“très bon rapport qualité prix -” 4 5 étoiles

The Modern Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Forest, 75018 Paris, France   |
Classé n°1 242 sur 1 798 hôtels à Paris
Le Havre, France
“très bon rapport qualité prix -”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Séjour du 17 au 21 mars

HOTEL très bien situé : 15mn à pied de saint lazare - bouche de métro à côté. Montmartre est également à 15mn à pied. Nombreux petits resto.
très bon accueil et petit déjeuner copieux (la personne en charge du petit dejeuner est un vrai rayon de soleil). Chambre propre.
j'ai à nouveau réservé pour cet hotel car bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
desarts, Responsable relations publiques de The Modern Hotel, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe de l'hôtel!
N'hésitez pas à revenir nous voir!
Je vous rappelle que les prix sur notre SITE OFFICIEL sont moins chers que nulle part ailleurs!

A très bientôt!

Salutations Montmartroises

• Suédois en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je suis tombé sur leur site par hasard, et devant me rendre à Paris j'ai tenté! L'accueil à l'hôtel était exemplaire, la chambre très fonctionnelle et propre. Petit-déjeuner copieux. Hôtel très bien situé; vraiment que des bonnes choses à dire sur cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
desarts, Responsable relations publiques de The Modern Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Monsieur,

N'hésitez pas à revenir nous voir!

A très bientôt!

Salutations Montmartroises

Athus, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hotel sympa, un peu vieillot, mais bien situé dans un quartier très vivant.
Beaucoup d'activité dans ce coin de Pigalle à proximité du Moulin Rouge.
Parking à une centaine de mètres. (Important)
Toujours quelqu'un à votre disposition.
Chambres propres et lits confortables.
Juste un petit bémol : pas de Wifi dans les chambres.
Après plusieurs passages, toujours bon rapport qualité prix.
A bientôt..........

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel modeste , sympa et familiale . Le personnel est super , de bonne humeur et toujours à votre écoute . Cet hôtel est ancien mais fonctionnel , très bien situé au niveau des transports , bus , métros , cinéma , commerces , spectacles tout est à côté de celui-ci. La place de Clichy est toujours en effervescence se qui nous plaît beaucoup. Nous sommes retraités et c'est la troisième fois que nous y venons et ...jamais déçus . Son atout , un bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
desarts, Responsable relations publiques de The Modern Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Monsieur,

Merci pour ces mots qui font plaisir à toute l'équipe de l'Hôtel Modern!
Nous espérons vous revoir très bientôt sur "la Butte Montmartre".
N'hésitez pas à consulter notre SITE OFFICIEL pour un prochain séjour,nous proposons des promotions exclusives très intéressantes pour janvier 2014 par exemple!

Salutations Parisiennes.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Petit Hôtel, en cours de rénovation (ce qui n'as toutefois pas géné mon séjour du tout... ce qui n'est pas fréquent en période de travaux)

Chambre propres, dans un quartier vivant de Paris, plutot bien déservi par les transports.

Personnel agréable, petit déjeuner un peu simple, mais servi dans la bonne humeur qui compense.

Bonne adresse pour les provinciaux qui bossent régulièrement sur Paris.

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier... ce n'est pas du luxe, mais du pratique pour dormir.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saintes-Maries de la Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

C'est le pire ''hotel'' que j'ai jamais vu. En arrivant a 23h00 le receptionniste, d'ailleurs tres desagreable, nous explique, sans les moindres excuses, qu'il n'y a plus de disponibilite. On avait reserve 4 jours avant. Donc pour ces 4 jours - aucun appel pour nous prevenir. En plus a 23h00 apres avoir traverse tout le pays - pas cool. On etait envoye dans un autre hotel - a ma question si c'est bien la meme cathegorie - ''non, c'est beaucoup mieux'' - whaou le proffessionalisme, bien sur il dira pas que c'est pire - ce qui etait d'ailleurs le cas. Deuzieme hotel - surprise, on y reste pas, on change encore - un studio qui est encore plus loin. On se demande encore c'est quoi l'idee de changer 2 fois l'hotel avant de nous envoyer dans ce studio. On avait reserve pour 4 nuits une chambre, pas un studio, mais bon...Le studio - on ne savait plus a quel hotel il appartenait. La deja - c'etait le vrai cauchemar - tickets de CB de l'ancien client, taches de nourriture dans la kichenette, mirroires sales, chauffe-eau qui coule, SDB deguelasse, produits d'entretien jetes au coin, serpillere, sot, aspi - dans la SDB, cheveux dans le canal - bouche bien sur, megots a la fenetre, petit tapis sale, poussiere partout. Et tout ca dans une maison a craindre.
Et encore une fois - c'est pas dans l'hotel meme, mais un studio qui lui appartient ou ils envoient leurs clients au cas de nondisponibilite. Nous sommes des hoteliers depuis des annees, si j'ai pas de dispo pour mes clients, je les deloge dans un autre hotel correspondant a la meme cathegorie, en les appelant bien en avance. Au moins il faut gerer l'extranet de l'hotel sur les sites. Bien sur que ca nous a gache les vacances et on ne reviendra plus jamais dans cet hotel. A eviter!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
sylvie13180
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Hotel pas cher pour etre situé à la capitale, proche du metro. Petit déjeuné compris dans le tarif de la chambre copieux: lait, café, chocolat, croissant, pain frais...
Chambre petite mais propre, donnant sur une cour, par contre certaines chambres donnent sur le carrefour bruyant. Pensez à le spécifier si vous souhaitez la tranquilité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Modern Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Modern Hotel

Adresse : 3 rue Forest, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°1 242 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Modern Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Modern Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre a Coucher Moderne
Modern Hotel
Hotel The Modern Paris
Modern Hebergement
Modern Residences
Modern Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Modern Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.