“bon hôtel facile d'accés” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue Petel, 75015 Paris, France   |
N° 324 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Mazerolles, Aquitaine, France
“bon hôtel facile d'accés”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Bon accueil,personnel sympathique,situé dans une rue calme,près d'une station de métro à deux minutes,venue passer trois jours pour le salon de l'agriculture,chambre de trois personne de bonne taille,lit confortable et le couchage pour la troisième personne est un vrai lit pas un canapé,belle salle de bain .Bon rapport qualité /prix grâce au tarif booking.
Hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Hôtel à 2 stations de métro de la porte de Versailles et très bien situé dans le centre de Paris. Personnel très sympathique et service de réservation extrêmement courtois. Situé dans une rue très calme et à proximité de restaurants de quartier sympa. Prix des chambres assez pendant les salons (Batimat) mais dans les tarifs pratiqués, malheureusement, pendant les salons. Petit déjeuner simple mais correct.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Je recherchais un hôtel pour de la famille en visite et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Idéalement situé, l'hôtel offre tout ce qu'on peut rechercher: Le personnel est excellent et se met en quatre pour vous conseiller, la propreté est irréprochable et la chambre très confortable. Le petit-déjeuner est conséquent et permet de commencer la journée du bon pied. Je recommande cet établissement sans hésitation!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Trés bel hôtel , agréable , un personnel très sympathique toujours la pour vous aider , hôtel de plus très bien situé , proche d'une station de métro ( 12 ) et d'un arrêt de bus ( le 80 ) et de pleins de petits restaurants.
Nous avons passé 4 jours la bas vraiment agréable , seul soucis pendant ce voyage , l'hôtel était en travaux et nous n'avions pas été prévenu donc réveil a 8h30 pas très agréable .
Nous l'avons signalé a la Direction et celle ci l'a très bien compris .
Il y a eu moins de bruits par la suite.

Je vous recommande cet hôtel en tout cas .
Très propre et bon rapport qualité prix ce qui est rare a Paris.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Thunder Bay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Hôtel très bien situé, un peu à l'écart du centre ville de Paris, donc très calme mais à une minute d'une station de métro ce qui vous amène au centre de Paris très rapidement. Hôtel situé dans un quartier avec plusieurs cafés, boulangeries et un supermarché. Une laverie automatique se trouve à 5 minutes à pied. Les chambres et la salle de bain sont très très propres. Si la chambre est un peu petite, ce n'est pas important car à Paris, on passe son temps à visiter la ville. Les personnes à la réception (nuit et jour) sont très accueillantes et répondent à toutes vos questions rapidement. Le petit déjeuner servi à l'hôtel est copieux mais cher. Il est préférable de déjeuner dans un café proche de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

chambre minuscule, décor triste mais propre.
hotel qui aurait besoin d'un bon coup de neuf.
personnel tres bien, accueillant et aimable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Finistère
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Hôtel bien situé pour les salons Porte de Versailles (20mn à, pied) ou 2 stations de métro. Confortable malgré SDB très petites. PDJ copieux. Bon rapport qualité/rpix grâce au tarif Booking, sinon me semble trop cher.
Dommage que le wifi ne soit pas en accès gratuit, les forfaits payants sont rédhibitoires dans cette gamme d'hôtel !

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Val Girard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Val Girard

Adresse: 14 rue Petel, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°242 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Val Girard 3*
L’Hôtel Val Girard est un havre de paix en plein Paris, idéalement situé au cœur du quartier de Vaugirard, entre le Parc des Expositions de la Porte de Versailles, la Tour Eiffel et Montparnasse.Entouré de 3 squares avec des espaces verts, notre hôtel est à deux pas de la rue du Commerce, lieu réputé pour le shopping avec ses grandes enseignes et sa multitude de boutiques, de la rue Vaugirard, jalonnée de brasseries, et du quartier animé de Convention.De plus, la proximité de la station de métro Vaugirard vous permet de rejoindre en un clin d’œil la plupart des plus beaux sites touristiques de Paris. (Accès direct aux quartiers de Montparnasse, de la Madeleine, Pigalle ou encore Montmartre-Sacré Cœur).Entièrement rénové dans un style contemporain, décoré avec des couleurs vives, et du mobilier moderne, l’Hôtel Val Girard vous propose 38 chambres calmes et confortables, avec vue sur la Tour Eiffel ou sur un espace-cour arboré.Notre équipe se tient à votre disposition afin de répondre à vos demandes et rendre plus agréable votre séjour dans la capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Otel, EasyToBook, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Val Girard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Modern Val Girard Hotel Paris
Hotel Modern Val Girard
Modern Val Girard Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Val Girard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.