Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super content” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Val Girard

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Val Girard a été ajouté à vos Favoris
Hotel Val Girard
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue Petel, 75015 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 319 sur 1 792 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Dinant, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Super content”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très satisfait de l'hôtel. Jolie entrée. Acceuil très agréable, la chambre confortable, literie excellente, manque juste une 2ème chaise. Salle de bain avec tout ce qu'il faut et très propre. Tout fonctionne bien. Petit déjeuné parfait et abondant même à 9h45!!!! Ascenseur "d'accord un peu petit" mais on n'y vie pas dedans et une bonne sécurité. Tous le personnel très polis et très serviables.
Prochain séjour à Paris nous reviendrons

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

384 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    153
    192
    21
    13
    5
Consultez les avis pour
56
201
12
35
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai choisi cet hôtel après avoir lu beaucoup d'avis favorables sur cet hôtel mais malheureusement j'etais un peu déçue!
Nous avons séjourné dans une chambre supérieure et malgré ça elle était trop petite,une vue très moche, les portes sont trop vieilles, pas d’aération ni d'insonorisation, le seche-cheveux marche pour 5mn au max ensuite il s'arrête tout seul!
Quant à l’ascenseur c'est le plus petit ascenseur que j'ai jamais vu!
Le petit déj n'est pas mal.
L'emplacement de cet hôtel est excellent par contre

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MrJaudy, Directeur général de Hotel Val Girard, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir laissé un avis sur votre séjour sur Trip Advisor.

Je suis vraiment navré que vous ayez passé un aussi mauvais séjour. Il est dommage que vous ne nous ayez pas fais part de votre ressentiment lors de votre séjour. On aurait pu peut être mieux répondre à vos attentes.

Il est très rare que nos clients soient mécontents de nos chambres supérieurs surtout qu'elles sont spacieuses et confortables avec des salles de bain rénovées.

Ceci dit, si vous nous accordez une nouvelle chance, je m'engage à faire en sorte de vous faire oublier l'impression négative de votre premier séjour.

N' hésitez pas à me contacter à votre convenance.

Bien cordialement,
La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
Auteur de niveau
197 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 163 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

A la lecture des avis nous pensions avoir choisi un bon hôtel. Certes le salon d'entrée et l'accueil nous ont conforté dans cette idée mais quelle déception ensuite ! Déjà un ascenseur miniature (ne pas être claustrophobe), une chambre très petite (la chaise de bureau touche le pied du lit) et tristounette pour les meubles et la décoration d'un autre âge, une salle d'eau vieillotte (petite douche, pas d'éclairage au dessus du miroir ni de miroir grossissant, carreaux abîmés, joints noircis ...). Pour ce qui est plus technique aucune insonorisation (on entendait bien le voisin du dessus), une climatisation défaillante et des coupures de télévision. Les points positifs ont tout de même été le petit-déjeuner très bon , le plateau courtoisie, le wifi fonctionnel et la réactivité du personnel : serviettes de bain omises rapidement apportées, piles de télécommande changées ... L'hôtel est près de la ligne 12 du métro dans un quartier plutôt agréable.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MrJaudy, Directeur général de Hotel Val Girard, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Madame Monsieur,

Merci d'avoir laissé un avis sur Trip Advisor sur votre séjour dans notre hôtel. Vos avis nous aident à améliorer la qualité de nos services, de se remettre en cause continuellement pour toujours mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez passé un séjour désagréable et que la qualité de la chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. De toute évidence vous avez séjourné à notre hôtel dans une chambre Standard qui, malgré le fait qu'elle soit petite, respecte parfaitement les normes d'accueil des chambres standards de l'hôtellerie parisienne en trois étoiles. Ceci étant dit ces chambres sont prévues d'être rénovées avec leur salle de bain en fin d'année, pour qu'elles soient au même niveau de qualité que nos chambres Confort et Familiale.

La climatisation de l'hôtel est programmée en débit chaud la saison froide et bascule en débit frais en saison chaude. Elle n'est pas réversible à la commande. Notre service de Réception se serait fait un plaisir de vous l'expliquer.

Je suis ravi de voir que le personnel de l'hôtel ainsi que nos nombreux services vous ont, malgré tout, aidé à passer votre séjour.

Je vous invite à nous contacter à votre convenance. En espérant qu'on aura une nouvelle chance de vous accueillir et vous faire oublier votre premier passage.

Avec nos sincères salutations,

La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

une prereservation non retrouvée a l’arrivée a l'accueil
j'avais précisé chambre vue Tour Eiffel, l'accueil a redirige vers une chambre sur vue arrière
chauffage en panne
changement de chambre et de nouveau le chauffage en panne et coupures électriques non maitrisées
petit déjeuner ferme a 9h30 alors qu il est écrit qu'il se termine a 9h45
accueil peu chaleureux

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adelaide P, Directeur général de Hotel Val Girard, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour à l’hôtel Val Girard.

Nous sommes navrés de savoir que la chambre qui vous a été attribuée n'est pas été à la hauteur de vos espérances, néanmoins votre souhait au moment du check-in a été d’être dirigé sur une chambre calme (coté cour) alors qu’effectivement vous aviez bien demandé une chambre avec vue sur votre réservation, d’où le fait que vous ayez été dirigé en premier lieu sur une chambre coté cour plus calme que celles qui donnent sur rue.

