“hotel proche metro” 4 5 étoiles

Classé n°1 235 sur 1 793 hôtels à Paris
sylvie13180
“hotel proche metro”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Hotel pas cher pour etre situé à la capitale, proche du metro. Petit déjeuné compris dans le tarif de la chambre copieux: lait, café, chocolat, croissant, pain frais...
Chambre petite mais propre, donnant sur une cour, par contre certaines chambres donnent sur le carrefour bruyant. Pensez à le spécifier si vous souhaitez la tranquilité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
pau
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Présence de crottes de souris dans la chambre , draps sales, odeurs émanant des sanitaires nauséabonde
télé ne marchant pas difficile de trouver pire
A fuire
le réceptionniste ne prête aucune attention à la clientèle
peut être la seul chose positive est l emplacement de l hôtel même si il est déconseillé de rentrer trop tard vu la faune qui rode vers pigalle

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
thomas827, Responsable réception de The Modern Hotel, a répondu à cet avis, 20 mai 2012
nous sommes étonnés des points soulevés dans votre avis; la propreté reste et restera toujours une de nos priorités, certes nous procédons à une vérification sans toutefois contester vos observations car celles-ci nous sont utles pour avancer dans nos objectifs à savoir faire de votre séjour un moment agréable.
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Bonjour je vien de passer une nuit dans cette hotel avec mon ami,je conseille sincerement de ne jmais y aller! les chambres son vraiment nul,lacceuil une catastrophe,je me sui reveiller a 9h40 du marin a 10h 07 minute jetai en bas pour le peti dejeuner et voila ce quon ma dit : desoler le service petite dejauner ferme a 10 h!!!! Alors que les gens etai encore entrin de dejeuner,meme pas un café ! rien ! il ya bcp mieu et plus chaleureux niveaux acceuil !!

Bonne soiré

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
, Responsable réception de The Modern Hotel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
bonjour, nous sommes désolés pour cette surprise au pdj et y voyons le fait que vous n'étiez pas informé des horaires; nous ferions en sorte que ça aille mieux prochainement; vous n'avez pas pu souligné ce qui n'a pas été dans l'accueil qui est pourtant apprécié de + de 90% de nos clients; on s'efforcera de faire mieux pour vous.
Gatineau
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Attention: les lecteurs devraient s'assurer qu'on parle bien de l'hôtel situé rue Forest; il y a plusieurs Hôtel Modern à Paris...
L'hôtel est bien situé, à 2 pas de la Place Clichy, de Montmartre et du Moulin rouge. Il y a juste en face une cafétéria Flunch, pas chère et de bonne qualité. Les plus: en général, le personnel a été super gentil; le petit déjeuner était convenable (croissants, baguette, confiture, jus d'orange); literie et chambre propres; ascenseur; télé qui fonctionnait bien, avec télécommande et plusieurs canaux. Les moins: dans la chambre 504, l'accès à la douche coincée entre la toilette et le lavabo était si petit qu'une personne un peu "enveloppée" ne pourrait pas y entrer. Très mauvaise insonorisation entre les chambres 503 et 504, avec des occupants qui parlaient à voix haute en pleine nuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Séjour de 4 nuits réservé depuis plus de 3 semaines. Overbooking, le premier jour on nous a référé à un autre hôtel à l'autre bout de la Ville, aucune compensation!
Nous sommes retournés le lendemain pour prendre possession de la magnifique 507, avec le couvre lit taché de sperme et le plancher en forme de banane, le garde-robe penchait dangereusement, nous ne pouvions l'utiliser. Quelques traces de moisissures dans la salle de bains. Attention, aucune climatisation dans les chambres. La serrure était également très douteuse... À vos risques et périls, c'est pas cher, mais ça vaut pas cher.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de The Modern Hotel, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Chers Clients,
Je suis désolée de votre mauvaise expérience, cette chambre sera rénovée prochainement. j'espère tout de même vous revoir. Cordialement. JB
Le Pian Medoc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Les photos sur leur site ne reflètent la réalité ,la télévision marche trés mal avec seulement trois chaines sans télécommande,l'évier de la salle de bain bouché,pas de séche cheveux ,pas de prise électrique dans la salle de bain ,ampoule grillée,un jour de 4 centimetres sous la porte d'entrée de la chambre avec serrure à moitié fracturé,la table de nuit avec les tiroirs démontés .
Les points positifs sont la literie qui est trés correcte avec des draps propres ainsi que les serviettes de toilettes.
L'hotel est trés bien situé à deux pas du moulin rouge.
On appelle ça un deux étoiles!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

L'hôtel est très propre, (hm, les tapis un peu douteux), les salle de bains refaites à neuf, l'accueil sympa.

Par contre évitez la chambre 201 et la chambre 503 qui sont pas refaites, trou dans les murs et salle de bain hyper vieille ........

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez The Modern Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Modern Hotel

Adresse: 3 rue Forest, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°1 235 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Modern Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Modern Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre a Coucher Moderne
Modern Hotel
Modern Logement
Modern Residences
Modern Hebergement
Hotel The Modern Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Modern Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.