“Bien !” 4 5 étoiles

N° 320 sur 1 774 hôtels à Paris
Rennes, France
“Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Emplacement très bon, près du métro, dans un quartier sympa, et possibilité d'avoir une chambre calme. J'ai été surclassée d'office pour le même prix (bonne surprise). Le personnel est accueillant et disponible. Très bon couchage, déco contemporaine sobre et chic, le petit déjeuner est très correct. Un bon rapport qualité-prix !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Excellent accueil. Personnel avenant et à l'écoute. Nous avons visité plusieurs chambres avant de choisir. Nous occupions la chambre 2 au RDC. Cette très grande chambre, décorée avec goût, confortable, donne sur une cour intérieure agrémentée de plantes vertes (donc très calme). Salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne, sèche-cheveux et chauffe serviettes. Literie excellente ! Hôtel d'une propreté irréprochable. Climatisation silencieuse en plein été.

Les rares points faibles : Chambre un peu sombre ( nous le savions car cour intérieure) et réception mobile faible voire quasi nulle dans la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Je ne connaissais pas ce secteur de Paris, puisque je vais surtout habituellement dans le 8ème.
J'avais choisi cet hôtel pour sa situation : proche de mon lieu de formation et dans une petite rue.
Tout s'est bien déroulé pendant mon séjour de 4 jours.
La chambre (401) était très spacieuse, et la salle d'eau vaste. Seule la moquette au sol laissait une apparence vieillotte, mais c'est souvent cela à Paris (anciens immeubles, planchers bois et moquette pour insonoriser). Malgré cela c'était très propre.
La salle du petit-déjeuner est petite, de même que le coin buffet. Toutefois le service est impeccable, et il y a tout ce qu'il faut.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
danjoutin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Enfin un hotel calme a Paris, chambre spacieuse (et que dire de la salle de bains !) bien équipée, literie d'une propreté et d'un confort irréprochable , écran plat et cerise sur le gateau wifi gratuit.
Petit déjeuner continental a discrétion. Rien a redire sauf peut-etre la clim dans la chambre qui au démarrage est bruyante mais ce petit désagrément s'atténue très vite. quand au personnel, irréprochable aussi (souriant, aimable, a l'écoute et de bon conseil);

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Bon emplacement entre Montparnasse et la Tour Eiffel, les deux accessibles à pied. Station de metro à proximité. Chambre de qualité avec très bon lit et salle de bain. Reception très sympathique et toujours à votre disposition pour vous aider.

• Séjour du janvier 2013
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

À peine entré dans l'hôtel on est accueilli avec chaleur et sourire. Concernant la chambre j'avais opté pour une chambre confort et force est de constater que la chambre était spacieuse pour Paris et très confortable. Un petit bémol tout de même j'étais chambre 601 au dernier étage avec vue sur la cours et derrière le mur se trouvait la clim réversible qui en ces jours de grand froid fonctionnait continuellement et qui fait un bruit de fond important. J'y retournerai certainement mais demanderai à éviter cette chambre.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Val Girard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Val Girard

Adresse: 14 rue Petel, 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N°257 des hôtels romantiques à Paris
N°414 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Val Girard 3*
L’Hôtel Val Girard est un havre de paix en plein Paris, idéalement situé au cœur du quartier de Vaugirard, entre le Parc des Expositions de la Porte de Versailles, la Tour Eiffel et Montparnasse.Entouré de 3 squares avec des espaces verts, notre hôtel est à deux pas de la rue du Commerce, lieu réputé pour le shopping avec ses grandes enseignes et sa multitude de boutiques, de la rue Vaugirard, jalonnée de brasseries, et du quartier animé de Convention.De plus, la proximité de la station de métro Vaugirard vous permet de rejoindre en un clin d’œil la plupart des plus beaux sites touristiques de Paris. (Accès direct aux quartiers de Montparnasse, de la Madeleine, Pigalle ou encore Montmartre-Sacré Cœur).Entièrement rénové dans un style contemporain, décoré avec des couleurs vives, et du mobilier moderne, l’Hôtel Val Girard vous propose 38 chambres calmes et confortables, avec vue sur la Tour Eiffel ou sur un espace-cour arboré.Notre équipe se tient à votre disposition afin de répondre à vos demandes et rendre plus agréable votre séjour dans la capitale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, EasyToBook, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Val Girard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Modern Val Girard Hotel Paris
Hotel Modern Val Girard
Modern Val Girard Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Val Girard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.