“Décevant” 3 5 étoiles

N° 1 324 sur 1 792 hôtels à Paris
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Je suis retourné dans cet hôtel aux mois de février et mars 2015, après des séjours agréables en 2014. Quelle déception! La qualité de la chambre qui m'était attribuée au 3ème étage était plus que médiocre. Evier cassé, rabat des WC sale, pas de garde-robe dans la chambre! Le monsieur de l'accueil m'a fait sentir que je n'étais pas le bienvenu. J'hésiterai désormais à revenir dans cet établissement ...

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Un hôtel très propre mais la Chambre hélas vieillotte et bruyant, avec les voisins.
Le personnel est charmant les points positifs de L'hôtel proche de la vie nocturne .
Et aussi le petit déjeuner sous forme de buffet et très copieux .

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015

La situation géographique de cet hôtel est très privilégiée, mais c'est un trompe l'œil. Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel très cosmopolite (week-end amoureux), arrivés en début de soirée, l'accueil a été correct.
Que dire de la chambre et de sa situation ? Au 5ème étage, aucune connexion Wi-Fi alors que la promotion en était faite sur Booking, la moquette remplie de tâches, un jour important était présent sous la porte d'entrée, la salle de bain était dans un état calamiteux (photos à l'appui) : tâches d'urine et d'excréments sur le mur jouxtant les toilettes, le meuble de salle de bain était moisi et totalement pourri sur un de ses côtés (en décomposition), de la crasse présente dans plusieurs recoins de cette pièce, la baignoire était également dans un état déplorable et la barre de seuil de la salle de bain était dangereuse, dévissée à plusieurs endroits (vis apparentes) et armoire retenue par une planche pour éviter de s'enfoncer dans le sol, voire s'effondrer sur la clientèle ! Au delà de la chambre, un ascenseur totalement étroit et vieux, un service pour les petits déjeuners à la limite de la correction (ma femme est descendue pour 9h50, fin des petits déjeuners à 10h, pas de croissants et autres viennoiseries, impolitesse complète vis à vis de la clientèle de l'hôtel).
En conclusion, une adresse à fuir, une équipe d'accueil consciemment débordée, aucun geste commercial en rapport à un prix élevé pour ce type de prestations (68€ la nuit !).
En conclusion, une adresse à fuir pour tous les touristes et autres voyageurs. Nous avons été surpris de la publicité pour cet établissement faite par Booking. Extrêmement déçus par cette prestation honteuse, nous avons, par la suite, réservé par le site expédia, bien plus exigeant.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Albi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015 par mobile

Hotel très bruyant une grande partie de la nuit, propreté très moyenne ,chambre vieillote bref si vous ne passez qu une nuit ou que vous avez tardé à réserver un hôtel sinon passez votre chemin seul points positifs , le personnel est sympathique et l hôtel est prêt de Montmartre et du moulin rouge

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Menton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015 par mobile

heu, que dire sinon fuyez loin, un seul atout son emplacement pres du métro place Clichy
Sale, vieux, vétuste, que dire d'autre, bruyant on entend tout ce que font vos voisins de chambre donc la réciproque est vraie, vraiment je ne me suis jamais sentie aussi mal dans un hotel, pas d'armoires, 3 cintre sur un portemanteau et j'en passe, bref une horreur. Fuyez.
Bon le petit déjeuner pour 5 euros est correct mais vous êtes collés aux gens tellement il n'y a pas de place, les croissants ne sont pas toujours frais du jour, le pain oui, mai les yaourts sont chauds, pas mis dans un bac réfrigéré

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Seneffe
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

c'est un hôtel bien situé pour prendre le métro et faire les visites. le personnel est sympathique. un bon rapport qualité / prix. chambre confortable et propre. le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux et bon.
il y a le wifi uniquement à la réception et dans la salle du petit-déjeuner.
le seul inconvénients l'hôtel est mal insonoriser et le quartier est bruyant car il est situé prés de Pigalle.
pour un court séjour, cet hôtel est très bien pour un citytrip à Paris.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
desarts, Responsable relations publiques de The Modern Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2015
Chère Madame,

Un grand merci pour votre commentaire qui fait plaisir à toute l'équipe de l'hôtel!
Bonne année 2015!
N'hésitez pas à revenir nous voir!
Je vous rappelle que les prix sur notre SITE OFFICIEL sont moins chers que nulle part ailleurs!

A très bientôt!

Salutations Montmartroises

A.M
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Hotel aux méthodes scandaleuses qui pratique le surbooking.

A la réception de l'hôtel, il faut subir les palabres au téléphone du gérant privilégiant ses conversations d'ordre non professionnelle au détriment du client qui patiente.

Finalement le gérant prend la peine de s'occuper de moi et m'annonce que ma réservation datant de 3 semaines ne tient plus et qu'il n'y a plus de disponibilités.

Il m'envoie ensuite dans un hotel situé à plus de 300m au 4ème étage sans ascenseur, inconfortable et sans petit déjeuner, bien qu'il m'ait annoncé qu'il s'agissait aussi d'un 2 étoiles. Âgé de 75 ans je n'ai jamais subit un tel traitement de la part d'un hotel.

Pas un mot d'excuse et sans aucun geste commercial.

A fuir

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
desarts, Responsable relations publiques de The Modern Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Cher Monsieur,

Je tiens à vous renouveler ici toutes nos excuses quant aux conditions de votre dernier séjour chez nous.
Suite à un problème de planning, nous avons été effectivement dans l'obligation de vous trouver une chambre pour la première nuit dans un hôtel voisin.
Le réceptionniste vous a aidé à monter vos bagages et la suite de la réservation a été honorée le lendemain.
N'hésitez pas à nous contacter pour le remboursement de la première nuit.
Je reste à votre disposition

Cordialement.

A.M