“Super content” 4 5 étoiles

N° 319 sur 1 792 hôtels à Paris
Dinant, Belgique
“Super content”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très satisfait de l'hôtel. Jolie entrée. Acceuil très agréable, la chambre confortable, literie excellente, manque juste une 2ème chaise. Salle de bain avec tout ce qu'il faut et très propre. Tout fonctionne bien. Petit déjeuné parfait et abondant même à 9h45!!!! Ascenseur "d'accord un peu petit" mais on n'y vie pas dedans et une bonne sécurité. Tous le personnel très polis et très serviables.
Prochain séjour à Paris nous reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'ai choisi cet hôtel après avoir lu beaucoup d'avis favorables sur cet hôtel mais malheureusement j'etais un peu déçue!
Nous avons séjourné dans une chambre supérieure et malgré ça elle était trop petite,une vue très moche, les portes sont trop vieilles, pas d’aération ni d'insonorisation, le seche-cheveux marche pour 5mn au max ensuite il s'arrête tout seul!
Quant à l’ascenseur c'est le plus petit ascenseur que j'ai jamais vu!
Le petit déj n'est pas mal.
L'emplacement de cet hôtel est excellent par contre

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MrJaudy, Directeur général de Hotel Val Girard, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir laissé un avis sur votre séjour sur Trip Advisor.

Je suis vraiment navré que vous ayez passé un aussi mauvais séjour. Il est dommage que vous ne nous ayez pas fais part de votre ressentiment lors de votre séjour. On aurait pu peut être mieux répondre à vos attentes.

Il est très rare que nos clients soient mécontents de nos chambres supérieurs surtout qu'elles sont spacieuses et confortables avec des salles de bain rénovées.

Ceci dit, si vous nous accordez une nouvelle chance, je m'engage à faire en sorte de vous faire oublier l'impression négative de votre premier séjour.

N' hésitez pas à me contacter à votre convenance.

Bien cordialement,
La Direction.
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

A la lecture des avis nous pensions avoir choisi un bon hôtel. Certes le salon d'entrée et l'accueil nous ont conforté dans cette idée mais quelle déception ensuite ! Déjà un ascenseur miniature (ne pas être claustrophobe), une chambre très petite (la chaise de bureau touche le pied du lit) et tristounette pour les meubles et la décoration d'un autre âge, une salle d'eau vieillotte (petite douche, pas d'éclairage au dessus du miroir ni de miroir grossissant, carreaux abîmés, joints noircis ...). Pour ce qui est plus technique aucune insonorisation (on entendait bien le voisin du dessus), une climatisation défaillante et des coupures de télévision. Les points positifs ont tout de même été le petit-déjeuner très bon , le plateau courtoisie, le wifi fonctionnel et la réactivité du personnel : serviettes de bain omises rapidement apportées, piles de télécommande changées ... L'hôtel est près de la ligne 12 du métro dans un quartier plutôt agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MrJaudy, Directeur général de Hotel Val Girard, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Madame Monsieur,

Merci d'avoir laissé un avis sur Trip Advisor sur votre séjour dans notre hôtel. Vos avis nous aident à améliorer la qualité de nos services, de se remettre en cause continuellement pour toujours mieux répondre aux attentes de nos clients.

Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez passé un séjour désagréable et que la qualité de la chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes. De toute évidence vous avez séjourné à notre hôtel dans une chambre Standard qui, malgré le fait qu'elle soit petite, respecte parfaitement les normes d'accueil des chambres standards de l'hôtellerie parisienne en trois étoiles. Ceci étant dit ces chambres sont prévues d'être rénovées avec leur salle de bain en fin d'année, pour qu'elles soient au même niveau de qualité que nos chambres Confort et Familiale.

La climatisation de l'hôtel est programmée en débit chaud la saison froide et bascule en débit frais en saison chaude. Elle n'est pas réversible à la commande. Notre service de Réception se serait fait un plaisir de vous l'expliquer.

Je suis ravi de voir que le personnel de l'hôtel ainsi que nos nombreux services vous ont, malgré tout, aidé à passer votre séjour.