Dans un deuxième temps, suite à votre mécontentement par rapport à cette première chambre qui ne semblait pas vous convenir, vous avez été de suite redirigé vers une 2em chambre coté rue avec vue sur la Tour Eiffel. Mais, effectivement la chambre donnée avait un problème de chauffage. Nous vous avons alors instantanément donné une chambre similaire sur l’étage inférieur (aussi avec vue).

Concernant les problèmes électriques qui sont survenus entre 4h00 et 6h45 du matin le jour de votre départ, nous avons bien pris note de vos remarques au moment de check out et les problèmes électriques ont pu être solutionnés à 6h45 du matin ce qui montre que la panne a été maîtrisé. Enfin, concernant vos remarques par rapport au petit déjeuner, l’équipe du petit déjeuner est désormais informée que l’horaire à 9H45 doit scrupuleusement être respecté.

Sachez que nous prenons très à cœur vos remarques et je comprends la déception qui fut la vôtre si la qualité de l’accueil et du service n’étaient pas à la hauteur de vos attentes.

Cependant, nous mettons aussi un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfaits de notre hôtel alors, face à ces incidents, nous avons instantanément réagi et un geste vous a été accordé au moment de votre check-out.


Veuillez croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.

Adélaïde PUJOL
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Auteur de niveau
27 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Très agréable accueil du personnel. Une déco et des chambres très charmantes et confortables.
Bien situé pour les visites et le transport ainsi que les commerces. Un petit déjeuner complet. Bref que du plus!

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adelaide P, Directeur général de Hotel Val Girard, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre dernière expérience au sein de notre établissement.

Je suis ravie d’apprendre que l’atmosphère du lieu, le service attentif et nos prestations aient contribué à rendre votre séjour aussi réussi.

Soyez assuré que je partagerai votre commentaire élogieux avec l’ensemble de mon équipe.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau et très prochainement au Val Girard Paris.

Cordialement,

Adélaïde PUJOL
Directrice

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
38 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Emplacement très bon, près du métro, dans un quartier sympa, et possibilité d'avoir une chambre calme. J'ai été surclassée d'office pour le même prix (bonne surprise). Le personnel est accueillant et disponible. Très bon couchage, déco contemporaine sobre et chic, le petit déjeuner est très correct. Un bon rapport qualité-prix !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blagnac, France
Auteur de niveau
51 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Excellent accueil. Personnel avenant et à l'écoute. Nous avons visité plusieurs chambres avant de choisir. Nous occupions la chambre 2 au RDC. Cette très grande chambre, décorée avec goût, confortable, donne sur une cour intérieure agrémentée de plantes vertes (donc très calme). Salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne, sèche-cheveux et chauffe serviettes. Literie excellente ! Hôtel d'une propreté irréprochable. Climatisation silencieuse en plein été.

Les rares points faibles : Chambre un peu sombre ( nous le savions car cour intérieure) et réception mobile faible voire quasi nulle dans la chambre.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
À 0.0 km
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 98 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 334 avis
À 0.3 km
Hôtel Carladez Cambronne
Hôtel Carladez Cambronne
N° 589 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 213 avis
À 0.4 km
Hotel Convention Montparnasse
Hotel Convention Montparnasse
N° 912 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 230 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.5 km
Hotel Apollon Montparnasse
Hotel Apollon Montparnasse
N° 146 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 787 avis
À 1.0 km
Hôtel Korner Montparnasse
Hôtel Korner Montparnasse
N° 201 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 122 avis
À 1.2 km
Hotel Exposition Tour Eiffel
Hotel Exposition Tour Eiffel
N° 500 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 253 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Val Girard ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Val Girard

Adresse: 14 rue Petel, 75015 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°240 des hôtels romantiques à Paris
N°431 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Val Girard 3*
Nombre de chambres: 38
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’Hôtel Val Girard est un havre de paix en plein Paris, idéalement situé au cœur du quartier de Vaugirard, entre le Parc des Expositions de la Porte de Versailles, la Tour Eiffel et Montparnasse.Entouré de 3 squares avec des espaces verts, notre hôtel est à deux pas de la rue du Commerce, lieu réputé pour le shopping avec ses grandes enseignes et sa multitude de boutiques, de la rue Vaugirard, jalonnée de brasseries, et du quartier animé de Convention.De plus, la proximité de la station de métro Vaugirard vous permet de rejoindre en un clin d’œil la plupart des plus beaux sites touristiques de Paris. (Accès direct aux quartiers de Montparnasse, de la Madeleine, Pigalle ou encore Montmartre-Sacré Cœur).Entièrement rénové dans un style contemporain, décoré avec des couleurs vives, et du mobilier moderne, l’Hôtel Val Girard vous propose 38 chambres calmes et confortables, avec vue sur la Tour Eiffel ou sur un espace-cour arboré.Notre équipe se tient à votre disposition afin de répondre à vos demandes et rendre plus agréable votre séjour dans la capitale. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Val Girard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Modern Val Girard
Modern Val Girard Hotel Paris
Modern Val Girard Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Val Girard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.