“14/20 : hotel très correct pour Paris ” 4 5 étoiles

The Modern Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue Forest, 75018 Paris, France   |
Classé n°1 242 sur 1 798 hôtels à Paris
Beaune, France
“14/20 : hotel très correct pour Paris ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le point fort est son emplacement. Un parking payant et une bouche de métro sont tout proche de l'hôtel. Ensuite les chambres sont vraiment correct pour le prix. Le petit déjeuner très bien. L'accueil est sympa mais le personnel n'étant pas très a l'aise avec la langue française est un petit point négatif.

Séjour du août 2014

• Suédois en premier
Gouvernorat de Monastir, Tunisie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon hôtel , le personnel à la réception est aimable , très bon rapport qualité / prix . Le petit déjeuner est variée et complet , l'hôtel est calme , proche de transport en commun ( métro et bus). La chambre est propre .

Astuce pour la chambre : J'aurai préféré une chambre , qui ne se situe pas au rez de chaussée . Sinon , la chambre au rez...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel très sympa.

Accueil chaleureux, personnel très sympathique.

L'hôtel est un peu vieux mais très propre.

Petit déjeuner correct.

Chambre au rez de chaussée donnant sur une rue mais aucun bruit, hôtel très calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
desarts, Responsable relations publiques de The Modern Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe de l'hôtel!
N'hésitez pas à revenir nous voir!
Je vous rappelle que les prix sur notre SITE OFFICIEL sont moins chers que nulle part ailleurs!

A très bientôt!

Salutations Montmartroises

A.M
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon accueil, convivial. Chambre confortable, propre et relativement silencieuse (nous avons eu la chance d'avoir une chambre ne donnant pas sur la rue).
Cependant horaire décalé pour obtention de la chambre par rapport à celui indiqué lors de la réservation sur le site.
Petit déjeuner très correct.
Hôtel à recommander.
JLDCDAY61

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'environnement de cet hôtel n'a pas bonne réputation, mais moi j'y étais bien. Le personnel n'est pas très souriant mais il est poli. Le rapport qualité/prix a été très bon. Je suis arrivé un dimanche midi et ai pu facilement trouver un bon restaurant dans les environs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

hôtel très bien situé, à côté de Montmartre, d'une bouche de métro, propre, accueil sympathique,
bon petit déjeuner, pas de wi fi dans les chambres, ni de coffre, les chambres sur cour sont plus silencieuses.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'accueil est particulièrement chaleureux surtout de la part de la réceptionniste. Toujours souriante et très serviable;) Au niveau de la propreté, il n'y a pas à se plaindre. Le ménage était fait tous les jours, les serviettes changées. Un problème quand même, c'est l'odeur persistante de la cigarette malgré que j'ai aéré la chambre. Mystère!!! Le moment du petit déjeuner pourrait être meilleur si on pouvait apprendre au personnel les règles de la politesse . Mais le petit déjeuner en lui-même était très correct. Et puis le top, c'est l'emplacement....Bouche de métro à quelques mètres ...Quelques minutes dans le métro et à Paris était à moi!!!!
j'y retournerai volontiers à mon prochain passage !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez The Modern Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Modern Hotel

Adresse : 3 rue Forest, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°1 242 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Modern Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Modern Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre a Coucher Moderne
Modern Hotel
Hotel The Modern Paris
Modern Hebergement
Modern Residences
Modern Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Modern Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.