment est vieux, le papier peint et la moquette ne sont plus de première fraîcheur, les installations ont un certain âge (ascenseur, prises électriques...) la chambre est petite (en tout cas en ce qui me concernait), mais c'est propre (draps et serviettes de bain nickels) et pour moi c'est ce qu'il y a de plus important. Le petit déjeuner n'est pas très diversifié mais vous avez le nécessaire (café, croissants, jus d'orange, yaourts...). Les fenêtres en double vitrage évitent le bruit mais il vaut mieux demander tout de même une chambre côté cour. L'accueil est sympathique, l'hôtel dispose du wifi, la situation permet de prendre facilement le RER pour aller aux 4 coins de Paris.
Manque tout de même un rideau/paravent de douche pour éviter de mettre de l'eau partout dans la salle de bain!

On y passerait pas des vacances mais pour quelques nuits et pour des clients pas trop exigeants c'est correct!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Metropol Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Metropol Hotel

Adresse : 98 rue Maubeuge, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Navette aéroport
Classé n°1 471 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Metropol Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropol Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metropol Paris
Metropol Hotel Paris
Metropol Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropol Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.