“Nous reviendrons .......” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
JENZAT
“Nous reviendrons .......”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Pour la huitième fois nous avons passé un moment agréable dans cet hôtel ;familial ;toujours très propre ;bien situé avec un personnel à notre écoute qui n'a pas hésité à nous venir en aide dans le cadre de la grève SNCF .Merci encore

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

On ne peut que tomber sous le charme de cet hôtel, super déco, lits confortables, propre.
Cet hôtel est vraiment très bien placé, et ayant loué une chambre avec douche et wc, nous en avons eu pour notre argent.
Ce n'est pas le George V, mais à ce prix difficile de trouver mieux
Le petit-déjeuner est un peu basique, mais il y des brasseries tout autour pour ceux qui préfèrent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai séjourné deux semaines au Port-Royal-Hôtel pour visiter Paris. L'hôtel est charmant et extrêmement bien tenu. Les petits déjeuners sont toujours les mêmes... mais bons. La proximité des transports en commun, d'excellents cafés et de certains lieux touristiques fait de cet endroit un lieu idéal pour les personnes ayant un budget limité mais souhaitant s'offrir plus qu'un minimum de confort. Seul hic : l'âge de l'édifice fait que les murs et les portes ne sont pas insonorisés et que les clients insouciants sont un peu dérangeants, particulièrement la nuit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour intérieure. Moins bruyant si vous voulez ouvrir votre fenêtre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Cet hôtel s'est amélioré avec une connexion Wifi qui n'existait pas pendant longtemps et se caractérise par une exellente situation ; une propreté impeccable et un personnel hors pair, serviable, souriant, une chose qui devient rare. La réception de cet hôtel familial sympathique est ouverte la nuit et offre des services très professionnels. Les chambres ont des standings différents selon le prix, avec une décoration de bon goût, et un ascenseur très pratique, une pièce à bagages, deux salons, une salle de petits déjeuner très confortable. Seuls aspects pouvant être améliorés: l'insonorisation de certaines chambres dont le lit est proche du couloir et les portes traditionnelles ne bloqueront pas les sons des allers et venues dans le couloir, particulièrement pour les chambres proches de l'ascenseur. Deuxièmement, le petit déjeuner est assez maigre: pas de jus de fruit, pas de croissant. Il se limite à beurre pain confiture avec café reservi à la demande il est vrai. Nous conseillons à la direction d'introduire deux qualités de petits dejeuners avec deux prix différents pour ne pas frustrer les couples en vacances qui aiment déguster leurs croissants à Paris! Enfin, il n'y a jamais de savon, produits de douche offerts dans les chambres, ce qui est vraiment déroutant et insolite pour les clients étrangers et certaines chambres sans douche obligent à aller dans une douche à l'étage (2.50 euros la douche), ce qui pourrait être offert gracieusement aux clients. Nous conseillons à la direction d'améliorer la qualité en offrant des produits douche qui feraient de cet hôtel une destination idéale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
napoli
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

La propreté, le bon rapport qualitè/prix, la position face à la station du métro ne justifient dans aucun cas la très mauvaise éducation d' un de leur employés au moment de ma départ qui a laissé que je prisse tous le bagages tout seul, qui a répondu avec un non e rien plus quand je lui ai démandé s'il avait un sac (de papier come j'ai précisé, pas une valise) pour contenir mes cadeaux, qui est resté comme une statue de sel derrière la réception sans rien faire et rien dire malgré mes grosses difficultés à trouver une solution car je devais aller à l'aeroport CDG en train. Je dois remercier un homme qui travaille chez Carrefour qui m' à conseillé un bazar sur un boulevard face au métro où j' ai pu acheter un sac très économique et confiant à mes exigences. Mes bagages étaient assez lourds mais il ne m' a néanmoins ouvert la porte. Il semble que cet homme soit comme dérangé par son travail. Un demi souris, faux comme je ne sais pais quoi m'as acceuilli tous les jours. Il ne regarde jamais dans les yeux les clients. Comme il est triste! Je suis convaincu que les propriétaires de l' hotel doivent avoir honte de la conduite de cet homme. Esécrable, croyez moi. Plus j' y pense plus je juge ce comportement, que n'as aucune raison, épouvantable.
Le comportement, par contre, des jeunes hommes qui travaillent la nuit, Pierre et l' autre plus haut et gros et aux cheveux longs a été emprunté à la plus haute professiona. Je ne conseillerai pas nouvellement, comme j' ai fait au mois de juillet à deux mes amis, de s' y rendre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Port Royal hôtel. L'accueil y est toujours aussi agréable. Je tiens à remercier et feliciter l'ensemble du personnel pour leur amabilité et disponibilité. Nous avons choisi une chambre avec lavabo uniquement, la douche et les toilettes sont sur le palier. Je veux vraiment souligner la propreté de ces parties communes. Un seul petit bémol: le jeton pour prendre une douche est à 2,50€, prix correct mais les 5 minutes passent vraiment très vite. Heureusement que j'avais un lavabo dans la chambre pour finir de me rincer les cheveux. Après il s'agit vraiment d'un détail et je suis sûre que la majorité des clients s'en accomodent.
Bravo à toute l'equipe du Port Royal hôtel!

• Séjour du août 2013
Romorantin-Lanthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

En effet, c'est propre et contrairement à beaucoup d'hôtel, le personnel est fort agréable. Nous avions choisi douche et wc Sur le palier, les deux très propres. Un peu bruyant la nuit, du fait de la nécessité d'entrouvrir la fenêtre pour rafraîchir. Donc très bien pour une nuit (58€), pour plus il y a bien sur des chambres avec salle d'eau et wc (84€). Nous reviendrons car l'hôtel est à proximité du quartier latin et à 10 de tout en prenant les velib. À ce sujet, découvrir Paris en se déplaçant avec velib c'est top (1,7€ la journée)

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Port-Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Port-Royal Hotel

Adresse: 8 Boulevard de Port-Royal, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°5 des hôtels les plus économiques à Paris
Hotel Port-Royal Paris
Port-Royal Hotel Paris
Port Royal Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port-Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.