Je vous invite à nous contacter à votre convenance. En espérant qu'on aura une nouvelle chance de vous accueillir et vous faire oublier votre premier passage.

Avec nos sincères salutations,

La Direction.
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

une prereservation non retrouvée a l’arrivée a l'accueil
j'avais précisé chambre vue Tour Eiffel, l'accueil a redirige vers une chambre sur vue arrière
chauffage en panne
changement de chambre et de nouveau le chauffage en panne et coupures électriques non maitrisées
petit déjeuner ferme a 9h30 alors qu il est écrit qu'il se termine a 9h45
accueil peu chaleureux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Adelaide P, Directeur général de Hotel Val Girard, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour à l’hôtel Val Girard.

Nous sommes navrés de savoir que la chambre qui vous a été attribuée n'est pas été à la hauteur de vos espérances, néanmoins votre souhait au moment du check-in a été d’être dirigé sur une chambre calme (coté cour) alors qu’effectivement vous aviez bien demandé une chambre avec vue sur votre réservation, d’où le fait que vous ayez été dirigé en premier lieu sur une chambre coté cour plus calme que celles qui donnent sur rue.

Dans un deuxième temps, suite à votre mécontentement par rapport à cette première chambre qui ne semblait pas vous convenir, vous avez été de suite redirigé vers une 2em chambre coté rue avec vue sur la Tour Eiffel. Mais, effectivement la chambre donnée avait un problème de chauffage. Nous vous avons alors instantanément donné une chambre similaire sur l’étage inférieur (aussi avec vue).

Concernant les problèmes électriques qui sont survenus entre 4h00 et 6h45 du matin le jour de votre départ, nous avons bien pris note de vos remarques au moment de check out et les problèmes électriques ont pu être solutionnés à 6h45 du matin ce qui montre que la panne a été maîtrisé. Enfin, concernant vos remarques par rapport au petit déjeuner, l’équipe du petit déjeuner est désormais informée que l’horaire à 9H45 doit scrupuleusement être respecté.

Sachez que nous prenons très à cœur vos remarques et je comprends la déception qui fut la vôtre si la qualité de l’accueil et du service n’étaient pas à la hauteur de vos attentes.

Cependant, nous mettons aussi un point d'honneur à ce que tous nos clients repartent satisfaits de notre hôtel alors, face à ces incidents, nous avons instantanément réagi et un geste vous a été accordé au moment de votre check-out.

Veuillez croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l’expression de nos salutations distinguées.

Adélaïde PUJOL
Directrice
Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Très agréable accueil du personnel. Une déco et des chambres très charmantes et confortables.
Bien situé pour les visites et le transport ainsi que les commerces. Un petit déjeuner complet. Bref que du plus!

• Séjour du septembre 2013
Adelaide P, Directeur général de Hotel Val Girard, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager avec nous votre dernière expérience au sein de notre établissement.

Je suis ravie d’apprendre que l’atmosphère du lieu, le service attentif et nos prestations aient contribué à rendre votre séjour aussi réussi.

Soyez assuré que je partagerai votre commentaire élogieux avec l’ensemble de mon équipe.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau et très prochainement au Val Girard Paris.

Adélaïde PUJOL
Directrice

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Emplacement très bon, près du métro, dans un quartier sympa, et possibilité d'avoir une chambre calme. J'ai été surclassée d'office pour le même prix (bonne surprise). Le personnel est accueillant et disponible. Très bon couchage, déco contemporaine sobre et chic, le petit déjeuner est très correct. Un bon rapport qualité-prix !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Excellent accueil. Personnel avenant et à l'écoute. Nous avons visité plusieurs chambres avant de choisir. Nous occupions la chambre 2 au RDC. Cette très grande chambre, décorée avec goût, confortable, donne sur une cour intérieure agrémentée de plantes vertes (donc très calme). Salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne, sèche-cheveux et chauffe serviettes. Literie excellente ! Hôtel d'une propreté irréprochable. Climatisation silencieuse en plein été.

Les rares points faibles : Chambre un peu sombre ( nous le savions car cour intérieure) et réception mobile faible voire quasi nulle dans la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux